Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mobilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

Mobilisation Empty
MessageSujet: Mobilisation Mobilisation Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:26

Gnaazdemozgoard

Mobilisation 11073578694949682c2826a

Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 331

<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="100%">Mobilisation Icon_minipostPosté le: 27 Déc 2009 11:50 Sujet du message: Mobilisation</td>
<td nowrap="nowrap" valign="top">Mobilisation Icon_quote Mobilisation Icon_edit Mobilisation Icon_delete Mobilisation Icon_ip</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">Bonjour,



Comme vous le savez le Haut connétable appelle a la mobilisation étant membre de l'ODL j'aimerai pouvoir y participer.



Cependant la duchesse ne peux donné son accord seul donc puis je partir vu que de toute manière j'ai aucun poste ici?



Je compte sur votre rapidité,

Merci d'avance.
</td>
</tr>
</table>
Revenir en haut de page <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18">
<tr>
<td nowrap="nowrap" valign="middle">Mobilisation Icon_profile Mobilisation Icon_pm [url=mailto://]Mobilisation Icon_email[/url] </td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top">
</td>
</tr>
</table>
Mobilisation Spacer
Floche

Mobilisation 11411318648c4377981784

Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 487

<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="100%">Mobilisation Icon_minipostPosté le: 27 Déc 2009 12:23 Sujet du message: </td>
<td nowrap="nowrap" valign="top">Mobilisation Icon_quote Mobilisation Icon_edit Mobilisation Icon_delete Mobilisation Icon_ip</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">Pour ma part je comprends le désir de Gnaaz de participer.



Par contre, j'ai besoin de vos avis pour ceci... la participation d'un
conseillé ne pourrait-il pas être considéré comme un acte politque ?



qu'en pensez-vous ?</td>
</tr>
</table>
Revenir en haut de page <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18">
<tr>
<td nowrap="nowrap" valign="middle">Mobilisation Icon_profile Mobilisation Icon_pm [url=mailto://]Mobilisation Icon_email[/url] </td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top">
</td>
</tr>
</table>
Mobilisation Spacer
Fihafihafiha

Mobilisation Avatardoudou

Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 250
Localisation: Verdun / Duché de Lorraine
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="100%">Mobilisation Icon_minipostPosté le: 27 Déc 2009 13:00 Sujet du message: </td>
<td nowrap="nowrap" valign="top">Mobilisation Icon_quote Mobilisation Icon_edit Mobilisation Icon_delete Mobilisation Icon_ip</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">C'est la raison pourquoi je refuse d'intégrer un corps armée, militaro-religieux ou impérial en étant conseiller.

Un conseiller ducal se doit d'être présent en Lorraine avec ou sans
poste, sinon sa démission doit être donnée sur-le-champ afin qu'il n y
ait pas de trous impossibles à combler dans le conseil.



HRP : autrement dit, si un joueur au conseil ducal devait
soudainement s'en aller, et ne trouve pas le temps de le dire, il devra
y avoir un remplaçant. Et ce remplaçant ne peut être qu'un autre
conseiller ducal.
_________________
Mobilisation Bandoudou</td>
</tr>
</table>
Revenir en haut de page <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18">
<tr>
<td nowrap="nowrap" valign="middle">Mobilisation Icon_profile Mobilisation Icon_pm Mobilisation Icon_email Mobilisation Icon_yim Mobilisation Icon_msnm</td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top">
</td>
</tr>
</table>
Mobilisation Spacer
Gnaazdemozgoard

Mobilisation 11073578694949682c2826a

Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 331

<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="100%">Mobilisation Icon_minipostPosté le: 27 Déc 2009 13:10 Sujet du message: </td>
<td nowrap="nowrap" valign="top">Mobilisation Icon_quote Mobilisation Icon_edit Mobilisation Icon_delete Mobilisation Icon_ip</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">Pour
ton information L'odl est un ordre qui est la pour défendre l'empereur
au dernières nouvelle c'est dans l'intérêt de l'empereur.

Ensuite je t'arrête de suite essayer de me faire démissionner pour sa me fait bien rire.



Si vous les nobles êtes pas assez courageux pour prendre les armes n'empêches pas les autres de le faire.



Je pense que ce que viens de dire Fiha est inique je m'explique.



J'ai aucun poste partir m'empêche pas d'être présent ici.

j'ai aucune place ig donc je peux assurer mon poste a distance.



Cherchons pas loin Victorrine qui le fait bien a l'hérauderie,pourquoi pas moi?




Voila un belle exemple de contradiction Fiha.



Ensuite vous êtes contre ma nominations de colonel de la garde
ducale laisser moi au moins bouger car la c'est vraiment juste histoire
d'emmerdés sont monde que de dire non.



Pour information c'est un ordre direct du haut Connétable qui lui sert l'empereur qui au dernières nouvelles vous le servez.
</td>
</tr>
</table>
Revenir en haut de page <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18">
<tr>
<td nowrap="nowrap" valign="middle">Mobilisation Icon_profile Mobilisation Icon_pm [url=mailto://]Mobilisation Icon_email[/url] </td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top">
</td>
</tr>
</table>
Mobilisation Spacer
Sabifax

Mobilisation 3929071614b389eb47ea2b

Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 96

<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="100%">Mobilisation Icon_minipostPosté le: 27 Déc 2009 14:08 Sujet du message: </td>
<td nowrap="nowrap" valign="top">Mobilisation Icon_quote Mobilisation Icon_edit Mobilisation Icon_delete Mobilisation Icon_ip</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">Je ne m'objecte pas.</td>
</tr>
</table>
Revenir en haut de page <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18">
<tr>
<td nowrap="nowrap" valign="middle">Mobilisation Icon_profile Mobilisation Icon_pm [url=mailto://]Mobilisation Icon_email[/url] Mobilisation Icon_www </td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top">
</td>
</tr>
</table>
Mobilisation Spacer
Fihafihafiha

Mobilisation Avatardoudou

Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 250
Localisation: Verdun / Duché de Lorraine
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="100%">Mobilisation Icon_minipostPosté le: 27 Déc 2009 15:00 Sujet du message: </td>
<td nowrap="nowrap" valign="top">Mobilisation Icon_quote Mobilisation Icon_edit Mobilisation Icon_delete Mobilisation Icon_ip</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">Tu me fais bien rire



<table width="90%" align="center" border="0" cellpadding="3" cellspacing="1"><tr> <td>Citation:</td> </tr> <tr> <td class="quote">Si vous les nobles êtes pas assez courageux pour prendre les armes n'empêches pas les autres de le faire. </td> </tr></table>



Qu'est-ce que t'en sais des nobles toi ? absolument pas plus que la crotte de ton nez.



<table width="90%" align="center" border="0" cellpadding="3" cellspacing="1"><tr> <td>Citation:</td> </tr> <tr> <td class="quote">j'ai aucune place ig donc je peux assurer mon poste a distance.



Cherchons pas loin Victorrine qui le fait bien a l'hérauderie,pourquoi pas moi?</td> </tr></table>



Dans ce cas, admires :

<table width="90%" align="center" border="0" cellpadding="3" cellspacing="1"><tr> <td>Victorinne a écrit:</td> </tr> <tr> <td class="quote"><table width="90%" align="center" border="0" cellpadding="3" cellspacing="1"><tr> <td>Citation:</td> </tr> <tr> <td class="quote">Mobilisation Oriflammemai



Peuple du Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ,

Par la présente, nous Oedipe de Sevillanno, Maréchal d'Armes
Impérial, suite à quelques critiques concernant la présence de
Victorinne de la Vernède Sevillano à la Hérauderie Impériale, nous vous
informons que celle ci y restera pour un temps indéterminé.


Nostre santé étant déclinante, notre présence se fait moindre et par
conséquent nous avons besoin d'une personne comme Victorinne en tant
qu'Adjoint et en tant que Héraut Impérial de Provence.


Ne pouvant pas habiter la Provence pour sa sécurité, une autorisation
de résider en dehors de ce Comté lui a été octroyé. Il est vrai qu'à
présent elle possède sa résidence principale en France, ce qui n'est
pas conforme, mais nous en prenons toutes les responsabilités. Nous
préférons faire une entorse au règlement plutôt que mettre en péril le
bon fonctionnement de la Hérauderie Impériale. En effet nul autre
Héraut ne possède son expérience (ancienne Maréchale d'Armes Impérial)
et ses compétences, peu de personnes peuvent se vanter d'avoir autant
contribué qu'elle au prestige de la Hérauderie Impériale.


Par ailleurs, Victorinne étant la seule personne à avoir participé au
retour d'une noblesse Provençale Impériale, nous la considérons comme
la mieux placer pour exercer la charge de Héraut de Provence.


Et à titre d'information, nous vous faisons savoir que la plupart des
membres de la Hérauderie Impériale acceptent cette décision, du fait du
travail qu'elle accomplie chaque jour.


Faict à Aix la Chapelle, le 24 novembre 1457,

Oedipe de Sevillano, Maréchal d'Armes Impérial

Baron de Vingneulles




Mobilisation 47416101ir3</td> </tr></table></td> </tr></table>

Si tu étais un peu plus à jour Gnaaz, tu n'aurais pas parlé d'une
personne qui a réussi à faire à l'hérauderie plus qu'aucun maréchal
d'armes impérial n'a fait. Je reconnais son travail comme étant
supérieur à tout membre passé dans l'hérauderie, et j'assume mes mots.



Et pour information, on ne sert pas l'Haut Commandement Impérial ni
le Haut Connétable Impérial, on est fidèle est on sert l'empereur si ce
dernier le veut.

Le Haut connétable impérial ne décide jamais seul, vas lui
demander. Il a des copains (selon ton langage) qui donnent leur accord
ou leur refus quant à un acte ou un ordre à promulguer.

Pour t'expliquer mieux pourquoi on n'est pas commandé par le Haut
Connétable Impérial, je te montre un exemple que tu vois souvent : La
vassalité.

Il y a une phrase à l'hérauderie (Si tu la lisais, parce que vu
tes mots tu n'y as rien lu) qui dit "Le vassal de mon vassal n'est pas
mon vassal".

Tu es duc, tu as pour vassaux (pendant la durée de ton mandat) toute la basse et petite noblesse anoblie par mérite.
La petite noblesse issue de mérite (ou les seigneuries vassalites comme
on les surnomme dernièrement) ne te doit pas forcément allégeance ni
obéissance, elle peut facilement se passer de tes actes et mots et ne
rien subir. Elle n'obéit qu'à celui qui l'a anoblit.
_________________
Mobilisation Bandoudou</td>
</tr>
</table>
Revenir en haut de page <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18">
<tr>
<td nowrap="nowrap" valign="middle">Mobilisation Icon_profile Mobilisation Icon_pm Mobilisation Icon_email Mobilisation Icon_yim Mobilisation Icon_msnm</td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top">
</td>
</tr>
</table>
Mobilisation Spacer
Gnaazdemozgoard

Mobilisation 11073578694949682c2826a

Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 331

<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="100%">Mobilisation Icon_minipostPosté le: 27 Déc 2009 15:32 Sujet du message: </td>
<td nowrap="nowrap" valign="top">Mobilisation Icon_quote Mobilisation Icon_edit Mobilisation Icon_delete Mobilisation Icon_ip</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">J'ai
parfaitement comprit Fiha c'est un exemple qui prouve que je peux faire
pareil avec le conseil ducal vu que j'ai pas de poste IG.

C'est tous,simple.
</td>
</tr>
</table>
Revenir en haut de page <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18">
<tr>
<td nowrap="nowrap" valign="middle">Mobilisation Icon_profile Mobilisation Icon_pm [url=mailto://]Mobilisation Icon_email[/url] </td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top">
</td>
</tr>
</table>
Mobilisation Spacer
Fihafihafiha

Mobilisation Avatardoudou

Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 250
Localisation: Verdun / Duché de Lorraine
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="100%">Mobilisation Icon_minipostPosté le: 27 Déc 2009 16:06 Sujet du message: </td>
<td nowrap="nowrap" valign="top">Mobilisation Icon_quote Mobilisation Icon_edit Mobilisation Icon_delete Mobilisation Icon_ip</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">Non, dès que tu es au conseil tu es sous l'ordre du duc, sauf si tu veux démissionner.

Donc tu ne comprends pas ...
_________________
Mobilisation Bandoudou</td>
</tr>
</table>
Revenir en haut de page <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18">
<tr>
<td nowrap="nowrap" valign="middle">Mobilisation Icon_profile Mobilisation Icon_pm Mobilisation Icon_email Mobilisation Icon_yim Mobilisation Icon_msnm</td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top">
</td>
</tr>
</table>
Mobilisation Spacer
Gnaazdemozgoard

Mobilisation 11073578694949682c2826a

Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 331

<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="100%">Mobilisation Icon_minipostPosté le: 27 Déc 2009 16:11 Sujet du message: </td>
<td nowrap="nowrap" valign="top">Mobilisation Icon_quote Mobilisation Icon_edit Mobilisation Icon_delete Mobilisation Icon_ip</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">Oui,je suis sous les ordres du duc comme toi.

Donc vu que tu l'es pas tu peu pas me refuser sa.



Merci de ta participation.
</td>
</tr>
</table>
Revenir en haut de page <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18">
<tr>
<td nowrap="nowrap" valign="middle">Mobilisation Icon_profile Mobilisation Icon_pm [url=mailto://]Mobilisation Icon_email[/url] </td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top">
</td>
</tr>
</table>
Mobilisation Spacer
Sabifax

Mobilisation 3929071614b389eb47ea2b

Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 96

<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="100%">Mobilisation Icon_minipostPosté le: 27 Déc 2009 16:37 Sujet du message: </td>
<td nowrap="nowrap" valign="top">Mobilisation Icon_quote Mobilisation Icon_edit Mobilisation Icon_delete Mobilisation Icon_ip</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">Ben vous êtes d'accord tout les deux... ca prend l'autorisation du duc.</td>
</tr>
</table>
Revenir en haut de page <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18">
<tr>
<td nowrap="nowrap" valign="middle">Mobilisation Icon_profile Mobilisation Icon_pm [url=mailto://]Mobilisation Icon_email[/url] Mobilisation Icon_www </td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top">
</td>
</tr>
</table>
Mobilisation Spacer
Fihafihafiha

Mobilisation Avatardoudou

Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 250
Localisation: Verdun / Duché de Lorraine
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="100%">Mobilisation Icon_minipostPosté le: 27 Déc 2009 17:28 Sujet du message: </td>
<td nowrap="nowrap" valign="top">Mobilisation Icon_quote Mobilisation Icon_edit Mobilisation Icon_delete Mobilisation Icon_ip</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">Je n'ai pas refusé, j'ai donné mon avis. Tu devrais être plus intelligent Gnaaz, ou te greffer une cervelle, ça dépend ...

Sur ce, je laisse les autres conseillers se manifester.
_________________
Mobilisation Bandoudou</td>
</tr>
</table>
Revenir en haut de page <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18">
<tr>
<td nowrap="nowrap" valign="middle">Mobilisation Icon_profile Mobilisation Icon_pm Mobilisation Icon_email Mobilisation Icon_yim Mobilisation Icon_msnm</td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top">
</td>
</tr>
</table>
Mobilisation Spacer
Gnaazdemozgoard

Mobilisation 11073578694949682c2826a

Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 331

<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="100%">Mobilisation Icon_minipostPosté le: 27 Déc 2009 18:08 Sujet du message: </td>
<td nowrap="nowrap" valign="top">Mobilisation Icon_quote Mobilisation Icon_edit Mobilisation Icon_delete Mobilisation Icon_ip</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">Voila Floche,Fiha est incapable d'être polis non seulement de se croire "intelligent" il se permet d'insultés les gens.



Entre nous Fiha parle pas trop d'intelligence car en te regardant sa donne pas grand chose.




Ps : je parle ainsi après qu'on ma agresser.</td>
</tr>
</table>
Revenir en haut de page <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18">
<tr>
<td nowrap="nowrap" valign="middle">Mobilisation Icon_profile Mobilisation Icon_pm [url=mailto://]Mobilisation Icon_email[/url] </td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top">
</td>
</tr>
</table>
Mobilisation Spacer
Fihafihafiha

Mobilisation Avatardoudou

Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 250
Localisation: Verdun / Duché de Lorraine
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="100%">Mobilisation Icon_minipostPosté le: 27 Déc 2009 18:27 Sujet du message: </td>
<td nowrap="nowrap" valign="top">Mobilisation Icon_quote Mobilisation Icon_edit Mobilisation Icon_delete Mobilisation Icon_ip</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">Oh mon pauvre choux, je t'ai heurté ? Je suis désolé, j'ai un bon cure contre les maux de cœur Mobilisation Icon_lol
_________________
Mobilisation Bandoudou</td>
</tr>
</table>
Revenir en haut de page <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18">
<tr>
<td nowrap="nowrap" valign="middle">Mobilisation Icon_profile Mobilisation Icon_pm Mobilisation Icon_email Mobilisation Icon_yim Mobilisation Icon_msnm</td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top">
</td>
</tr>
</table>
Mobilisation Spacer
Floche

Mobilisation 11411318648c4377981784

Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 487

<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="100%">Mobilisation Icon_minipostPosté le: 27 Déc 2009 18:54 Sujet du message: </td>
<td nowrap="nowrap" valign="top">Mobilisation Icon_quote Mobilisation Icon_edit Mobilisation Icon_delete Mobilisation Icon_ip</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">Messieurs .. un peu de calme je vous prie ...





Merci ...







je pense qu'il ne sera pas nécessaire d'aller plus loin dans cette discussion.</td>
</tr>
</table>
Revenir en haut de page <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18">
<tr>
<td nowrap="nowrap" valign="middle">Mobilisation Icon_profile Mobilisation Icon_pm [url=mailto://]Mobilisation Icon_email[/url] </td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top">
</td>
</tr>
</table>
Mobilisation Spacer
Hathor1

Mobilisation 16630558944adab40f62555

Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 120

<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="100%">Mobilisation Icon_minipostPosté le: 27 Déc 2009 21:28 Sujet du message: </td>
<td nowrap="nowrap" valign="top">Mobilisation Icon_quote Mobilisation Icon_edit Mobilisation Icon_delete Mobilisation Icon_ip</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">Il y a là quelque chose d’illogique.

Les conseillers qui sont noble ne peuvent pas partir.

Il me semble que ce devrait être la même chose pour tout les conseillers.



Avec les troubles à nos frontières la Lorraine a besoin plus que jamais de son conseil



Mais je me plierais à la décision de la Duchesse
_________________
Mobilisation Hathorgif</td>
</tr>
</table>
Revenir en haut de page <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18">
<tr>
<td nowrap="nowrap" valign="middle">Mobilisation Icon_profile Mobilisation Icon_pm [url=mailto://]Mobilisation Icon_email[/url] </td><td> </td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

Mobilisation Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Mobilisation Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:27

Sabifax

Mobilisation 3929071614b389eb47ea2b

Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 96

<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="100%">Mobilisation Icon_minipostPosté le: 27 Déc 2009 22:51 Sujet du message: </td>
<td nowrap="nowrap" valign="top">Mobilisation Icon_quote Mobilisation Icon_edit Mobilisation Icon_delete Mobilisation Icon_ip</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">Si nous étions en guerre... le capitaine partirait hors du territoire. Pourquoi un conseiller sans poste ne le pourrait pas ?</td>
</tr>
</table>
Revenir en haut de page <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18">
<tr>
<td nowrap="nowrap" valign="middle">Mobilisation Icon_profile Mobilisation Icon_pm [url=mailto://]Mobilisation Icon_email[/url] Mobilisation Icon_www </td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top">
</td>
</tr>
</table>
Mobilisation Spacer
Fihafihafiha

Mobilisation Avatardoudou

Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 250
Localisation: Verdun / Duché de Lorraine
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="100%">Mobilisation Icon_minipostPosté le: 28 Déc 2009 10:57 Sujet du message: </td>
<td nowrap="nowrap" valign="top">Mobilisation Icon_quote Mobilisation Icon_edit Mobilisation Icon_delete Mobilisation Icon_ip</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">Il est à savoir qu'en état de guerre aucune loi ne compte, seul son bon sens et son honneur est en jeu.

Sinon, je vois très bien que vous n'avez jamais passé de vrais guerres ...
_________________
Mobilisation Bandoudou</td>
</tr>
</table>
Revenir en haut de page <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18">
<tr>
<td nowrap="nowrap" valign="middle">Mobilisation Icon_profile Mobilisation Icon_pm Mobilisation Icon_email Mobilisation Icon_yim Mobilisation Icon_msnm</td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top">
</td>
</tr>
</table>
Mobilisation Spacer
Floche

Mobilisation 11411318648c4377981784

Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 487

<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="100%">Mobilisation Icon_minipostPosté le: 28 Déc 2009 11:49 Sujet du message: </td>
<td nowrap="nowrap" valign="top">Mobilisation Icon_quote Mobilisation Icon_edit Mobilisation Icon_delete Mobilisation Icon_ip</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">il y a eu de nouvelles déclarations hier soir et ce matin à Genève qui pouraient dénouer la situation.



Donc si cela peut vous rassurer .. je suis en train d'essayer de calmer le jeu avec mes homologues francomtois et Savoyard.





Nous avons décidé de tenter une déclaration commune que je leur ai
proposé ce matin. J'attends leurs réponses, mais sachez que cette
déclaration à déjà reçu l'apporbation de notre Cardinale.


Tout ce que nous devons faire est nous en sortir tête haute ...</td>
</tr>
</table>
Revenir en haut de page <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18">
<tr>
<td nowrap="nowrap" valign="middle">Mobilisation Icon_profile Mobilisation Icon_pm [url=mailto://]Mobilisation Icon_email[/url] </td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top">
</td>
</tr>
</table>
Mobilisation Spacer
Sabifax

Mobilisation 3929071614b389eb47ea2b

Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 96

<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="100%">Mobilisation Icon_minipostPosté le: 28 Déc 2009 12:16 Sujet du message: </td>
<td nowrap="nowrap" valign="top">Mobilisation Icon_quote Mobilisation Icon_edit Mobilisation Icon_delete Mobilisation Icon_ip</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">Si on regarde la constitution:



<table width="90%" align="center" border="0" cellpadding="3" cellspacing="1"><tr> <td>Citation:</td> </tr> <tr> <td class="quote">Article
3.2.1.5 : De part sa composition de nobles méritants, elle pourra aussi
être consultée dans des domaines spécifiques touchant à la diplomatie,
les affaires impériales, la hérauderie et la noblesse.</td> </tr></table>



On est en plein dedans... Si il est formé, on peut utiliser le CC et
les relations de ses membres pour tenter d'influencer vers une sortie
de la crise.



Pour avoir lut les déclarations faites par l'EA, la France et la FC
dans ce dossier.... c'est une vraie cacophonie! Impossible pour
l'empire de s'en sortir si chacune des parties ne clarifie pas
clairement ses positions.</td>
</tr>
</table>
Revenir en haut de page <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18">
<tr>
<td nowrap="nowrap" valign="middle">Mobilisation Icon_profile Mobilisation Icon_pm [url=mailto://]Mobilisation Icon_email[/url] Mobilisation Icon_www </td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top">
</td>
</tr>
</table>
Mobilisation Spacer
Floche

Mobilisation 11411318648c4377981784

Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 487

<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="100%">Mobilisation Icon_minipostPosté le: 28 Déc 2009 13:34 Sujet du message: </td>
<td nowrap="nowrap" valign="top">Mobilisation Icon_quote Mobilisation Icon_edit Mobilisation Icon_delete Mobilisation Icon_ip</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">Il
est devenu impossible de clarifier les positions aujourd'hui sans que
chacun ne tire la couverture à soi.... et accuse les autres de tous les
maux.


Donc avec le Franc Comte et la duchesse de Savoie nous avons décidé de
passer par la diplomatie d'une déclaration qui nous remet en position
honnorable sans pour autant devoir en arriver à la guerre conter la
France que nous ne serions pas en mesure de gagner.


pour que vous ayez une bonne compréhension de cette déclaration .. voici les textes sur lesquels elle est basée





<table width="90%" align="center" border="0" cellpadding="3" cellspacing="1"><tr> <td>Citation:</td> </tr> <tr> <td class="quote">En cette soirée du vingt-quatrième jour du mois de décembre quatorze cent cinquante-sept, veille de la Saint Noël.



A été convenue entre :



Pierre de Courtalain dict "Patsy", Vice Amiral de France responsable de l’armée In Phooka Memoriam

Bourguignon de Sorel, Maréchal de France et remplaçant du Connétable de France, responsable de l’Armée Ost Orléanais

Le Franc Comte, Debenja von Riddermak, responsable du parlement franc – comtois

Le Haut Connétable Impérial, Bobyzz de Sparte, responsable du Haut Commandement Impérial



Qu’une trêve pour les fêtes de fin d’année sera respectée entre les deux parties :

D’un coté les armées des croisées et française, de l’autre la Franche –
Comté et le Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ.


Engagement des Croisés :



- Les Armées des croisées, s’engagent à ne plus avancer en direction de
la Confédération Helvétique ceci tant qu’un accord n’aura pas été
trouvé.
- Les Armées croisées, s’engagent à ne pas attaquer la Franche – Comté
et ses habitants, ainsi que de ne pas nuire aux intérêts de la Franche
Comté.

- Les Armées Croisés, s’engagent à ne pas déplacer une seule armée hormis conditions ci-dessous.



En contre partie, la Franche Comté et le Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ



- Les autorités compétentes s’engagent à ne pas attaquer les armées des croisés pendant toute la durée de la trêve.

- Les autorités compétentes s’engagent à laisser stationner l’armée
du Maréchal de France à Saint – Claude ainsi que l'armée Crepi Coronia
du Vicomte P3r3v3rt à Saint - Claude, l'armée de Moulins-Engilbert du
Sire Snell à Saint - Claude et l’armée du Vice Amiral de France à
Poligny, le temps de la trêve.





Si l’une des deux parties venait à casser une partie ou la totalité
de cet accord avant la fin, ceci serait immédiatement considéré comme
une déclaration de guerre ouverte et rendrait donc instantanément caduc
le présent accord.


Faict à Dole en Franche – Comté, le vingt-quatrième jour du mois de décembre quatorze cent cinquante-sept



Pour la Connétablie de France



Bourguignon de Sorel

Maréchal de France





Pierre de Courtalain dict "Patsy"

Vice Amiral de France







Pour la Franche-Comté



Debenja von Riddermark

Franc Comte





Pour l'Empereur, au nom du Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ



Bobyzz de Sparte

Haut Connétable Impérial

Comte de Salins les Bains

Baron de Valdoie

Seigneur de Menotey</td> </tr></table>







<table width="90%" align="center" border="0" cellpadding="3" cellspacing="1"><tr> <td>Citation:</td> </tr> <tr> <td class="quote">
écrit le 27 décembre

Moi, Rgmax, Avoyère de Genève,



Vu les outrages répétés du 'Lion de Juda' (menaces en FC, proclamation
illégale de République du Béarn.. ), je somme cette organisation de
cesser ses activités sur le sol de Genève et ailleurs et invite
vivement ses membres à renier leur appartenance à cette organisation.
J'envisage ce jour un décret d'interdiction du Lion de Juda qu'il
appartiendra au Conseil de discuter et de voter.


Les intérêts de la République Souveraine de Genève nes sont plus
désormais compatibles avec l'existence sur son sol de cette
organisation. De ce fait, je m'engage à tout faire pour faire cesser,
pour le plus grand bien de Genève, les activités du 'Lion de Juda'. </td> </tr></table>



<table width="90%" align="center" border="0" cellpadding="3" cellspacing="1"><tr> <td>Citation:</td> </tr> <tr> <td class="quote">Missive à l'attention du Conseil de la République de Genève.



C'est avec un grand plaisir que

Nous, Chapoto, Evêque de Genève, Inquisiteur,

devant le Très Haut et sous le regard d’Aristote,



Remercions le Conseil de la République de Genève pour leur position prise face au Lion de Judas.



Nous nous engageons, en tant que représentant de notre Sainte Eglise, à
ce que les Saintes Armées et les Armées Croisées n'engagent aucune
attaque contre la République de Genève tant que la République de Genève
tienne son engagement contre le Lion de Judas.


Il va de soit que quelques soldats des Saintes Armées resteront quelques temps à Genève,

afin d'aider cette République à se défendre contre le Lion de Judas,
ceci en gage de la bonne entente entre notre Sainte Eglise et la
République de Genève.


Je tiens personnellement à remercier Messire Geoffroy, Membre du
Conseil de la République de Genève, pour son courage, son écoute, et
son travail aux fins de cet accord.


Nous en profitons pour vous informer des encouragements et
félicitations de Son Eminence, le Cardinal Ecaterina, pour vos choix et
décisions, en tant que Primat du Conseil Episcopal du Saint Empire.


Que le Très-Haut soit avec nous !



Fait à Rome, le 27 décembre 1457.</td> </tr></table>





Voici donc quelle serait notre déclaration :





<table width="90%" align="center" border="0" cellpadding="3" cellspacing="1"><tr> <td>Citation:</td> </tr> <tr> <td class="quote">Nous
Duchesse de Savoie, Comte de Franche Comté et Duchesse de Lorraine,
voix de peuple qui nous ont élus d’un élan conjoint déclarons par la
présente notre désapprobation profonde pour les événements chaotiques
qui se sont passé autour de la sainte Noel.


Nous dénonçons le manque de respects de notre territoire par les
troupes opportunément dicte Saintes par rupture de la trêve signée le
24 décembre et nous en demandons réparation par des excuses signées du
Commandement français et du Camerlingue qui s’est porté garant de la
sainte croisade.



Nous prenons en compte la déclaration faite hier par l’Avoyère de
Genève dénonçant les Lion de Juda et sa réception par Monseigneur
Chapoto évêque de cette ville et exigeons que les troupes étrangères
quittent les terres qu’elles ont violé.


Les troupes conjointes du Saint Empire escorteront le retour des
troupes françaises pour leur assurer un voyage sans escale ni détour.




Fait au HCI

le 28 décembre 1457



suivit de nos cachets ... </td> </tr></table></td>
</tr>
</table>
Revenir en haut de page <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18">
<tr>
<td nowrap="nowrap" valign="middle">Mobilisation Icon_profile Mobilisation Icon_pm [url=mailto://]Mobilisation Icon_email[/url] </td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top">
</td>
</tr>
</table>
Mobilisation Spacer
Gnaazdemozgoard

Mobilisation 11073578694949682c2826a

Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 331

<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="100%">Mobilisation Icon_minipostPosté le: 28 Déc 2009 15:01 Sujet du message: </td>
<td nowrap="nowrap" valign="top">Mobilisation Icon_quote Mobilisation Icon_edit Mobilisation Icon_delete Mobilisation Icon_ip</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">Alors puis je ou pas partir?</td>
</tr>
</table>
Revenir en haut de page <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18">
<tr>
<td nowrap="nowrap" valign="middle">Mobilisation Icon_profile Mobilisation Icon_pm [url=mailto://]Mobilisation Icon_email[/url] </td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top">
</td>
</tr>
</table>
Mobilisation Spacer
Floche

Mobilisation 11411318648c4377981784

Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 487

<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="100%">Mobilisation Icon_minipostPosté le: 31 Déc 2009 09:59 Sujet du message: </td>
<td nowrap="nowrap" valign="top">Mobilisation Icon_quote Mobilisation Icon_edit Mobilisation Icon_delete Mobilisation Icon_ip</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">Ce
ne sera pas nécessaire mais je vous remercie .. et la lorraine peut
être fière de ceux qui ont eu le courage de vouloir y aller.


je compte demander à Uriel de faire une messe d'Action de Grâce pour
remercier de ne pas eu la guerre et chacun de ceux qui se sont proposé
pour partir y seront béni tout spécialement.</td>
</tr>
</table>
Revenir en haut de page <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18">
<tr>
<td nowrap="nowrap" valign="middle">Mobilisation Icon_profile Mobilisation Icon_pm [url=mailto://]Mobilisation Icon_email[/url] </td><td> </td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
 

Mobilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] Mobilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Floche-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser