Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:26

29 mai

2011-05-29 06:29:31 : La ville a embauché Ukogev en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
2011-05-29 06:28:22 : La ville a embauché Elektra. en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:42

Il n'y a pas eu de recensement de fait sur Epinal, je ne peux pas établir pour le moment le risque présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:50

D'accord, je m'en charge.

Je pensais augmenter à 3 miliciens le temps que le nouveau conseil soit en place qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:54

J'ai fait le recensement!

Ok je veux essayer!

On a 9 étranger dont 7 à la Lorraine.

Donc idéalement il me faudrait un 3ème miliciens non?
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:17

Donc, tu dis qu'il y a 7 étrangers à la Lorraine; mais méfie toi, il y en a un qui est "parti". Il n'est donc plus sur Epinal aujourd'hui. Il y a donc 6 étrangers.

Par contre, et ca tu peux pas le savoir comme cela, Dodgers a été condamné pour TOP en Normandie; et un certain Arsene a été condamné pour brigandage. Arsene, Arsene. , il faut se méfier, ce n'est peut être pas le même, mais les brigands se font appelés différemment.

Mathématiquement, s'il n'y a pas de furtifs, car je n'ai pas vu le rapport de garde encore; il n'y a pas de risque. Mais là, je dois reconnaitre que les individus sont plus suspects, du fait qu'ils aient déjà été condamnés, et aussi parce qu'ils sont arrivés 3 d'un coup. Est ce qu'ils sont en groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:20

Pas que je sache... On a tous les groupes habituel sur Epinal.

Je vais mettre sous mandat ce soir juste au cas... Merci des infos! T'as pas envie de continuer à trainer par ci par là quand tu seras en vacances de la prévôté??:D

Edit: Corps d'armes de Jade.de.sparte, Flavien_von_frayner, Arsene., Jaida - Admission libre

Il s'agit de Arsene. c'est le même? Jade m'a dit avoir recruté 2 Comtois qui rentre chez eux pour faire les MA... C'est sans doute ça... Faudrait la contacter...
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:29

Kyroper sourit

Tu pourras toujours me demander si tu as un doute; je serai toujours disponible.
Hum.. C'est Jade qui nous amène cet individu? Intéressant.. Je vais la contacter. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:30

30 mai

2011-05-30 05:25:04 : La ville a embauché Ukogev en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
2011-05-30 04:16:16 : La ville a embauché Leylie en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:53

Comme hier, il y a un certain risque; mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'embaucher plus pour le moment. 2 miliciens suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:41

D'accord, Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:41

31 mai

2011-05-31 18:39:01 : La ville a embauché Messirehube en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
2011-05-31 18:07:50 : La ville a embauché Lavania en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
2011-05-31 04:50:15 : La ville a embauché Leylie en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
2011-05-31 04:39:23 : La ville a embauché Ukogev en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:58

Lava, que tu dises à tout le monde que tu connais de se mettre en défense! C'est urgent, gros risques!
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:59

Ok!

Je suis dans la milice, j'ai embauché 4 miliciens!

J'écris à Isis! Slarkoss... Zeiss... Jade....

T'as de la chance je pars dans 5 minutes :O
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:03

plus de monde en défense; mieux ce sera. Il y a du risque,

Reikilo
Hephaistos
Oree
Luckylachance
Barnab
Walkirie
Dodgers
_felicity_
Holbein
Glamoure
Danix
Lili91
Enzo.blackney
Kaps

Il faut au moins 8 défenseurs, si on considere qu'il n'y a pas de furtif!
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:09



Reikilo Est à Epinal depuis un moment, vu en taverne sympa
Hephaistos MA de luxeuil je le connais
Oree
Luckylachance
Barnab
Walkirie
Dodgers
_felicity_
Holbein
Glamoure
Danix
Lili91
Enzo.blackney
Kaps

Les autres je connais pas...:S Tous est sous mandat, j'ai écris au plus de monde que je peux mais là j'ai plus de temps...
Beaucoup travail déjà à cette heure^^.

Peux-tu envoyer des courriers, j'en ai envoyé quelques un notamment à Jade, Slarkoss et Perseus... Mais j'ai plus le temps pour le reste.


Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:22

je pense que le risque n'est pas énorme, compte tenu des défenseurs présents. Je reprends la liste:

Reikilo Est à Epinal depuis un moment, vu en taverne sympa
Hephaistos MA de luxeuil je le connais

Oree
Luckylachance
Barnab
Walkirieen groupe avec Jade
Dodgersil est parti.
_felicity_
Holbein
Glamoure
Danixen groupe avec Jade
Lili91
Enzo.blackneyen groupe avec Jade
Kaps

Il reste 8 suspects; il y a 4 miliciens déjà? Ca fait 9 suspects nécessaire; en comptant aussi les défenseurs qui seront ramenés, plus le maréchal, je pense que ca va passer. Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 0:03

Bon pour les défenseurs, il était tard mais j'en ai pas mal pour demain.

Wymil défends, plus les 4 miliciens (Merci à Flores qui m'a prévenu ce matin)

J'en ai pris un justement, comme ça je vais avoir les événements.

Il faudrait me prévenir un peu plus tôt demain, j'ai dis aux gens que je leur écrirais. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 3:11

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Jaida et de Hugues_le_jeune et Sacrai.

Rien a signalé pour hier.

Plan de match pour aujourd'hui?

J'a toujours 4 miliciens, je peux défendre au besoin. Tout est sous mandat.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 6:30

Il faudrait faire le recensement d'Epinal, s'il te plait! Car j'ai besoin de cela pour pouvoir me prononcer sur quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:39

selon mes dernieres infos, la liste de suspects sur Epinal est de 6.

4 miliciens suffiront largement; tu peux dire à tout le monde de travailler, et les remercier d'etre pret à agir. Si nous avions eus affaire à des brigands, nous les aurions repoussé je pense; et si on considere cette alerte comme un exercice, on peu le qualifier de fructueux.

J'estime que 4 miliciens suffisent donc pour aujourd'hui; sachant qu'il y a un maréchal en plus.
Si demain, pas de nouvelles arrivées, tu pourras repasser à 3 miliciens sans soucis, voire 2, mais il faudrait quand meme jeter un petit coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:37

Parfait,

J'ai écrit à tout le monde.

Merci beaucoup Kyro:D


(Bon heum... ya un bug... Tout est comme hier... sur le jeu... Enfin certaine chose... Entre autre mon courrier ouvert hier, m'apparait comme nouveau, la date sur le panneau d'affichage que j'avais modifié qui est comme hier. Et je n'ai pas la liste des miliciens embauché aujourd'hui... J'imagine que ce sera réparé dans la journée non? Et moi... Je suis dans un groupe armée... alors que j'ai pas pris de travail aujourd'hui...)

Edit: Trouvé

Citation :
Aujourd'hui nous sommes hier:

Un problème technique a fait revenir tous les personnages à l'état dans lequel vous les avez laissés à deux heures du matin, avant la mise à jour du mercredi 1er juin.

Actuellement, dans les Royaumes nous sommes donc encore hier mardi 31 mai et nous resterons mardi 31 mai aujourd'hui afin de ne léser aucun joueur.

La prochaine mise à jour se fera donc cette nuit normalement et nous passerons directement de mardi à jeudi.

Naturellement, tous les tokens achetés après deux heures du matin seront recrédités.

L'équipe Celsius vous prie de l'excuser pour ce désagrément.

Bon jeu à tous !

Ça change quelque chose? Donc tout le monde est encore là.... Non?

Ça change rien donc... Parce que s'ils ont pas attaqués hier, ils attaqueront pas ce soir...^^ Wooow je peux prévoir ce qui va arriver :O
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:27

Pas exactement.. je pense que ca dépend du moment où il y a eu une action. Essaie de faire comme hier! Tout s'est bien passé, donc on refait la meme!
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:03

Je leur ai tous écrit pour leur dire qu'ils pouvaient travaillé déjà.... Ils ont sans doute déjà tous un boulot.

Et puis à 2heures du matin, je dirais que même les plus grand brigands dorment... non?
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:47

Bon.. de toute facon, on verra bien! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:15

Ben oui^^

Ça va mettre un peu d'action!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre : la milice embauché par la mairie d'Epinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [registre ] embauche des HF n'ayant pas pris l'embauche
» [Registre] Embauche des FDL & GM
» [Registre-Bailli] Embauche de fonctionnaires
» [registre] embauche des HF qui prennent les embauches des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée d'Epinal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser