Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Arrivée de Diraak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diraak
Lorrain actif
avatar

Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 361
Nom RR (IG) : Diraak de Réaumont Kado'ch
Localisation : Luxeuil

- :

MessageSujet: Arrivée de Diraak Ven 2 Juil 2010 - 9:23

Celà faisait plusieurs mois que Diraak habitait Nancy, son exploitation allait bon train et ses affaires étaient florissantes. Un jour où le travail tournait au ralenti, les bêtes nourries, il déambulait dans les rue de la ville. Il se rappela une vieille invitation à se présenter au bureau de la prévôté. Il ne savait plus trop bien de qui, il l'avait repoussée à plus tard car il commencait seulement son élevage, mais maintenant qu'il avait plus à perdre et demain encore plus quand il prendrait une affaire au centre ville, il sentait qu'il allait devoir consacrer du temps à la communauté. Il se présenta au pont levis et y trouva un nain, chargé semble-t-il des entrées du Castel.

Bonjour, je m'appelle Diraak, j'habite Nancy et je viens voir du côté de la pévôté s'il n'ont pas besoin d'un coup de main, mais si par hasard ce n'était pas le cas, peut-on tout de même entrer pour visiter ce haut lieu de la capitale, la douceur de ses jardins est ventée au delà des remparts de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zahra.2
Grand du Duché
avatar

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

MessageSujet: Re: Arrivée de Diraak Ven 2 Juil 2010 - 15:01

Bon dieu les gardes , qu'ils sont long à transmettre les informations, au lieu de s'occuper du jeune homme , il le laisse là planter!
Zahra foudroie du regard le petit nain, fallait trouver un remède contre la flemmarde attitude de ces gus, et la prévôte en avait la clés, accroché à sa ceinture son fouet de militaire sauvageonne.


Elle regarde la jeune personne, pupilles qui brillent, elle est fan, elle veut sauter de joie, mais évite le trop plein d'euphorie, pas envie de faire fuir la future recrue.

Bonjour Messire Diraak, je suis Zahra, actuellement prévôt des maréchaux, j'avoue avoir du mal à recruter à Nancy, votre arrivée est si.........attendue, je suis persuadée que le bon dieu a écouté mes prières....

Dans un premier temps, vous voudriez bien me suivre à l'école de la prévôté
, au bureau du directeur lieutenant pm306 , pour suivre une formation au métier qui vous conviendra, à vrai dire, nous avons besoin d'un douanier, le poste est vacant, je sais que l'école en ce moment est un peu dépassée , les professeurs sont pour la plupart en congés, aussi s'il le faut, comme le stagiaire Yameto, je vous formerais moi même.

Elle sourit, avant de partir vers l'école de la prévôté, elle se penche vers le petit nain, histoire de se mettre à son niveau, lui tire l'oreille droite comme il faut, puis se dépêche de lui arracher la clés des mains...


Bon, ce coup ci l'oreille est encore accroché à ta petite tête, la prochaine fois que tu laisse poireauté l'un de nos futurs actifs du duché, je te promet, que je te l'arrache avec les dents s'il le faut!
Je sens que le prochain à aller faire un tour dans les douves ça va être toi, un lancé de nain du donjon, j'suis persuadée que tu sais nager !


Elle le regarde, air sadique, pis se concentre sur son futur peut être douanier de Nancy.


Relaxez vous, avec les maréchaux je suis très très très très douce!

Elle lui fait un clin d'oeil, le devançant vers l'école.

Pour les jardins, et la taverne du Castel, je me ferais un plaisir de vous faire visiter....mais avant...un peu de travail, ensuite la détente ...

Vous êtes d'accord?


Elle voulait le kidnapper, l'embarquer de force et le mettre aux portes de Nancy, et le supplier de faire la douane pour reposer un peu Cléo Mairveille de Toul, qui se la jouait polyvalente à la demande de Z.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diraak
Lorrain actif
avatar

Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 361
Nom RR (IG) : Diraak de Réaumont Kado'ch
Localisation : Luxeuil

- :

MessageSujet: Re: Arrivée de Diraak Ven 2 Juil 2010 - 19:05

Bonjour Dame Zahra...

Après s'être lévé d'un bon, encore un peu dans les choux, la chaleur et l'attente l'ayant mis dans le même état que le nain.

Je... Je suis à votre disposition pour un poste.

Il jeta un regard perplexe au nain en passant à côté de lui. Se demandant ce que pouvait bien donné le spectacle d'un nain atterissant dans les douves du donjon, on en parlerai certainement encore dans les chaumière dans un siècle. Il suivi Zahra dans les couloirs du Castel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Diraak

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Diraak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-