Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bureau du Prévot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:24

Bonjour Armael,

J'ai commencé un petit tour de lorraine, afin de voir, les mairesses, j'ai longuement parlé avec la mairesse de nancy pour une banal question de marché, ....

J'ai appris que la maréchaussée de Nancy à bien triste mine, J'ai donc creusé un peu le sujet.
Il ne reste plus personne, il y a des personnes habilité qui n'ont pas d'accès (Nicolas972), la formation de Pilliwyggin traine en longueur, ....

Je te laisse te faire ton idée sur l'ampleur des dégâts;
et apporter des solutions
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:58

Oui Tophe je le sais et pour info Nicolas n'as plus accès a la maréchaussée de Nancy car même après lui avoir demandé de se mettre au travail a son poste il n'as même pas daigné répondre et ce depuis plus d'une semaine.
Il n'y a en fait jamais rien fait.

La douane de Nancy je le fait moi même quand j en ai le temps et les maj faites et Marjolaine y a accès aussi.

Et si pilliwiggy a une formation qui attend elle contacte Pm ou moi d'ailleur celui ci a reppris la formation de Pilli depuis le 27 avril;
Je sais parfaitement ou en est Nancy c'est a dire zéro en recrutement mais bon la mairesse peut aussi mettre une annonce dans sa ville il me semble pour recruter vu qu il n'y a pas de lieutenant .
nancy c'est l'éternel problème du manque de résidents et peux veulent s'engager disons même personne.
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:37

Pour information la douane de Vaudemont est inactive,j'ai reçus aucun courrier à mon arrivée labas !!
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:59

On m'a rapporté ceci:

cleo92 a écrit:

Je vais t'inscrire sur le planning des gardes qui se trouve dans le bureau de Défense en bas du couloir ... (Lundi, mardi et mercredi) et je t'envoie un guide pour bien t'expliquer ce que tu devras faire ... Tu seras payer 18 écus par la mairie puis 20 dés que tu seras douanière et auras prêté serment. [/color]

Cléo leva son verre pour accueillir la nouvelle venue et proposa à tous d'en faire autant


Santééééééééé !

Ah!! j'ai une annonce pour TOUS de la part d'Armael :


- pour les offres prévôté, il n'y aura plus de courrier prévôté pour vous avertir qu'une offre d'embauche vous attend "hors de la ville" sur l'onglet "mon groupe"
Donc suivant notre planning affiché au bureau défense, vous irez directement prendre l'offre qui sera mise avant 14H à votre intention.

Et n'oubliez pas de faire votre rapport au maire par courrier village ou ici au castel ...
Et de vous faire payer aussi mais là, je suis sure que c'est plus facile à ne pas oublier ..lol..


Cléo sourit

A notre équipe et à Toul !!!


D'accord que c'est la mairie qui paye.
Mais pourquoi est ce le duché qui fait les embauches?
Et pourquoi si c'est si bien, ne pas le proposer aux autres villes?
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:19

Oui tout a fait ou est le problème ? les groupes sont effectivement ouverts mais non rémunérés et ce avec accord des le début suite a demande du Maire de Toul qui estime plus dissuasif de montrer des groupes de maréchaux que juste de la milice .
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 1:33

j'ai reçu cela

Pilliwyggin a écrit:
Bonjour

Il me faut absolument quelqu'un de
la maréchaussée pour surveiller le marché. J'ai en effet constaté
plusieurs infractions.
Il me faut absolument rétablir une équipe de
maréchaussée pour surveiller le marché, les arrivés car, j'ai en effet
constaté plusieurs infractions


Je vais en faire un rappel de
respect de la grille des prix lors de la prochaine lettre municipale.
J'espères qu'ainsi une partie de produits en infraction sera retirée.

Je
pourrais le faire moi mais vu le nombre de produits les prendre avec
l'argent de la mairie sans être sure de récupérer les fonds, je dis non.

A
vous de me dire ce qui peut être fait pour palier à l'urgence
Et
J'espere pourvoir bénéficier comme toute les villes lorraine d'une
marechausse dans les prochains jours.

En vous remerciant par
avance,
Tres Respecteueusement


Pilliwyggin
Maire de
Nancy
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 5:56

oui elle me l a envoyé aussi je vais lui répondre .
Lui trouver une Maréchaussée désolée mais je n ai pas de maréchaux disponibles pour déménagement a Nancy et je lui d'ailleurs déjà demandé de mettre un post de recrutement sur sa halle vu qu il n y a personne.

Pour le reste les mandats fait aux maréchaux pour surveiller les embauches ou le marché sont de toutes façons faits par la Mairie donc je ne voit pas ce que ça change .

Il est clair que dans des villes avec 150 habitants actifs on a déjà dur de trouver des personnes pour la maréchaussée alors avec 50 habitants maximum je ne m'étonne pas trop que depuis des mois il n y ai personne.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:23

il faut voir avec le lieutenant de Nancy si il y en a un
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:19

Bin non il n y en a pas .

Marjolaine s'occupait de défendre et a acces a la maréchaussée mais la elle n est pas la .
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:46

Un moment il y en avait un et ça ne fait pas si longtemps que ça

Il faudrait se renseigner sur les actifs de Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:08

Nan mais à croire que y'a que Nancy qui importe!!!!

À titre de mémorial (je fait fit de la prise du château) Toul fut prise ensuite Vaudemont suivit par Saint-Dié par deux fois...et ce durant ma courte vie ici...

Je comprends toute l'importance de la capitale mais encore faudrait-il que les villages qui l'entoutent soient eux aussi sains.

J'avoue que j'ai peine à croire et surtout voir un tel besoin alors qu'il suffit de surveiller convenablement les frontières...me semble que c'est pas difficile de suivre ceux qu'on ne connait pas...

Alors qui est celui ou celle qui ne comprends pas ce que je viens de dire...n'ayez crainte je suis habituée de m'expliquée maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:39

Ce qu'on dit tous depuis le début et que tu ne sembles pas comprendre...

C'est qu'on continue de surveiller les frontières. D'ailleurs le maistre des frontières fait son rapport journalièrement.

Mais que vu les nouvelles capacités des brigands qui peuvent se cacher pour passer inaperçu, on continue de privilégier les mandats coffre donc les villages ont moins besoin de protection.

Une capitale est beaucoup plus problématique car les conseillers ducaux ont beaucoup plus de pouvoir.

Je t'ai répondu gentiment mais là... on ne parlait même pas de défense mais de surveillance des marchés.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:49

Quand on dit défendre pour moi ça veut pas dire surveillance mais défendre... et moi aussi je suis gentille là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 3:46

Bien Majoie...

Maintenant, relis la lettre de Pilli et dis moi ce qu'elle nous demande.

Les autres parlent de 'défendre' car si ma mémoire est bonne, Marjolaine qui était aussi responsable de la maréchaussée de Nancy en a assuré la défense préventive dernièrement.

Mais Pilli nous demande des maréchaux pour surveiller son marché.

Maintenant, si tu préfère penser que Pilli nous a écrit concernant la défense de la capitale, c'est ton droit.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:06

Citation :
Changement du niveau d’alerte

Vu les derniers événements qui se sont passés dans la capitale le niveau d’alerte passe au niveau 3

Fait à Nancy
Le 26 mai 1458
Par Bambou de Réaumont Kado’ch
Régente de Lorraine

bureau du Prévot - Page 2 Lorrainepjlb5uk2
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:47

Voila mis dans mon bureau et dans toutes les maréchaussées .

Je fait quoi des étrangers déjà présents et tranquilles je leur accorde un LP de une semaine renouvelable ou je pousse tout le monde dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:13

Les étrangers présents à Nancy tu vois au cas par cas pour les lp, pour les autres villes tu donnes un lp avec interdiction d'aller à la capitale
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:14

Lephoceen est parti de Verdun je compte le poursuivre en lance armée...je demande présentement les autorisations du prévôt, du procureur et de la duchesse de Champagne pour pénétrer dans leur territoire et en ressortir en ratissant pour le coincer....Je met ici les missives envoyées et reçues (aucune idée s'il y a un autre endroit et le temps presse).L'armée de Melrikk est à Toul je ferait donc dans l'autre sens s'il se dirige vers Trêves ben on le cueillera autrement.

J'ai aussi demandé l'autorisation de la duchesse Marjolaine...j'attends je serait en action tout juste avant la journée de demain si j'ai les autorisations bien sûr.

Voici la lettre que je fait parvenir à Liloo025 prévôt, Salahed d'August procureur et Darkaprincesse de la Croix Saint Leufroy la duchesse.

Citation :
Bonjour Dame Liloo je me présente Majoie de Verdun...nous avons en ce moment un brigand qui a pillé la mairie de Nancy notre capitale et je m'apprête à lui faire la peau des fesses en prenant le chemin de votre duché. Je tiens à souligner que je ne ferait que passer en pénétrant à peine et retournerait aussitôt arrivée sur mes pas pour mon duché. Je serait bien entendu armée mais je n'attaquerait que la personne nommée Lephoceen.

Advenant le cas où il m'échapperait je vous demanderait de l'arrêter pour nous. Et de le juger si possible...j'envoie copie de cette missive à votre procureur ainsi que votre duchesse.Je l'envoi aussi à notre prévôt Armael.

J'attends votre réponse car je n'entreprendrait aucun mouvement sans l'accord de l'un d'entre vous.

cordialement
Majoie de Verdun
1 juin 1458


lettre duchesse:
https://2img.net/r/ihimizer/img109/8070/lettreduchesse.png

lettre prévôt:
https://2img.net/r/ihimizer/img241/7401/lettreprvot.png

lettre procureur:
https://2img.net/r/ihimizer/img189/772/lettreprocureur.png
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:38

juste pour te signaler ça Majoie :

En principe c'eqst le travail du procureur ou de la chancellerie de s'occuper de faire attrapper un brigand qui part dans un Duché voisin.


De plus il n'y a pas de traité de coopération judiciaire avec la Champagne.

Alors je en suis pas sure que cette action te revienne et soit bien perçue de nos voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:35

Je prends bonne note de tes paroles Barberine mais je crois être la plus près de l'objectif (je suis à Verdun) à moins que quelqu'un d'autre ne se désigne...Quand à la coopération voici copie de la lettre que j'ai reçue de la régente en poste:
Je n'ai aucune intention de remonter jusqu'à Reims comme je l'ai mentionné dans mes missives je fait un aller-retour...j'ai donc la permission d'agir en ce sens...J'ai fait et remit tous les parchemins nécessaires j'attends la fin de la journée pour voyager de nuit...la chasse est bien meilleure!
Citation :
Expéditeur : Darkaprincesse de la Croix Saint Leufroy, Baronne
Date d'envoi : 2010-06-01 16:00:47

Reims le 1er jour du moy de mai 1458

Le Bonjour Majoie de Verdun



Nous faisons suite à votre missive et vous confirmons que vous n'avez poinct besoin de Laisser Passer pour circuler sur nos terres, excepté pour la ville de Reims qui est fermée et sous contrôle.

Suite à la déclaration de sa Grasce Loumisse, Duc de Champagne.



"Au peuple Champenois et aux voyageurs ,


Qu'il soit su que l'armée Avalon, à l'étendard portant Lys Royal, est passée ce jour en mode faucheuse en la capitale de Champagne, Reims.

L'idée est que toute personne ne possédant pas un laissez-passer pour entrer dans Reims sera attaquée à vue.

Nous invitons donc tout étranger à prendre contact avec la connétable de Champagne, la baronne Darkaprincesse, afin de mander un laissez-passer et d'attendre une réponse positive avant de fouler le sol Rémois.

Nous invitons tout Champenois désireux de se rendre à Reims à prendre contact avec la duchesse Gwenhwyvar, capitaine royale dirigeant l'armée Avalon, afin d'éviter d'être attaquée à tort et d'attendre une réponse positive avant de se déplacer.

Le vingt-septième de mai de l'an de grasce mil quatre cent cinquante huit à Reims.

Loumisse, duc de Champagne"


Nous vous rappelons que le port d'arme et le voyage en lance ou groupe armé sont strictement interdits sauf pour les personnes ayant une dérogation, et que toute négligence de nos lois se comportera comme Trouble à l'ordre public.

Concernant l'individu Lephoceen qui a pillé la Mairie de Nancy, je n'ai aucune trace de lui arrivé en champagne, sauf si le nom est mal orthographié ou si il est sa cache furtivement.
Je transmet copie de votre courrier à notre Prévôt Lillo025.



Restant à votre disposition

Bien à vous

Darkaprincesse
Baronne de Tracy
Régente de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:16

De toutes façons tu as besoin de l'autorisation de la Duchesse alors si elle est d'accord vas y.

Mais pour le moment rien ne prouve que Lephoceen se trouve en Champagne a moins que tu ne disposes d'éléments que nous n'avons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:24

Non Barberine je ne dispose d'aucun autres éléments qui m'assurerait qu'il y est mais c'est une chance à prendre...l'armée de Melrickk étant à Toul il serait bête que Lephoceen se rende de ce côté et il est toujours à pied.

Je ferais donc trois noeuds en direction de la Champagne et reviendrait par la même route...Je ne serais donc hors Lorraine que pour une période de 24 heures...si ça peut ramener un peu de fièreté en nos rangs en montrant qu'ici on fait la peau aux brigands...je tente...surtout que j'ai bien envie d'essayer ma hache...
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:29

c'est la Duchesse qui doit te donner l'autorisation de quitter la Lorraine, même pour une journée car tu es membre du Conseil Ducal.

Tu sais bien qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut uniquement parce qu'on l'a décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:36

La duchesse Marjolaine est aussi au courant de mes projets en fait elle fut la première à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Date d'inscription : 27/04/2008
Nombre de messages : 2591
Nom RR (IG) : armael
Localisation : Toul

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:56

Majoie si la Duchesse est au courant et que tu as son accord alors tu n'as pas besoin du mien mais merci de nous avoir prévenu ici de tes projets .

Bonne chance et oui j'espère qu'on l'attrapera très vite et que son procès pourra avoir lieu au plus vite aussi je me demande même si la façon dont il nargue tout le monde la ne pourrait pas être un bon gros facteur aggravant pour la peine ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du Prévot bureau du Prévot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau du Prévot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» bureau du prevot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Marjolaine [Avril-Mai 1458]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser