Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 bureau de la duchesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

bureau de la duchesse Empty
MessageSujet: bureau de la duchesse bureau de la duchesse Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:39

pour toute demande venir ici je ne mords pas
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

bureau de la duchesse Empty
MessageSujet: Re: bureau de la duchesse bureau de la duchesse Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:19

Un message transmis de notre chancellier

Citation :
bureau de la duchesse Bloupbf9

A sa Grandeur Marjolainne, Duchesse de Lorraine,
Mes respectueuses salutations,


Nous vous adressons nos sincères félicitations pour votre reconnaissance à la tête de votre Province, ainsi que nos souhaits de réussite et de prospérité pour celle-ci...
Et afin de faire connaître nos intentions de soutien, de dialogue et d'échanges profitables à tous, nous vous présentons les respectueuses salutations du Comté d'Armagnac et de Comminges ainsi que nos vœux les plus chaleureux de paix et de prospérité continue pour les terres de Lorraine.

Avec toutes mes amitiés Aristotéliciennes.
Respectueusement,


Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy,Vicomte de Fontrailles, Seigneur de Bonas
Chancelier des Comtés d’Armagnac et de Comminges et Vice-Archiviste de France
Rédigé en le castel d’Auch le XXI du Mois de Février de l’An de Grâce MCDLVIII
bureau de la duchesse Antoin10
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

bureau de la duchesse Empty
MessageSujet: Re: bureau de la duchesse bureau de la duchesse Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

bureau de la duchesse Empty
MessageSujet: Re: bureau de la duchesse bureau de la duchesse Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:17

Je transmets une demande de la part de Ladykaroline

Citation :
Bonjour Dame Yarwelh,

Désireuse de pouvoir m'entretenir avec la Duchesse Marjolainne, ou tout au moins lui transmettre une doléance écrite, je m'adresse à vous afin de connaître le lieu où cela serait possible et bien évidemment où j'ai accès.

La procédure Message Privé ne correspondant pas vraiment à une conversation conventionnelle, je m'en remet à vous.

Vous remerciant par avance de votre diligence,
respectueusement,
Ladykaroline,
Maire de Toul

Je veux bien transmettre, mais coté accès, je peux pas les lui donner quelques soit l'endroit choisi. Donc a vous de voir où vous voulez la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

bureau de la duchesse Empty
MessageSujet: Re: bureau de la duchesse bureau de la duchesse Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:56

donne lui mon msn
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

bureau de la duchesse Empty
MessageSujet: Re: bureau de la duchesse bureau de la duchesse Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:56

Reproduction de ce qui est à l'EM (une partie seulement) :

Je suis actuellement (RP parlant) dans la citadelle de l'OCF : http://ocf.xooit.fr/index.php

Croyant en la capacité de cet ordre de mobiliser un aide d'une grande importance en cas de besoin, je trouve qu'il serait meilleur d'essayer de les lier à l'armée Lorraine comme la GE l'est, afin que ce ne soit pas seulement un aide passager signé dans un contrat, mais bel et bien une coopération fructueuse.

[...]

Je compte inviter en outre les membres de l'OCF concernés par le concordat Lorraine/OCF à Nancy. Or, il me faudrait la présence de la chancelière et la duchesse, le grand maître de l'ordre sera invité d'office si vous acceptez cette réunion. Alors je vous demande de nous préparer une salle de réunion avec l'OCF où on débattera du concordat liant l'OCF à la Lorraine, et on essayera de l'approcher, en modifiant ou pas ce-dit concordat, de l'Ost, vu que ce dernier en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Nicolas972
Lorrain actif
Nicolas972

Date d'inscription : 29/12/2009
Nombre de messages : 246
Nom RR (IG) : Nicolas972
Localisation : Nancy

- :

bureau de la duchesse Empty
MessageSujet: Re: bureau de la duchesse bureau de la duchesse Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:03

Oui bonne idée Captaine.
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

bureau de la duchesse Empty
MessageSujet: Re: bureau de la duchesse bureau de la duchesse Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:20

Il y a un certain nombre de fruits dans l'inventaire, ne les prends pas pour les repas, c'est pour des accords. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

bureau de la duchesse Empty
MessageSujet: Re: bureau de la duchesse bureau de la duchesse Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:58

d accord pas de souci tu as bien fait de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bureau de la duchesse Empty
MessageSujet: Re: bureau de la duchesse bureau de la duchesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau de la duchesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bureau de la Duchesse
» bureau de la duchesse
» Bureau de la Duchesse
» Post it : Bureau de la Duchesse
» rp duchesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Marjolainne [Février-Mars 1458]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser