Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [zizanie] Epinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[zizanie] Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [zizanie] Epinal [zizanie] Epinal - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 7:18

Je n'ai pas de mandat en permanence, mais par contre celui pour les impôts une fois par semaine, généralement le dimanche et le lundi
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[zizanie] Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [zizanie] Epinal [zizanie] Epinal - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:26

D'accord Liz, je tenterais de voir pour qu'on te fasse un mandat "salaire" en dehors de ces jours, à moins que tu veux prendre ton salaire directement des impôts (déduction des impôts) comme pour Cléo et Ankis aussi, c'est ce que je vais faire pour lui, je communique le montant que nous vous devons à Raptout et Picsounette pis c'est tout.

J'ai pas l'impression que les clandestins se bougent vraiment notre décret d'expulsion, bon bien demain va falloir que je gratte avec Angel, on va re-ouvrir le palais de justice , moi qui faisait tout pour repousser cela sont chiants ces clando!
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[zizanie] Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [zizanie] Epinal [zizanie] Epinal - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:44

Ah ben... avec Stef, t'as pas gagné, ma grande! Il va se taper l'incruste juste pour assister à son procès jusqu'au bout, on parie?

Ceci dit, c'est quand tu passes à Epinal? Va falloir qu'on t'explique une bonne fois pour toute cette sombre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[zizanie] Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [zizanie] Epinal [zizanie] Epinal - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:54

* papillonne des cils*

en fait, il m'a écrit deux fois, pis ...effectivement il attend son procès comme un gentleman, c'est un clandestin qui aime aller aux tribunaux, l'est courtois, têtu , je crois qu'en fait son passe temps à mon avis, c'est la visite des palais de justice, pas pour pillage ou autre à mon avis, juste pour le refus de quitter les territoires quand on lui demande, pis peut-être tester nos juges et procureurs , pis moi, je ne sais pas, j'avoue.

* baisse le regard, larmiche aux yeux, puis lui montre ses chevilles, nan nan elles n'enflent pas, mais elle a un énorme boulet au pied *

en fait ma Liz; suis coincée à Nancy depuis avant le mandat ducal, je sais pas je défend le castel et la mairie......mais bon dieu, qu'est ce que je me fait chier..... mais j'avoue, qu'il y a quelques actifs qui me font plaisir à voir, vive les maréchaux et les bourgmestre sans eux on se ferait grave chier!.....j'avoue que votre histoire.....me ....comment dire elle m'intrigue, m'amuse, ahlalalalalaa.....pis mine de rien, on m'a dit que votre ville était si vivante............arf, pour ça que les clandestins y prennent goût je pense....pis le Pan et toi z'êtes une attraction en quelque sorte
*brise son ton sérieux en lâchant cette dernière remarque, en éclatant de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[zizanie] Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [zizanie] Epinal [zizanie] Epinal - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:00

pffff.. l'attraction Liz va pêter un câble bientôt, mais en effet, on s'ennuie pas une seconde .... Pis arrête de rire, hein?
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[zizanie] Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [zizanie] Epinal [zizanie] Epinal - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:11

* ricane de plus belle la prévôt! *

évite de péter le câble, on a pas de dépanneur sur place, après vont se retrouver sans attraction les pauvres, quoique ça pourrait les motiver à se barrer les clandestins non? on fait une tentative de sabotage? du genre on t'enlève d'Epinal pour te ramener à Nancy tiens, à tout les coups ils te suivront les clando!


* est complètement hilare en imaginant le scénario *

j'vais pas te porter la poisse non plus! mais entretient tes câbles, il y a largement de quoi rester zen dans ton village, c'est pas la mort non plus * lui montre du doigt les bureaux Zizanie de Vaudemont, Nancy et Saint Die et Toul* Verdun, ça a eu de l'activité là, malheureusement, mais bon, pareil z'ont pas de petites histoires louches ils n'ont pas le pan et toi ... * en rajoute des couches tient!*

Regarde; ils ont rien , pas de rumeurs louches, pas d'histoires louches, pas de PAN et ni de dame Liz; z'ont pas de parcs ni de taverne ou les clandestins se liguent pour se moquer des possibles actes d'adultères et autres petites histoires coquines ou mesquines . *sifflote*

pas de risque de plainte pour commérage , diffamation, ou tentative de viol échouée
* est pliée de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[zizanie] Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [zizanie] Epinal [zizanie] Epinal - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:15

Bon, plus sérieusement, j'ai reçu un message bizarre tout à l'heure:

Code:
Expéditeur : Vonkessel
Date d'envoi : 2010-07-11 15:02:01
Bonsoir, Liz de wisscoq.

je suis A12c4, lausannois venu ici dans l'espoir de rejoindre son fileuil, Vonkessel.
Je suis donc arivé a Epinal ce matin, et pour ne pas me faire arreter pour vagabondage, je vous demanderaiws si il était possible de m'accorder une sorte de poermis de séjour jusqu'a la fin de la semaine prochaine, sois le dimanche 14 juillet, date a laquelle je démenagerai de amniere définitive ou retournerai en ma demeure lausannoise. Je me permet de vous demander cette faveur car je ne souhaite point perdre mon champs en emmenagant ici tandis que je ne sais pas si Vonkessel continura le jeu.
Il me serait impensable d'avoir tout perdu pour rien !

Je vous remercie d'avance, A12c4

Bizarre dans le sens que le signataire n'est pas l'expéditeur, mais qu'il me parle dudit expéditeur comme étant son filleul ... bref, rien compris, moi.
Je lui ai conseillé d'adresser sa requête au prévôt... *commence à me méfier de tous ces Confédérés
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[zizanie] Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [zizanie] Epinal [zizanie] Epinal - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:16

Et y'a pas eu de tentative de viol, rognetudju!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

[zizanie] Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [zizanie] Epinal [zizanie] Epinal - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:40

ça sent le multi compte ça encore, il ce plante de perso pour écrire et signe avec le bon enfin la c'est assez étrange

oups désolé d'avoir fait irruption pardonné la madeleine sur patte;
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[zizanie] Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [zizanie] Epinal [zizanie] Epinal - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:55

Je suis bien d'accord avec toi, Jo et... hésite pas à venir par ici aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[zizanie] Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [zizanie] Epinal [zizanie] Epinal - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:26

Zahra avait repris son sérieux, elle prend la missive la lit et la relit, puis approuve ce que dit Liz mais aussi sa maréchale à distance Jo!

Bon je vais lui répondre par la négative, je ne veux pas de lui en Lorraine, j'aime pas les Helvètes, c'est physique et psychique, se sont des bandits c'est tout, je suis catégorique, puis en plus il est louche il sent la schizophrénie à plein nez donc c'est tout à fait incompatible avec notre syndrome lorrain paranoïa.

Je vais m'occuper de lui répondre à ce gus qui ne sait pas qui il est, quand à son histoire de déménagement, il se met le doigt dans l'oil mais il peut mettre carrément jusqu'au coude !

Si c''est un sorcier et rien de plus rien de moins s'il me cherche il finira par cramer au bucher ou pire encore en procès pour "incompatibilité d'humeur" du à la maladie qui touche l'ensemble des lorrains la paranoïa hors de question d'en ajouter un autre qui vient de suisse ou d'ailleurs! mouhahha .. pour l'histoire de tentative de viol ....c'était du bluff alors Liz ....
*tire la langue toujours amusée par le cas d'Épinal*



{le multi c'est HRP , nous ne sommes malheureusement pas en mesure de faire quelque chose, je répondrais donc de manière strictement }
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[zizanie] Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [zizanie] Epinal [zizanie] Epinal - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:08

Nannnn.. pas du bluff du tout et un sacré self-control de la part du soi-disant violeur!! Juste pour montrer à certaines *coureuses de remparts*, pour reprendre l'expression, qu'il faut pas pousser le bouchon trop loin... Quand on allume un incendie, faut l'éteindre ensuite, nan? Ou alors.. on se brûle. Tsss!
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[zizanie] Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [zizanie] Epinal [zizanie] Epinal - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:44

Info du jour: Grandstef a élu domicile à Epinal....
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[zizanie] Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [zizanie] Epinal [zizanie] Epinal - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:46

Et ça continue..

Code:
Expéditeur : Vonkessel
Date d'envoi : 2010-07-12 15:23:54
Vous me voyez désolé de cette confusion (Vonkessel est en vacance IRl et je m'occupe de son compte), le message est parti avec le mauvais personnage (deux onglets ouverts en meme temps c'est risqué).
Je vais de ce pas m'adresser au prévot, merci de votre aide.



A12c4 (via le compte de VK)
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[zizanie] Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [zizanie] Epinal [zizanie] Epinal - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:47

[b][color=black]C'est qu'il s'y plait le zoulie bonhomme tss[/color][/b]
[color=black]
Liz....t'passeras en Gargote si tu as du temps, je vous causerais d'un truc, à vous tous à la maréchaussée peut-être même au conseil des maires....

Nawak Lanta le retour....[/color]

[color=black]bien ça passera en procès de toute façon, enfin on verra bien.. je prépare les dossiers là pour Angel la juge tranchera.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[zizanie] Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [zizanie] Epinal [zizanie] Epinal - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:49

Citation :
Expéditeur : Vonkessel
Date d'envoi : 2010-07-12 15:23:54
Vous me voyez désolé de cette confusion (Vonkessel est en vacance IRl et je m'occupe de son compte), le message est parti avec le mauvais personnage (deux onglets ouverts en meme temps c'est risqué).
Je vais de ce pas m'adresser au prévot, merci de votre aide.



A12c4 (via le compte de VK)

bon ila pas pigé le coco que c'est pas trop de ma juridiction, que même le setting c'est passible d'un procès pour sorcellerie, mouhahaha, je me demande si je peux porter plainte comme l'évêque Zipo je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[zizanie] Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [zizanie] Epinal [zizanie] Epinal - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:58

Pas de souci, je passerai en gargote ^^
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[zizanie] Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [zizanie] Epinal [zizanie] Epinal - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:25

J'ai porté plainte sorcellerie, je crois que c'est la première fois que c'est un prévôt qui fait ce genre de plaine mouhahahah! Une grande première bon maintenant va falloir que me colle dans la rédaction des dépôts de plaintes contre les clandos qui ne sont pas partis.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[zizanie] Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [zizanie] Epinal [zizanie] Epinal - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:46

Et les clandos qui n'en sont plus, hm?
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[zizanie] Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [zizanie] Epinal [zizanie] Epinal - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:46

Hum... vous l'aurez tous remarqué, les départs en retraite se font nombreux depuis quelques jours et il devient difficile de trouver des défenseurs bénévoles. Il serait donc bien que nous sachions à quoi en est le degré de danger. Les défenseurs restants commencent à se lasser de ne pas savoir si le sacrifice qu'ils font depuis plus de 2 semaines maintenant est vraiment utile.

Quoiqu'il en soit, j'ai fait le tour de la liste des habitants et résidents provisoires d'Epinal hier soir et ce matin et sans vouloir me montrer trop optimiste ou carrément inconsciente, il ne me semble pas que le danger soit énorme dans mon village en ce moment. Nous pouvons compter sur la présence quotidienne de 4 miliciens, de 2 soldats au moins, ainsi que sur 3 ou 4 défenseurs bénévoles. Je voudrais bien pouvoir limiter à 2 défenseurs bénévoles par jour. Qu'en penses-tu, Zaza?




Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[zizanie] Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [zizanie] Epinal [zizanie] Epinal - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:29

Bonjour, j'allais faire un briefing, j'attendais de voir le rapport d'Ellbassi avant, donc tu peux revenir à la normal, 4 miliciens plus le groupe de maréchaux s'il te plait, si ça ne te dérange pas de poursuivre la défense.

Pour les bénévoles, il peuvent se reposer, je vais le communiquer aussi au capitaine de l'OST.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

[zizanie] Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [zizanie] Epinal [zizanie] Epinal - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:12

C'est noté, je préviens les bénévoles qu'ils peuvent prendre du repos. De mon coté, je maintiens le groupe de maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[zizanie] Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [zizanie] Epinal [zizanie] Epinal - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:51

voila, si besoin est , si je vois que ça sent encore le traquenard à plein nez, je demanderais à ce qu'on relance le bénévolat 'fin la défense multiplié par dix. Mais là ça va .
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

[zizanie] Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [zizanie] Epinal [zizanie] Epinal - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:41

voici copie du courrier reçu ce jour .

Citation :
Expéditeur : Devilfred
Date d'envoi : 2010-07-26 19:22:43

Bonsoir,
je suis le sergent de l'armée Franc-Comtoise Devilfred.Je n'ai rien a vous dire,ce sera la baronne d'ottange qui vous contactera.

Devilfred
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[zizanie] Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [zizanie] Epinal [zizanie] Epinal - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:34

Quel mufle attend je lui ai donné un LP, mais si je le rencontre je vais le mettre à mal!

Comment il ose causer aux douaniers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[zizanie] Epinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [zizanie] Epinal [zizanie] Epinal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[zizanie] Epinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» {Zizanie} Verdun
» {Zizanie} Nancy
» {Zizanie} Vaudemont
» {Zizanie} Toul la Magnifique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée d'Epinal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser