Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ville aprés Pillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Ville aprés Pillage Empty
MessageSujet: Ville aprés Pillage Ville aprés Pillage Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:16

Pour cité le cas de Saint Dié :

Citation :
A ma premiere éllection ( 50 écus pour y participer) 20/03/1458 (celle ou j ai été meme pas été une heure mairesse que dame Annabelle45 m'a destitué) il n'y avait aucun milicien. J'étais moi meme en defense de la ville avec la maréchaussé et dans mes evenement je n ai eu que :

https://2img.net/r/ihimizer/img260/4984/constatdu20mars2010pris.png

Vous voyez la dessus

1er La mairie a été saccagé . Vous etes destitué
2eme vous avez reçu 22 ecus pour la defense
et a gauche l annonce de l'AAP qui dit que Annabelle45 a prit la mairie
En partant elle a du actionné le demande automatique de 4 milicien par jour . Il a fallut que j ecrive a tous les déodatiens pour qu il ne prennent pas les poste et ja i mis une bande annonce pour prevenir aussi .

apres plusieur revolte contre la mairie avec l aide de benevole Fag a repris
le controle

J ai du refaire me representer ( 50 ecus pour y participer alors que j étais deja elue avant ) et le 28 mars 1458

il n y avait qu merveilleux epis de mais et -574 ecus en caisse
pas de PE finance pour levée les impots

j ai demandé a la DAME Hathor l aide pour défendre car je ne pouvais pas faire mieux .. J ai assurer benevolement la defense deux jours en plus

Donc on sait qui a pillé et nous ne pouvons rien faire
pas d'écus pour se protéger
des degats a réparer
des benevoles

Et je vois en gargotte que la dame brigant a écrit une reponse a Majoie ou elle avoue le crime

cela décourage quelque peu .........

Donc la je vais voir avec Hathor ce qui est encore possible de faire .

Aide de Tophe et de la ville de Verdun pour la situation de Saint DIé qui était deja pas terrible avant le pillage
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Ville aprés Pillage Empty
MessageSujet: Re: Ville aprés Pillage Ville aprés Pillage Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:21

Rosa, nous (Sybille et moi-même), avons prévu de nous rendre à saint Dié la semaine prochaine.

D'une part pour participer au pélérinage, animer un peu l'Eglise.
Mais surtout, pour aider la ville ; concrètement, de quoi as-tu besoin (denrées, ...?) ?
Revenir en haut Aller en bas
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 1237
Nom RR (IG) : rosana45
Localisation : Saint Dié Duché de Lorraine

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

Ville aprés Pillage Empty
MessageSujet: Re: Ville aprés Pillage Ville aprés Pillage Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:30

Je te remercie Uriel pour ton soutient ainsi qu a ta cher épouse SYbille. Je serais heureuse de vous voir chez nous a Saint Dié . Et je t aiderais a animé notre église que je fleuri de temp en temp.

Ce dont nous avons besoin c est de reveiller les déodatiens , de faire venir du monde pour leur montrer que Saint DIé revit ou renait doucement . Notre marché bouge tres peu et cela ne donne pas envie de produire .

depuis mon arrivé le 10 fevrier je constate malgré toutes les épreuves une amélioration . Avant j étais presque seule en taverne avec Brisson et maintenant je suis régulierement en taverne avec une voir deux personnes . la vie reprend et je fais pour dynamiser Saint DIé . Je suis un peu partout en meme temp mais je ne suis qu une femme et je sais qu a force je serait decouragée . Cela je ne le veux pas . Donc il faudrait

Relancer la vie
l'économie
Davoir un cm avec des personnes qui se chargeraient de divers points
un tribun (equipe)
les projets
d animation
Donner aux habitants la motivation de participer

POur les denrées manquantes je ferais un bilan ce soir

je vois un peu plus de personnes qui se manifeste en me demandant si il peuvent etre utile et cela montre que si nous etions plusieur a donner ESPOIR cela repartirait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ville aprés Pillage Empty
MessageSujet: Re: Ville aprés Pillage Ville aprés Pillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ville aprés Pillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pillage en FC - Vesoul
» Pillage de Toul janvier 1461

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser