Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [admin] post HRP déplacés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamus
Lorrain actif
Lamus

Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 277
Nom RR (IG) : lamus
Localisation : toul

- :

[admin] post HRP déplacés Empty
MessageSujet: [admin] post HRP déplacés [admin] post HRP déplacés Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:09

Quelle signature et quels courriers chef ? C'est toi qui fait mes courriers pour l'instant mdr.
Si tu parle de mon insigne je n'arrive pas à le mettre ça me gonfle sévère.
Je le met dans ma signature mais on ne la voit pas dans mes poste.
C'est agaçant tout de même
J'ai vider 2 bouteilles de mirabelle tant je m'énervais ^^


bon, très clairement, je ne pense pas que la joueuse ait sifflé 2 bouteilles de gnole, ni que le perso ait des problème de signature dans ses posts ...

donc mélange RP/HRP typique donc retrait du topic {R} edit 20/6
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

[admin] post HRP déplacés Empty
MessageSujet: Re: [admin] post HRP déplacés [admin] post HRP déplacés Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:06

Citation :
HRP
tu passes par un hébergeur d'image et tu colles le lien " voir l'image en grand" dans le carré blanc de ta signature
Ha !! oui !! tu vas dans ton profil et tu cliques "faire voir ma signature " car tu as une option qui te permet de faire apparaitre ou pas ta signature à tes posts ... c'est peut-étre ça

et non, non, je ne fais plus les courriers depuis aujourd'hui ! .. héhé

J'ai mm dormi toute la journée éventée par 2 esclaves nubiens et avec ............ mon nounours rose ! na !


post 100 % HRP dans topic RP : il suffit d'ouvrir un topic spécial pour les problèmes techniques et vous évitez ce genre de pollution qui conduit forcement à la supression (déplacement) du post {R} 20/6


Dernière édition par cleo92 le Lun 21 Juin 2010 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamus
Lorrain actif
Lamus

Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 277
Nom RR (IG) : lamus
Localisation : toul

- :

[admin] post HRP déplacés Empty
MessageSujet: Re: [admin] post HRP déplacés [admin] post HRP déplacés Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:25

Je t'ai envoyé un mp par erreur chefffff désolée m'a gourré lol
Le manque de mirabelle surement donc si je comprend bien je fait les courriers à partir de demain ? Vu qu'aujourd'hui c'est le tour de Max ?


comme déjà dit ailleurs (cf : bureau du leiutenant post du 12/6) :
^^, lol, :P, =) et autres abréviations msn sont utilisées par les joueurs pour indiquer la nature de l'humeur du joueur . On est donc HRP, et ceci n'a rien a faire dans un RP. C'est le perso lamus qui parle au perso de cleo. Et la joueuse de cleo n'est pas la chef de la joueuse de lamus
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

[admin] post HRP déplacés Empty
MessageSujet: Re: [admin] post HRP déplacés [admin] post HRP déplacés Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:43

Oui aujourd'hui c'est moi les courriers ;p

Par contre j'ai pas de proposition de groupe alors que je suis de garde demain !!!

Max

edit : 20/6 même remarque que ci-dessus. ;P = smiley = HRP

J'y ajoute que par convention, dans les jeux de roles sur forum, si les perso sont dans un lieu et se parlent, ils ne signent pas leurs interventions (sauf si le joueur a décidé que son perso laissait un message). Donc c'est le joeur de max qui interveint (2 indices pour) alors que ça m'etonnerait que le joueur soit de garde
Donc on se retrouve encore une fois avec du HRP dans le RP {R}
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

[admin] post HRP déplacés Empty
MessageSujet: Re: [admin] post HRP déplacés [admin] post HRP déplacés Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:27

oki Max,

normalement tu devrais avoir ton offre d'embauche demain avant 14 h sinon je fais un courrier à notre prévot ... pas de soucis, elle est réactive

oui, pour les courriers et les douanes : c'est Max qui s'y colle .. donc for you Tuesday (jeudi)

je suis au thé en ce moment ça doit m'influencer ^^

idem que précédement
de plus , elle parle anglais votre poupée ? ou bien c'est la joueuse ?
(enfin ça se peut, même si la lorraine est un peu éloignée des côtes anglaises.) {Romulus}
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

[admin] post HRP déplacés Empty
MessageSujet: Re: [admin] post HRP déplacés [admin] post HRP déplacés Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:11

BONNE NOUVELLE : nous avons tous nos groupe de maréchaux maintenant donc à nous de gérer s'ils sont actifs ou non ^^ ... je continuerai à vous proposer le planning par courrier

Couvrez-vous pour les gardes avec ce temps "humide" on prend vite froid et après on est obligé de boire pour se soigner ... c'est trop injuste, je voulais rester sobre ! ^^

C'est bien Lamus pour ton intervention chez le prévot ... pour Intello c'est un MA mais il n'est pas dangereux ... pour l'autre : bien vu, il n'est pas clair en effet !

voir commentaires dans posts ci-dessus {R}
Revenir en haut Aller en bas
Maxp62
Intervenant majeur


Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 1255
Nom RR (IG) : Maxp62 de Reaumont Kado'ch
Localisation : Toul

- :

[admin] post HRP déplacés Empty
MessageSujet: Re: [admin] post HRP déplacés [admin] post HRP déplacés Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:48

Suite à ma conversation avec Cléo, je tiens à signaler que j'assure les douanes et les gardes jusque ce vendredi 18 juin.

A partir de ce samedi 19 juin et jusqu'au vendredi 2 juillet inclus je serai en congé

(mais toujours présent sur le jeu de manière sporadique) raison pour laquelle Cleo organisera l'équipe pour assurer les douanes et les gardes que je fais habituellement.

Je laisse également mon groupe de maréchaux en place

Je reviendrai ensuite pour prendre le relais de ceux qui a leur tour veulent un peu souffler

Bises à tous mes collègues et bon travail !

Max qui va souffler


edit 20/6 :
1) soyez gentil, laissez le orange pour les admins SVP. question de lisibilité de nos interventions. merci
2) message HRP compte tenus des (cf : mes remarques plus haut)
3) il existe un topic HRP exprès pour les absences irl, pourquoi ne pas s'en servir pour signaler vos absence de WE, vos pannes de PC, vos emmerdes avec le fournisseur d'accès, vos déménagements etc ...
Sinon, restez RP. Dites que votre perso va manger chez le curé, fait un tour au st-abandon, vas chasser le lièvre , je sais pas moi ... il n'y a que votre imagination comme limite alors profitez en .
{Romulus}
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

[admin] post HRP déplacés Empty
MessageSujet: Re: [admin] post HRP déplacés [admin] post HRP déplacés Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:33

C'est noté Max .. repose-toi et reviens en forme

Zahra. la liste de LP n'est pas toujours à jour donc, on demande poliment aux étrangers de nous présenter leur LP
Ensuite, il n'y a rien de contraire à l'usage ni de désagréable dans cette demande et si répondre à un courrier des douaniers est pour ces "rouspéteurs" une chose trop compliquée à faire qu'ils aillent faire du coloriage (... c'est meiux ? ) , il n'y a pas besoin de savoir écrire pour ça.



Citation :
HRP : désolé, LJD Cléo va essayer de rectifier et de surveiller ses propos hors "époque"

edit 20/6 : c'est déjà mieux oui. Le problème, c'est de se trouver devant une critique de joueurs et non de persos. il est là le problème. you see ? merci {Romulus}
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[admin] post HRP déplacés Empty
MessageSujet: Re: [admin] post HRP déplacés [admin] post HRP déplacés Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:20

voilà, c'était la 1ere fournée issue du bureau du lieutenant

allez voir aussi le commentaire du post du 12/6 dans le bureau du lieutenant (pas voulu le déplacer pour pas vous faire perdre des infos dont j'ignore si c'est important pour vous ou pas ). N'hésitez pas à me demander (par MP) le pourquoi du comment si un truc vous semble bizarre , ou si vous ne comprenez pas mes interventions. Je suis là aussi pour expliquer

bonne lecture , merci par avance de votre coopération et bon jeu à tous

{romulus}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[admin] post HRP déplacés Empty
MessageSujet: Re: [admin] post HRP déplacés [admin] post HRP déplacés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[admin] post HRP déplacés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [admin / HRP] , poubelle du CD
» Annonce HRP de l'admin
» [admin] bravo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée de Toul-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser