Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un nouveau bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Un nouveau bureau Un nouveau bureau Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:34

Palogar avait fait aménagé une petite pièce située à proximité de l'Assemblée Ducale.
L'aménagement était sobre, presque spartiate : un vaste bureau et quelques chaises.
Cette pièce avait pourtant un intérêt particulier : elle était située entre les locaux de l'Assemblée Ducale et ceux du Conseil Constitutionnel.

Un lieu propice donc pour discuter ou s'échanger des dossiers, tout en étant dans une partie privée non ouverte au public.
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau Un nouveau bureau Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:19

Venant de recevoir ses clefs après un passage au CD qui avait nécessité une réintégration a l'AD Armael poussa doucement la porte du président et voyant le bureau vide u déposa une bonne bouteille de Mirabelle "Vieille cuvée de chez Armel" avec un petit mot
Citation :
Merci pour avoir accepté ma réintégration au sein de l'AD
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau Un nouveau bureau Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 8:33

Constance toqua avant de rentrer dans le bureau du Préseident de l'AD.

Bonjour Palogar,
J'ai l'impression que notre Assemblée est très peu fréquentée par les Conseillers. Je ne me rappelle pas y avoir vu le Duc non plus depuis sa nomination.
Est-ce que vous pourriez écrire à tout le Conseil*(15 personnes : le Duc, les Conseillers élus, la Conseillère particulière et le Chancelier) pour leur rappeler que ce lieu existe et qu'ils sont plus que les bienvenus?
Peut-être aussi parler du sujet de discussion sur les mines. Un seul sujet avec tout le monde ici éviterait bien des navettes et des pertes de temps...

Si vous voulez je peux me charger du courrier si vous n'avez pas beaucoup de temps. Il faudrait juste me dire ce que vous désirez.
_________
*Il suffit de faire un seul courrier envoyé au groupe Conseil Ducal, je ne sais pas si beaucoup de monde utilise cette fonction donc je le dis
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau Un nouveau bureau Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:51

Bonjour Constance.

Il me semble justement que le Duc nous fait l'honneur de sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau Un nouveau bureau Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:12

Oui oui... l'honneur de venir me réprimander...
J'espère que vous aimez lire car je crois qu'à présent je garderai mes idées pour moi et que je les rédigerai pour vous... Vous en ferez ce que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau bureau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau Un nouveau bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] Un nouveau bureau
» [Bureau] bureau du Grand Argentier
» Le nouveau duc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser