Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [AC] Marché - Alinsco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diraak
Lorrain actif
diraak

Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 361
Nom RR (IG) : Diraak de Réaumont Kado'ch
Localisation : Luxeuil

- :

[AC] Marché - Alinsco Empty
MessageSujet: [AC] Marché - Alinsco [AC] Marché - Alinsco Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:58

[Déplacé du bureau des douanes de Yameto par Diraak]

affaire N°1:en attente [spoiler][quote]j'ai crée ce post pour mettre toute mes affaires en cour ou terminer



affaire a Nancy le : lundi 14 juin de l'an de grasse 1548

[AC] Marché - Alinsco Preuvey





le 1er courrier lancée
Citation :

Je vous contacte pour vous informer que vous êtes en infraction. En effet, vous vendez des denrées sur le marché qui ne sont pas au prix en vigueur.
Le prix de vente maximum de la "peau " est de "16" écus, hors vous vendez une "peau" au prix de "21"ecus. Je vous demande par conséquent de retirer vos denrées des étals et de les mettre à un prix légal.

Vous devez également me rachetez la "peau" que je vous ai prit.

je vous invite à consulter la grille des salaires, celle-ci est affichée en mairie

prix maxima en vigueur à Nancy:
===============================

peaux : 16 écus

===============================

Si vous refusez de régler cette affaire à l'amiable, vous serez poursuivit pour trouble à l'ordre public et serait jugé devant un tribunal.

J'attends une réponse sous 3 jours de votre part.

Cordialement,

"Yameto sergent de police" de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
 

[AC] Marché - Alinsco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la marechaussée de Nancy-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser