Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Commerce avec la FC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bigmetal
Invité



Commerce avec la FC ! Empty
MessageSujet: Commerce avec la FC ! Commerce avec la FC ! Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:57

Bon bonne nouvelle ! Voilà la commande de la FC ! J'ai essayé de negocier mais le Baden fait des promos !

Blé > 13 écus/piéce > 250 piéces > 3250 écus
Fer > 19 écus/piéce > 300 piéces > 5700 écus
TOTAL 8950 écus

Ils prennent en charge les frais de MA !
Il attendent le contrat et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commerce avec la FC ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la FC ! Commerce avec la FC ! Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:17

C'est parfait!!

P.S : j'adore le boulot de Cac, c'est trés interessant!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Commerce avec la FC ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la FC ! Commerce avec la FC ! Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:43

Il te reste plus qu'à ecrire le contrat !!!





On a un gros probléme !! Bibix, maire d'epinal, propose du blé à 13,50 écus !
Il faut racheter du blé à Bibix et le faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commerce avec la FC ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la FC ! Commerce avec la FC ! Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:48

sur la foire on a plein de blé pas cher donc tu achetes tout le blé de la foire et on revend à la FC.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Commerce avec la FC ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la FC ! Commerce avec la FC ! Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:51

Bon, j'ai discuté avec Duncan !
Il nous propose
375 sacs de blé à 12,50
300 kilos de fer à 19
Il peut pas faire mieux et il faut noter qu'on y gagner et que c'estjuste à coté ! Deplus, c'est une bonne dénbouché pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commerce avec la FC ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la FC ! Commerce avec la FC ! Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:54

375 sacs ^^ faut les trouvés! en plus on passe de 13 à 12,5 çà veut dit qu'on vend à perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commerce avec la FC ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la FC ! Commerce avec la FC ! Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:29

On ne gagnera rien sur le blé, nous gagnerons que sur le fer.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Commerce avec la FC ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la FC ! Commerce avec la FC ! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:33

Dans ce cas, vous laissez le maire d'Epinal vendre ses sacs de blé à 12,50 à Duncan, c'est ce qu'il lui propose ! On vend pas à perte car sur les marchés on trouve moins cher et il faut voir la chance qu'on a d'avori la FC à un jour de marche !
On peut pas se permettre de laisse ce client partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commerce avec la FC ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la FC ! Commerce avec la FC ! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:52

et pourquoi le maire d'epinal nous vendrai pas à nous à 12,50?

sinon je suis d'accord trouvons un accord rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Commerce avec la FC ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la FC ! Commerce avec la FC ! Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:10

On vend les 375 sacs de blé à la FC à 12,50 ecus et le fer. On en profite pour les mettre dans notre poche !
Deplus, il paie les frais de MA.
Et dans l'avenir, les retombés seront importantes car on pourra evacuer nos pierres et notre fer vers la FC, je pense qu'on ne doit pas rater cette ocasion !
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Commerce avec la FC ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la FC ! Commerce avec la FC ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:08

C'est bon !
J'ai l'accord de tous pour
-300 kilos de fer à 19 écus
-375 sacs de blé à 12,50 écus
Le marchand ambulant FC est pret à partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commerce avec la FC ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la FC ! Commerce avec la FC ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:48

Je suis d'accord avec votre logique Bigmetal. Il faut voir à long therme. Et puis nous allons gagner quasiment 2 écus par Kg de fer. Donc on est quand même gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commerce avec la FC ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la FC ! Commerce avec la FC ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:12

Accord valider pour moi!

si quelqu'un voit une objection c'est maintenant ou jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commerce avec la FC ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la FC ! Commerce avec la FC ! Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 20:48

Pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Commerce avec la FC ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la FC ! Commerce avec la FC ! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:07

ok, je demande au MA de venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commerce avec la FC ! Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec la FC ! Commerce avec la FC ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commerce avec la FC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commerce FC
» commerce avec Baden
» Bilan de fin mandat.
» Commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser