Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du percepteur general de lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

Bureau du percepteur general de lorraine Empty
MessageSujet: Bureau du percepteur general de lorraine Bureau du percepteur general de lorraine Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Bureau du percepteur general de lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du percepteur general de lorraine Bureau du percepteur general de lorraine Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:11

Bureau spécial Raptout Bureau du percepteur general de lorraine Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

Bureau du percepteur general de lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du percepteur general de lorraine Bureau du percepteur general de lorraine Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 3:42

re bonsoir à vous deux....je n'ai nul besoin de vos explications sur vos surnoms....(ça va pour moi!!!)


de plus....je désire que les écrits des envois soient repertoriés ici ...quelqu'un est est contre ???

Citation :
Bonjour Sire Dame...Majoie de Verdun JAP j'ai été mandatée afin de récupérer des impôts que vous avez j'en suis certaine tout simplement oublié de payer.

Je suis navrée de vous dire que votre compte envers le duché s'élève maintenant à:

XX écus d'impôts impayés et XX écus de pénalités pour un total de XX écus.

Vous savez que tous nous devons faire notre part pour la survie de notre village et de notre duché d'où le prélèvement d'impôts. Je vous demande de faire preuve de bonne foi en me contactant par retour de pigeon.

fait à Nancy le
cordialement
Majoie de Verdun JAP


Citation :
Bonjour Sire Dame...

Vous retrouverez sur votre page MOI la phrase suivante ...VOUS AVEZ DES IMPÔTS À PAYER...vous cliquez sur cette phrase ce qui vous amènera aux détails de votre compte de taxe.

Vous cliquez sur payer et le montant dû sera automatiquement débité de votre bourse. Si vous avez des difficultés monétaires je vous suggère de contacté votre maîresse Cléo et prendre arrangement avec elle.

Je demeure à votre disposition pour tout autre renseignements et vous remercie de la rapidité de votre réponse.


bien à vous

Majoie de Verdun
fait le 18 mai 1458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du percepteur general de lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du percepteur general de lorraine Bureau du percepteur general de lorraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du percepteur general de lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Marjolaine [Avril-Mai 1458]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser