Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Selee
figure reconnue
Selee

Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 913
Nom RR (IG) : Selee
Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:33

Que veux-tu, je ne suis pas d'accord avec le faite que la mirabelle soit plus connu que le Whisky, je fais avec, maintenant, il y a d'autre chose à faire que de pinailler ici.
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:35

J'attend l'avis des conseillers,nous sommes pas ici pour faire figuration mais pour travailler ensemble.

Donc on va voir ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr_Alexander
Lorrain actif
Piotr_Alexander

Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 257
Nom RR (IG) : Piotr Alexander de Sevillano
Localisation : Epinal

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:56

Moi je parle : Pour la Lorraine, dérogation il faut, donc si le duc l'impose, je m'en fiche, ça va dans mon sens ! (ça me rappelle une citation de l'ex futur chancelier Elenion héhé ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
melrikk
Crieur
melrikk

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 671
Nom RR (IG) : melrikk
Localisation : Toul, Lorraine

Champs et Metier : Boulanger
- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:31

J'ai du mal avec cette dérogation .... elle doit passer au vote du conseil à mon sens.

Pour ma part le non cumul du mandat maire/conseiller ducal est dans la loi.
Il est inutile de se prêter à des critiques en ne respect pas cette loi.

Messire Duc, il ne me semble pas intelligent de se couper du conseil ducal ... à vouloir tout gérer seul et prendre des décisions dans votre coin. Vous aller vous retrouvez vraiment seul .... et vu l'agitation qu'il y a dans d'autre lieu que nous fréquentons la situation pourrait vite devenir intenable....

Le conseil a son mot à dire tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedegondreville.forumactif.com
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:47

De la part de Floche
Citation :


Je pense qu’ici on peut mettre la personne de zahra de coté …. Ce n’est pas d’elle qu’il est question… Il est question de la légitimité du conseil.. et de la cohérence d’une action.
Nous sommes réunis ici pour lutter contre la corruption et les personnes qui abusent de leur pouvoir pour faire des dérogations à tout va à leur bénéfice ou au bénéfice de leurs amis…. Si tu fais pareil Selee… non seulement tu te mets hors la loi mais tu te retire la légitimité de ton action.
Je dois dire que je ne te comprends plus ! Que veux-tu au juste ? Parce que si tu commence à agir comme eux à quoi sert-il que tu te décarcasse

Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:25

Je suis désolée mais si on devait parler de legitimiter on est tous illegitimement membre de ce conseil, après il y a ceux qui ont une mauvaise foie et d'autre qui bosse pas pour leur interet mais pour le duché ou pour leur village, donc si vous voulez un vote mettez le au vote et point à la ligne, franchement je ne vois pas du tout l'interet de deblaterer ici pendant 20 lignes encore sur cette derogation.

Je repondrais de mes actes, si je mettais à sac la mairie si je suis elue , je serais prete à prendre les coups, mon poste de connetable je l'occupe conscieusement.

Donc Gnaaz, soit ton obstination se resume parceque tu as rien à faire tu viens casser les pieds à ceux qui veulent bosser.

Ou bien de ton incompetence porouver en place publique en tant que juge.

Ce conseil est extra ordinalire, une poignée a été elu le reste a pris le chateau, pourtant on bosse ensemble sans souci, en ayant conscience que tout n'est pas rond comme un rond.

Donc oui on lutte contre certaines magouilles, de là à parler copinage , Gnaaz, tu me fais de la peine vraiment.

Vu que tu as strictement rien à faire et que tu as du temps à perdre à casser les pied dans les differentes salle du castel, tu n'as qu'a t'amuser à chercher dans les postes du castel ma demande de derogation, je l'ai fait. C'était pas une missive avec un sceau et ma signature mais elle était bien là.

( Piotre on evitera de causer d'elenion , le pauvre il a les oreilles qui sifflent, )
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:09

Citation :
Ou bien de ton incompetence porouver en place publique en tant que juge.

Tu parles d'incompétence toi,rappelle moi c'est pas toi qui a fait écrouler les mines au dernier mandat?

Citation :
Vu que tu as strictement rien à faire et que tu as du temps à perdre à casser les pied dans les differentes salle du castel, tu n'as qu'a t'amuser à chercher dans les postes du castel ma demande de derogation, je l'ai fait. C'était pas une missive avec un sceau et ma signature mais elle était bien là.

Vous voyez car je demande un vote on me traite d'incompétent et de fauteur de trouble.

Alors montre moi la et ou le conseil a voter cette dérogation et vue que Grmy est plus dans le prochain tours tu va pouvoir démissionné.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:16

Si l'on pouvait ne pas régler nos comptes au conseil ducal, la situation est déjà assez complexe comme ça sans ajouter d'autres soucis.

Je suis pour la dérogation de Zahra si les membres du conseil donne leur avis, nous n'avons pas besoin de tout mettre au vote, il y a quand même des choses qui peuvent se décider sans passer par un vote traditionnel, mais par un simple pour ou contre dans un sujet comme ouvert à côté par la demande de Zahra.

Il s'agit de question de bon sens.

Et oui je veux croire qu'il reste en Lorraine des personnes qui ne magouillent pas, qui ne vivent pas en fonction des copinages, mais qui ont vraiment envie d'aider leur Duché.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:42

Duchesse Josephine vous pouvez demander à la plupart des personnes du conseil et même en Lorraine pour ceux qui me connaissent , je n'ai jamais user du copinage pour faire quoique se soit, à part une chose, un emprun de 2100 ecus à mon frêre de coeur et d'esprit Zution ma tête pensante pour devenir notable.

Pour le reste j'ai toujours était loyale pour ce duché, et si je me suis presentée c'est à la suite de la remarque de Bambou au conseil ducale , et suite aux paroles de vaudémontois concernant l'absence du maire Julien et la pesence certe de Grmy.

Donc je ne magouille pas , et comme le dit Josephine, on a d'autres choses plus importante à traiter que de regler des comptes ici, je ne suis pas pro de la joute verbale surtout quand elle a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
melrikk
Crieur
melrikk

Date d'inscription : 02/04/2008
Nombre de messages : 671
Nom RR (IG) : melrikk
Localisation : Toul, Lorraine

Champs et Metier : Boulanger
- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:48

Je précise, si il le faut, que mon intervention n'est pas contre toi du tout.

Le tout c'est que cela peut être un sujet pour certain de nouvelles critiques. C'est une décision qui peut avoir un poids politique important.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedegondreville.forumactif.com
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 5:53

1. Zahra.2 : 66.7%
2. Suppremejulien : 33.3%

pour le moment se sont les resultats à la mairie de Vaudémont.

Il y a eu une annonce pour la lever des impots, ça n'a pas été fait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:32

Zahra devais se présenter pour empêcher l'élection de Grmy.

Je trouve culotter qu'elle continu malgré tous cette élection,non seulement il y aura pas de vote car notre cher duc ne le veux pas.

Donc on a de quoi se poser des questions,les dérogations se font par courrier ou a la maison (msn).

Bientôt le conseil ne servira plus a rien a ce rythme la.


Dernière édition par gnaazdemozgoard le Mar 15 Sep 2009 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selee
figure reconnue
Selee

Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 913
Nom RR (IG) : Selee
Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:44

gnaaz, zahra n'a pas vraiment le choix. Elle est en lice In Gratibus et notre empereur ne nous permet pas de retirer une candidature faite In Gratibus (IG).
Donc, il faut simplement attendre le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:46

Si zahra est élus elle devras sois démissionné du conseil sois de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Selee
figure reconnue
Selee

Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 913
Nom RR (IG) : Selee
Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:54

Ah bon ? Car tu l'as décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr_Alexander
Lorrain actif
Piotr_Alexander

Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 257
Nom RR (IG) : Piotr Alexander de Sevillano
Localisation : Epinal

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:30

Je pense que l'élection de Zahra serait légitime. (après qu'elle soit légale, j'en sais rien.). Et je suis clairement convaincu que c'est son devoir qu'elle a respecté en prenant cette initiative. Si personne n'en prenait de toute manière, j'pourrais même pas critiquer alors...
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:00

Je crois que tu l'imposes Selee dans ta grande dictature,alors je demande l'ouverture des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Selee
figure reconnue
Selee

Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 913
Nom RR (IG) : Selee
Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:27

Grmy n'étant pas maire, le débat que tu évoques étant dans un autre topique, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [IPL] Et Quid des municipales !
» Affaire Grmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Selee de Dhoye-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser