Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il se passe quoi ici, Suivit des dossiers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

Il se passe quoi ici, Suivit des dossiers ? Empty
MessageSujet: Il se passe quoi ici, Suivit des dossiers ? Il se passe quoi ici, Suivit des dossiers ? Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:57

C'est pas que j'aime plus l'ordre que chacun d'entre vous, mais, j'aime bien quand le bazard en semi organisé !

J'ai essaye de remettre un peut d'ordre dans ce qu'on a en cours et surtout l'avancement du dossier

Donc Voila les dossiers courants :





[HRP] On évite de répondre on fait plutôt de MAJ par édition [/HRP]


Dernière édition par tophe69 le Dim 11 Juil 2010 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Il se passe quoi ici, Suivit des dossiers ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi ici, Suivit des dossiers ? Il se passe quoi ici, Suivit des dossiers ? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:44

J'ai révisé la charte du CAM. Si vous avez des commentaires ou des questions ou juste envie de la lire, ca se passe au sein de l'assemblée ducale ( https://casteldenancy.forumpro.fr/hemicycle-f150/charte-du-cam-t11872.htm ).
Le texte est simple et les discussions ne devraient pas durer des heures. J'aimerai qu'on puisse vite passer au vote.


Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

Il se passe quoi ici, Suivit des dossiers ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi ici, Suivit des dossiers ? Il se passe quoi ici, Suivit des dossiers ? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:24

Reforme du Codex : En cours à l'AD : En savoir plus

D'après Palogar la dernier partie devrait avoir été votée a l'AD pour début de semaine on pourra donc avoir ici tout les textes modifiés la semaine prochaine pour décision;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il se passe quoi ici, Suivit des dossiers ? Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi ici, Suivit des dossiers ? Il se passe quoi ici, Suivit des dossiers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il se passe quoi ici, Suivit des dossiers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salaire des gardes : suivit et oublit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Barberine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser