Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Armée Empty
MessageSujet: Armée Armée Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:34

Je cite les paroles de Niconoss !!

Niconoss a écrit:
Moué enfin le CAL, la partie militaire a été plus ou moins bâclé, car je n'étais pas tellement dispo pour la faire.

De plus suivre un programme, je veux bien, mais déjà faut il pouvoir le mettre en place selon les évènements actuel ( et la avec juste un sénéchal qui gère tout, sa le fait pas ).
Donc non le nouveau capitaine a moins d'être doué naturellement et de savoir tout sur l'ost, Et a moins de venir s'entourer des bonnes personnes en pouvant quand même décider de lui même, ne pourra pas gérer l'ost et encore moins dans les conditions actuels.
Enfin de toute façon tout le monde se fou de savoir que les magouilles politiques ne font pas le bien de l'ost, que les changements a l'improviste, ne font pas le bien ...

Etc ...
Tant que les politiciens n'ayant pas de rapport avec l'ost, ne seront pas s'y prendre avec celui la, il ne pourra rien y avoir de bien.

Mode nostalgie, des anciens bon duc a l'ost et en rapport avec l'ost, Sybille, Guise ...

Je trouve qu'il a raison,depuis des mois l'armée est abandonné,elle est laisser à son sort !!

Je trouve pas normal que cela avance pas que toutes les nomination de capitaine ne change pas..
Donc je vais éssayer de proposer des idées a Duke vu que la duchesse le vois comme un bon Capitaine !!

-Tous d'abord,notre campagne de recrutement est morte on ne vois presque pas l'armée donc je suis pour que les recruteurs de chaque ville ville écrivent à chacune des personnes de leur ville pour éssayer de recrutés !!

-Ensuite,je trouve que l'examen d'admission est complètement stupide,notre armée est vide alors de quelle droit on se permet de trier les postulants à l'armée?

-On continu,chacun sais que l'ost à de grosse difficultés notamment à cause du manque de présence des officiers à mon gout il va falloir faire du ménage,je parle de remaniement de grade et de nommer des gens actifs !!!

-D'ailleurs je ne trouve pas normal que les soldats avertisse pas leur déplacement quand ils changent de ville en cas de prise de ville que faire si tous les soldats sont en promenade?

-Ensuite,il faudrait un poste de présence obligatoire à chacune des villes ainsi les gens actifs et non actifs seront obligés de signalés leur présence (sauf soucis hrp^^)

-Par ailleurs il va falloir créer un peu plus de discutions être vue et le faire,donc je favorise le genre de petite discutions ou mission !!
Par exemple vue qu'on à plus de moyen pourquoi ne pas faire des missions purement Rp?
Genre des brigands ont pris une mine,on envois des soldats y faire le ménage !!

-On notera l'abandon de la garde civile qui normalement est la sécurité et la base du duchés,il faut se montrés recrutés et expliquer le concepts !!
Si les gens ne connaisse pas cette garde on recrutera jamais !!

-Pour finir interdire le cumul entre un grade à l'armée et être au CD car un membre du CD n'est pas forcément libre de mouvement donc autant laisser des grades à des gens qui eux peuvent bouger !!

Donc voila mon point de vue pour les bases,d'autres viendront si on arrive à instaurer ce genre d'idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Duke76b
Crieur
Duke76b

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 631
Nom RR (IG) : Duke76b
Localisation : Nancy

- :

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée Armée Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:32

Un peu de patience, Gnaaz, je viens d'etret nommé Capitaine je suis en train de travailler avec le Sénéchal en place : Crusader
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée Armée Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:49

nico rale car il n a pas ete nommé sénéchal . sinon je vous garanti que le capitaine n aurait rien fait.

que tu donne tes idées c est bien gnazz mais laisseduke faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée Armée Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:55

Ce sont des idées donner au Capitaine c'est à lui de voir si oui ou non il les respectera !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien de Belrupt
personne publique
Sebastien de Belrupt

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 765
Nom RR (IG) : SebastienPirlet
Localisation : Lorraine, Belrupt

- :

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée Armée Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 8:25

Citation :
sinon je vous garanti que le capitaine n aurait rien fait.

Ça veut dire quoi ça Marjolainne ?
Tu annonces ici les changements de poste, je te demande davantage de précisions et toi tu supprimes le sujet sans te donner la peine de répondre.

J'attends toujours des explications quant à ce changement de poste qui a été opéré sans m'en avoir parlé au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée Armée Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:23

et bien j ai eu des remontées au sein de l ost comme quoi on te ne voyait pas .(tres peu posté à l ost et pas vu)

moi je n ai eu aucune nouvelle sur ce qui se passait la bas ca m a fait pensé à Fiha qui ne me disait rien non plus et ne me dit pas pour cru car il ma dit que ce n etait pas à lui de m informer mais à toi et donc en conséquence j ai changé le capitaine . le seul en droit ou je te voyais moi c est au HCI.

ca te va comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée Armée Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:25

Et bien nous verrons en tous cas mes idées sont la !!
Si sa intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée Armée Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:29

oui c est clair
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien de Belrupt
personne publique
Sebastien de Belrupt

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 765
Nom RR (IG) : SebastienPirlet
Localisation : Lorraine, Belrupt

- :

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée Armée Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:55

Tu m'as dit de manière limpide que j'avais intérêt à la jouer profil bas, ce à quoi j'ai réagir vertement, il va de soi.
Aujourd'hui, finalement, c'est l'inverse, en ne te basant en plus sur aucun élément concret, encore une fois ais-je envie de dire.

Et par dessus le marché, tu fais ça en cachette, et tu expédies le sujet aux archives.
On est où au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée Armée Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:53

Si ce que dit niconoss à la salle de communication avec le CC,le capitaine à encore rien fait et l'armée vire les gens sans consulter la duchesse !!

Il faut agir !!
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée Armée Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:04

Et si niconoss avait participer un peu plus au sein de l'ost avant de se faire virer ca aurait eté bien aussi.
Car depuis que je suis connetable, je ne l'y ai pas vu.

J'approuve pas ce qui a eté fait. Mais 2 semaines d'absence sans justification et un soldat est considérer comme déserteur et ses accès lui sont retirés.

Depuis que je suis à l'ost, pas vu. Alors bon. Faut peut etre aussi respecté un minimum les regles de toutes part.
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée Armée Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:59

Je te l'accorde seulement il y a 3 personne en tord :

-Crusader pour ne pas avoir respecter la constitution en virant Niconoss sans l'accord de la duchesse !
-Niconoss pour son inactivé
-Duke de même pour lui qui à poster que 2 fois en 1 semaines ce qui fait peur,va vraiment falloir se réveiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Duke76b
Crieur
Duke76b

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 631
Nom RR (IG) : Duke76b
Localisation : Nancy

- :

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée Armée Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 7:29

Gnaaz, arrêtes donc de critiquer pour le plaisir de critiquer !
Tu es en charge de quoi au conseil, rappelle moi donc ?
Alors laisses donc les gens travailler en paix !
Arrêtes de les monter les un contre les autres !
Par contre c'est bien de comptabiliser les interventions de chacun, ça aide !
C'est certain que c'est difficile de compter les tiennes il y en a tellement et tellement partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée Armée Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:15

Non, Crusader avait le droit de le faire sans accord de la duchesse.
Un soldat n'ayant pas prevenu de son absence et ne postant pas est considerer comme déserteur et radié de l'Ost.
Combien de soldat l'on été pour ces memes raison? Je suppose que pas mal. Pourquoi chez les gradés l ne faudrait pas en faire de meme? Parce qu'ils sont gradé?
Ils restent militaire tout de meme donc ont signer le reglement et sont au courant.
En plus ils doivent montrer l'exemple.
Bel exemple de la part de Niconoss!
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée Armée Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:30

C'est certain,je l'affirme seulement que tu viens de nous prouver que bien des gens sont inactif à l'ost ce qui est bien dommage !!

Je trouve que l'ost manque d'activité ce qui triste,enfin je dit pas cela par plaisir mais par soucis d'une Ost meilleur !!

Donc que ce sois Duke ou un autre capitaine deux fois venu c'est peu !!

Donc va falloir ce bouger,sinon pour Niconoss la manière de sortit est un peu brusque mine de rien !!


Dernière édition par gnaazdemozgoard le Mar 11 Mai 2010 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée Armée Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:59

ljd gnaaz, les post, c'est HRP non ?
ou bien je me trompe ?

merci d'éditer pour corriger parce que sinon j'envoie tout le paquet à la poubelle (votre 1er post qui parle de post et tous ceux qui suivent)

je vous laisse jusqu'à demain soir

merci par avance
{romulus}
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée Armée Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:57

Bon je vais encore revenir sur le sujet après tout même si on ne m'écoute pas !!

Tout d'abord il va falloir réglés le soucis Crusader car visiblement celui-çi est entrain de prend la "grosse tête",je cite l'exemple de Niconoss et je passe certaine sanction abusive qu'il inflige à des soldats,car oui certain se plaigne à moi vu que je suis l'un des rares à dire ouvertement les choses !!

Donc à défaut d'avoir un capitaine valable et capable de faire marché droit tout ceci je viens vous demandez votre aide,tout d'abord sur la nomination du nouveau capitaine j'espère que ce sera pas un membre de l'ost ou encore Crusader car ce serai vraiment mal venu !!

Donc voici mes idées à adoptés :

-En ce qui concerne Crusader,il va falloir le remettre à sa place et le sanctionné pour lui rappeler que c'est à la duchesse qu'il obéis et non à lui même !!
-Ensuite je constate que tous les soldats vont et viennent et font ce qu'ils veulent,c'est INADMISSIBLE une armée qui se respect se doit d'être organisé donc je propose ceci que chaque départ soit dit au supérieur du voyage au simple déménagement jusqu'à la retraite !!
-Il faut du recrutement et pas une simple annonce,du porte à porte des annonces en gargote de la présence !!
-Ensuite il faut se montrer faire des manœuvres militaire (rp) montrer notre présence !!

Et pour finir faut que les gens à l'armée se motive à commencer par la connétable,je me doutes qu'elle va me dire que je me trompe mais c'est ce qui se dit,seulement ils ont tellement peur de parler qu'on me le dit !!!

Donc si l'ost et incapable,si son capitaine aussi et bien c'est à nous d'agir !!
Donc pouvons nous agir les uns avec les autres ou faisons nous routes seul?
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée Armée Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:42

Je vais aller voir ce qu'il se passe exactement à l'Ost, et je ferai en sorte de faire ce qu'il faut ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée Armée Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:47

Je comprend,seulement rien est fait depuis les nominations donc va falloir se réveiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée Armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paye de promether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Marjolaine [Avril-Mai 1458]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser