Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Empty
MessageSujet: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:25

Ding, ding, ding

Palogar agitait la petite cloche pour avoir l'attention de tous les membres de l'Assemblée.

Chers amis députés, il me semble opportun d'annoncer l'ouverture des candidatures pour l'élection du Président de notre Assemblée qui est prévue selon la Constitution pour le 1er mars.

Le délai peut paraître un peu long, mais cela permettra à chaque candidat de faire part de ses intentions s'il est élu au sein de cet hémicycle.

Les candidats potentiels ont jusqu'au 28 février minuit pour se faire connaître.
Sachant que la session de vote débutera le 1er mars.
Revenir en haut Aller en bas
worf
nouvel arrivant


Date d'inscription : 18/01/2010
Nombre de messages : 34
Nom RR (IG) : Worf
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Cultivateur de maïs et Fonctionnaire
- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:15

Je présente une nouvelle fois ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 9:01

Très bien Messire Worf.

Je me représente également. J'indiquerai ici très prochainement quelles seront ma ligne de conduite et mes intentions si je suis élu.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:11

Palogar prit une petite rasade de mirabelle pour s'éclaircir la gorge.

Bien, chers amis, je me présente donc à vous comme je l'ai annoncé tout à l'heure pour le poste de Président de l'Assemblée Ducale.

Je veux commencer par rappeler que la personne qui sera élue le sera jusqu'au 30 juin prochain. Un mandat de 4 mois donc.
Mandat important puisqu'il devra donner le ton si je puis dire et affirmer la place de l'Assemblée Ducale dans les institutions lorraines.


Palogar fit une courte pause pour voir s'il avait l'attention de l'ensemble des membres.

Vous vous êtes sans nul doute déjà fait une opinion quant à ma façon de diriger les débats au sein de cet hémicycle.
L'Assemblée a besoin de votre contribution à toutes et tous. Je m'efforcerais donc, si je suis élu, de continuer à permettre à chacune et chacun d'entre vous de s'exprimer dans les différents débats et j'essaierais de synthétiser au mieux les avis des uns et des autres.
Lorsque des avis divergeant seront exprimées, j'essaierai au maximum de vous proposer de trancher par des votes.

Sinon, outre cette déclaration d'intention, mes priorités seront :
- de faire venir du monde pour que tous les sièges de cet hémicycle soient occupés,
- de faire respecter (évidemment) le règlement que nous auront voté,
- de communiquer un maximum auprès du Conseil Ducal et du Conseil Constitutionnel,
- de communiquer également auprès du peuple lorrain par la gargotte de manière régulière (au moins une fois par mois)

La révision du codex sera la tâche prioritaire de notre Assemblée, mais pas la seule !
Conformément à la Constitution, l'Assemblée pourra être sollicitée par le Conseil Ducal si des projets de lois n'emportent pas la majorité des 3/4 en son sein.

J'ai depuis longtemps le projet de fournir une aide aux candidats aux élections municipales pour qu'ils aient un minimum de connaissance sur les tâches dont le maire doit s'acquitter. Ce projet qui avait été lancé au sein du Parlement n'avait pas pu aller à son terme. L'Assemblée Ducale pourrait aider à le finaliser.

Enfin, il ne vous aura pas échapper que les archives du Parlement ont été transférées au sein de notre institution.
Il y a là un nécessaire travail de tri à réaliser pour classer tout cela.

Pour finir quant à mes intentions si je suis élu, je vous indique que je compte bien nommer un vice-président comme la Constitution le prévoit.


Après cette longue tirade, Palogar se servit un petit verre de mirabelle.

Si l'une ou l'un d'entre vous a des questions, je suis tout à fait prêt à y répondre.
Et j'invite en attendant Messire Worf à nous indiquer quelles sont ses intentions s'il est élu.


Palogar descendit de l'estrade pour laisser la place à Worf en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:40

Le Premier Archidiacre avait écouté le programme de Messire Palogar.
Tout comme il s'y était attendu, l'homme était prêt à relever de grands défis et s'attaquait à quelque chose d'intéressant.

Travailleur, honnête et probe, précis et concis, et ... aimant la mirabelle ... que fallait-il de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
worf
nouvel arrivant


Date d'inscription : 18/01/2010
Nombre de messages : 34
Nom RR (IG) : Worf
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Cultivateur de maïs et Fonctionnaire
- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:12

Mon programme, si je suis élu, ne va pas plaire a certains. Je compte, en effet, donner plus de poids de décision au peuple et moins a la noblesse. Je souhaite faire de l'Assemblée ducale une force d'opposition au conseil ducal en vue d'obtenir une symbiose qui sera profitable a l'ensemble des lorrains.

C'est le peuple, les gens du Tiers État, qui permettent aux nobles de profiter du luxe auquel ils ont pris gout. Il est normal que la balance se rééquilibre pour compenser la différence avec le peuple.

C'est pour cela que je compte donner aux élus du Tiers un droit de vote qui comptera double alors que celui des nobles sera inchangé. Les maires, élus par le peuple, pourront aussi profiter de ce droit.

Sur un autre registre, et la je rejoints notre président sur ce point, il est impératif de permettre au plus grand nombre de venir siéger a cette Assemblée. L'accès aux gens du peuple devra être libre et sans entrave, du moment qu'il y a assez de siège a pourvoir. Un vote sera utile dans le cas ou il y aurait trop de candidats.

Je compte aussi donner des rôles aux différents membres de cette Assemblée sous forme de commissions. Chacune de ces commissions sera composée de trois ou quatre membres qui auront des tâches aussi variées que l'aide aux nouveaux dans la politique, de la communication et du relationnel hors assemblée en passant par l'intendance de la réapprovisionnement en mirabelle, chose qui sera utile au vue de la consommation gargantuesque de certains membres ici présent.

Enfin dernier point, sur lequel je suis aussi en accord avec notre président, il est nécessaire de nommer un vice-président afin d'éviter que le président n'ait trop de pouvoir entre ses mains. Le rôle pour le vice-président et ses pouvoirs seront, bien entendu, débattu au sein de l'Assemblée.

Il y a aussi l'instauration d'une limitation du nombre de mandat pour le poste du président et du vice-président a deux mandats consécutifs et/ou a trois mandats au cours de sa carrière a l'Assemblée, ceci pour empêcher certains de s'accaparer les postes ad vitam eternam et pour permettre a chacun d'occuper ces fonctions s'ils le désirent.

Je suis conscient que je n'ai que peu de chance, voir aucune, d'être élu car beaucoup doivent voir en moi un révolutionnaire qui risque de mettre a mal les privilèges de certains. Néanmoins, si vous me donnez ma chance, je peux vous assurer que l'Assemblée en sortira grandi et que finalement, vous vous direz qu'il ne faut pas se fier a ses préjugés.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:24

Ding, ding, ding

Palogar agitait la petite cloche pour avoir l'attention de tous les membres de l'Assemblée.

Chers amis députés, il me semble opportun d'annoncer l'ouverture des candidatures pour l'élection du Président de notre Assemblée qui est prévue selon la Constitution pour le 1er juillet.

Les candidats potentiels ont jusqu'au 30 juin minuit pour se faire connaître.
Sachant que la session de vote débutera le 1er juillet.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:54

Palogar avait attendu un moment mais manifestement personne ne semblait vouloir se manifester.

Bien, j'ai oublié de signaler que je pose à nouveau ma candidature pour présider cette Assemblée.
Mais que cela n'empêche pas l'une ou l'un d'entre vous de présenter également sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
FVFDS
personne publique
FVFDS

Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 769
Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner
Localisation : un peu partout

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:41

tu gères bien la chose donc je ne vois pas pourquoi quelqu'un d'autre prendrait la place!...
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:55

je partage le même avis que Flavien, messire Palogar.
En ce qui me concerne vous faites un très bon président.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 7:18

Ding, ding, ding

Palogar agitait la petite cloche pour avoir l'attention de tous les membres de l'Assemblée.

Chers amis députés, il me semble opportun d'annoncer l'ouverture des candidatures pour l'élection du Président de notre Assemblée qui est prévue selon la Constitution pour le 1er novembre.

Les candidats potentiels ont jusqu'au 31 octobre minuit pour se faire connaître.
Sachant que la session de vote débutera le 1er novembre.

Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai été un peu moins présent ces dernières semaines. Je prévois encore des moments difficiles dans les semaines à venir me concernant.
Si quelqu'un de plus disponible est intéressé, qu'il n'hésite pas !
Dans le cas contraire, je continuerai d'assurer la présidence de cette assemblée. Ce qui signifie donc que je suis candidat par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:34

Bonjour monsieur le président *petit sourire amusé*
Et bien moi je ne suis pas candidate.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:47

moi non plus, je trouve que vous fournissez un excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas972
Lorrain actif
Nicolas972

Date d'inscription : 29/12/2009
Nombre de messages : 246
Nom RR (IG) : Nicolas972
Localisation : Nancy

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 8:19

Nicolas entendit la cloche puis il écouta attentivement le messire Polagar puis la réponde de ces collègues puis répondit :

Moi non plus je me présente pas .

Puis il regarda autour de lui si des députés aller se proposer candidat.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 7:56

Ding, ding, ding

Palogar agitait la petite cloche pour avoir l'attention de tous les membres de l'Assemblée.

Chers amis députés, il me semble opportun d'annoncer l'ouverture des candidatures pour l'élection du Président de notre Assemblée qui est prévue selon la Constitution pour le 1er mars.

Les candidats potentiels ont jusqu'au 28 février minuit pour se faire connaître.
Sachant que la session de vote débutera le 1er mars.

Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai été un peu bien moins présent ces dernières semaines. Les choses ne vont pas s'améliorer bien au contraire...

Pour le bon fonctionnement de notre Assemblée, il me semble préférable que quelqu'un de plus disponible que moi prenne la présidence.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:45

La belle était venue voir qui se présentait afin de s'informer et pouvoir faire son choix le plus rapidement possible une fois les votes commencés. Elle vit l'actuel président faire l'annonce, mais personne qui se présentait. Etrange tout de même avec tous les gens qu'il y a dans cette assemblée... Elle se leva donc timidement et s'approcha du président pour lui murmurer quelques mots à l'oreille.


Bonjour monsieur le Président. Comment se fait-il que personne ne se présente? C'est une chose habituelle ici ou ils attendent tous le dernier moment pour se présenter? Et si personne ne se présenter... Comment on va faire sans président? J'adorerais me présenter si personne ne veut le faire, mais je crains manquer passablement d'expérience... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:12

Pas beaucoup de candidats manifestement...
Palogar commençait à désespérer quand Cathastroumpf s'approcha de lui. Peut-être venait-elle poser sa candidature ?

Oui effectivement, pour le moment personne ne semble intéressé. Peut-être sont-ils trop habitués à ce que j'occupe le poste...
Pour ce qui est de vous présenter, ma foi le fait que vous évoquiez votre manque d'expérience est plutôt bon signe.

Et croyez moi la principale qualité pour occuper ce poste est la disponibilité. Bien sûr un peu de diplomatie aide aussi.

Mais de toute façon, il faut bien commencer un jour !

Si vous vous en sentez capable, je suis sûr que vous vous en sortirez très bien !


Palogar marqua une courte pause.

Etes-vous candidate ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:51

La belle esquissa un léger sourire en l'entendant répondre à ses questions. Il était si bon dans son travail, que c'était difficile de s'imaginer qu'il arrête... Un manque d'expérience, bon signe? Hum étrange comme raisonnement, mais soit... Disponibilité? Rhaaa comme elle s'ennuyait en ce moment la belle Catha, biensur qu'elle était disponible, et surtout pas la bonne cause. Esquissant un large sourire, elle lui répondit :

Et bien, à vrai dire, si je ne me porte pas candidate on risque de n'avoir personne pour vous céder, et si je me présente, je vais attirer les foules pour que je ne sois pas la prochaine Présidente héhé. Donc oui je me présente, et si personne ne se présente, ce qui m'étonnerait beaucoup, et bien je ferai en sorte de faire de mon mieux, en espérant pouvoir compter sur vous pour m'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:26

Un large sourire s'esquissa sur le visage de Palogar.

A la bonne heure !
Je vous inscris donc comme candidate. Il reste encore quelques jours. Nous verrons si vous aurez un ou une opposant(e).
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Grand du Duché
palogar

Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 5341
Nom RR (IG) : Palogar
Localisation : Toul

- :
Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul


Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:01

J'ai lancé le vote traditionnel.

Merci aux membres de l'Assemblée Ducale d'aller en salle de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:30

Hum hum siouplait, je peux avoir votre attention à tous? Alors voilà... Mon mandat en temps que présidente de l'Assemblée Ducale se termine le premier juillet, comme le veut notre charte. J'appelle donc toute personne souhaitant devenir le prochain ou la prochaine président(e) à venir présenter sa candidature ici.

Pour ma part, je repose pour la seconde fois ma candidature, mais je risque d'être un peu moins présente dès le mois d'août. Je resterai tout de même présente chaque jour, mais que le soir par contre.

Je vous laisse déposer vos éventuelles candidatures. On passera au vote le 27 juin et je cloturerai les votes le 30 juin.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 6:54

Moi ça me va avec toi comme présidente.

lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:06

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:59

Bonjour,
Pour ma part votre candidature me sied, je vous trouve en bonne place.
Juste une question, Dame la présidente, puisque c'est "officieusement" affichée en Gargote, nous apprenons donc la démission, enfin il me semble, de notre Chancelier actuel, vous êtes vice Chancelière dans le Collège Diplomatique de notre Duché de Lorraine, pouvez aussi prétendre à la place de Chancelière si vous êtes notre Présidente à L'assemblée Ducale ?


Flores s'écoute parler et elle ne se sent pas très claire, y'a des jours ou il faut peut-être s'abstenir, mais elle insiste.

Enfin, vous nous répondez, bien sur si vous le voulez...
(sourires*)

Euh...(Je reédit...Un peu plus tard...)
J'ai du louper quelque chose....Flores se gratte la tête et montre un morceau de parchemin à la Présidente, cela vient de tomber dans les annonces...

Citation :
Qu’il soit su qu’en ce quatorzième jour de juin de l’an de Grâce MCDLIX que le Chancelier Erwan de Belrupt est relevé immédiatement de ses fonctions et ses clés lui sont retirés, que la Vice-Chancelière Catharina de Réaumont_Kado'ch assurera l’intérim jusqu’à la nomination d’un prochain Chancelier.

Mais Qui est cette noble dame ?
Je ne la connais point et pardon, je pensais que vous étiez vice Chancelière...Décidemment, cela va vraiment trop vite, même ici bas !
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:51

C'est bien moi Catharina de Réaumont Kado'ch. Et je suis bien la Vice-chancelière de Lorraine. Nous avons révisé il y a peu la loi sur le cumul des mandat, et rien n'empêche un individu d'être à la fois chancelier et président de l'AD. Ce sont deux choses bien distinctes. Mais si ca pose un soucis, je vous laisse proposer un autre candidat. Je ne souhaite pas non plus m'accaparer le poste de présidente de l'AD, mais j'aime bien ce travail et j'ai encore plein de projets en tête. A vous de décider donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» candature au_ poste de president

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser