Latribale, sa besace sous le bras, entra dans cette grande pièce - Euhhh !! Y'a du monde Ohhhh, arf personne l'att'dans pffft..... Un bruit venant du fond, lui fit tendre l'oreille, - Aaahh, si je crois bien, elle avança doucement, en profitant de jeter un coup d'œil aux belles tapisseries, accrochées au murs
- Mazette, y'a du avoir du boulot la dessus, fichtre y'en pour combien une tapisserie celle là.
Latribale, poussa discrètement la porte, passa sa tête dans l'entrebâillement, elle sentie sur elle une bonne dizaine de pairs d'yeux sur elle. Pris son courage, et dit - Pardon, désolée de vous dérangez, mais suis bien à l'endroit qui faut pour demander une démission ? Sourit, à ses dires, ils allaient bien se demander qui était cette gueuse qui ne sait pas faire une phrase. - Parce que, euh ... enfin c'est à dire j'ai bien voulu allez au conseil pour faire plaisir à une amie, mais moi la politique s'est pas mon truc, de voir des gens ne pensant qu'a s'en mettent plein les bourses, à se manger le nez pour savoir qui va prendre telle ou telle chose. Je suis une Rrom, les chemins me manquent, je veux allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Elle reprit sa respiration, et elle attendit leur réponse à sa demande ...
- Ah oui j'oubliais un chose, il faut que je signe je suppose pour confirmer ma démission du conseil ducal, vous là messire, donnez moi parchemin et plume au lieu de me regarder ainsi ....