Victorinne Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
Champs et Metier : Impératrice des Chieuses - :
| Sujet: Assemblée des tribuns Mar 14 Juil 2009 - 12:14 | |
| Bien le bonjour à vous, permettez moi de vous poser une question mais l'assemblée des tribuns vous est elle utile ? et qu'elles sont ses prérogatives car je constate que la salle est plus ou moins vide depuis un moment. |
|
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| |
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
| |
ithylic Lorrain/e
Date d'inscription : 06/03/2009 Nombre de messages : 150 Nom RR (IG) : ithylic Localisation : Saint Dié
Champs et Metier : Maïs - :
| Sujet: Re: Assemblée des tribuns Mar 14 Juil 2009 - 15:07 | |
| Peut être pourrions nous lui rappeler (au conseil) de se pencher sur cette assemblée, vu que c'est ce qui était prévu par le conseil présent alors.
- Citation :
- Annexe
*Cette assemblée est ouverte en guise de projet-test le temps pour le Duc de Lorraine en exercice, en concertation avec la HAL, d'estimer si une telle chambre a pour vocation d'exister de façon pérenne ou non.
*Une fois les objectifs de celle-ci acquis et promulgués législativement, le Duc de Lorraine alors en exercice, en concertation avec la HAL, pourra décider de suspendre ou de fermer la-dite assemblée des tribuns. Peut-être le conseil ducal actuel l'a oublié, ça peut arriver. Cette assemblée est-elle vraiment utile si désertée? |
|
| Sujet: Re: Assemblée des tribuns Mar 14 Juil 2009 - 15:09 | |
| C'est en cours de discution au conseil d'où ma question en ces lieux. |
|
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
Champs et Metier : Maïs - :
| Sujet: Re: Assemblée des tribuns Mar 14 Juil 2009 - 15:11 | |
| HRP : C'est surtout les vacances scolaires./HRP
J'avais commencé a la faire bouger, mais je peux pas toujours tout faire.
C'est un excellente salle ou on peut échanger sur les lettres tribuns.
Prière de ne pas la fermer. |
|
Contenu sponsorisé
| |