Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: 2 chanceliers en Lorraine ? Oo Sam 15 Aoû 2009 - 22:45 | |
| Bon cette intervention pour dire qu'il y a encore quelque chose qui tourne pas rond.
Chlo ici présent à la hal est chancelier depuis sa nomination officielle par le précédent Duc de Lorraine, Circa.
Or, il n'a jamais été démis officiellement de ses fonctions par quelque texte que ce soit. Pire. Il n'a même pas été avertit (par mp, directement ici, autre) d'un éventuel remerciement du poste.
Or, que voit on? El' a été "nommé", sans aucun texte rien (alors qu'on est pas sous loi martiale, donc illégal) chancelier.... sans que Chlo ne soit démis de ses fonctions.
Donc depuis hier on a 2 chanceliers.
Pas que j'aime pas que la Lorraine passe pour un duché d'incapables, mais quand même.
Début de mandat bien laborieux. Je vais pas commencer à sortir ma lame de plume intransigeante, mais faut rectifier le tir là.
Faire les choses correctement, tout simplement. |
|
chlodwig_von_frayner figure reconnue
Date d'inscription : 14/10/2008 Nombre de messages : 1076 Nom RR (IG) : chlodwig_von_frayner Localisation : En méditation au pays des zèbres.
Champs et Metier : Vieux, con, et borné. Voie : Armée Poste(s) au Castel : idiot du village
- :
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
chlodwig_von_frayner figure reconnue
Date d'inscription : 14/10/2008 Nombre de messages : 1076 Nom RR (IG) : chlodwig_von_frayner Localisation : En méditation au pays des zèbres.
Champs et Metier : Vieux, con, et borné. Voie : Armée Poste(s) au Castel : idiot du village
- :
| Sujet: Re: 2 chanceliers en Lorraine ? Oo Sam 22 Aoû 2009 - 1:30 | |
| Et après on s'étonnera que l'empire passe pour des buses... entre la hérauderie qui passe pour des ploucs, le hci qui passe pour des branlebites, la CAI qui est à mourir de rire ou encore l'université qui se passe de commentaires.... on a les annoblissements franc vicomtois, la vicomté de victorinne, le nouveau nain sur le trone de savoie encore plus petit que P'tit Lu et le duc de Lorraine dont tout l'Artois et le Béarn se gaussent ( oui oui je commence à en avoir marre des artésiens qui se foutent de moi).
Je continue ou bien faudra attendre d'être au fond du gouffre pour seulement penser à essayer de remonter ? |
|
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
| |
Contenu sponsorisé
| |