donnez moi donc votre msn. mais pour ce qui est du travail.comment faites vous. il y a bien des endroits pour le cam pour le cac pour la justice.etc. ne me dites pas que tout est sur msn ce n es pas possible. et de plus je ne suis pas de ceux qui trahisse. je connais assez bien le boulot des different conseiller dans un duché ...
chacun à son bureau IG! sinon pour me joindre: roneopharma@hotmail.com je vous donnerez ensuite celui de chaque conseillé je serai pas là de la journée.
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
ca j ai bien compris mais ou sont ils? on les vois pas sur le conseil.logiquement on devrait voir leur bureau et meme si je n ai pas une fonction je devrais avoir acces.ou alors je n ai droit juste avoir mon nom sur la page du chateau et juste acces ici .dites moi le franchement.car si c est pour rien voir autant que je m égosille pas à vous embeter .
ici on avait un conseil officiel ducal mais etant donné la traitise devant le conseil et la lorraine de dame bertrane, tout est en suspens ici, chacun conseillé avec son poste fait son boulot et bien et avec des reunions de temps en temps.