Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Bureau des embauches N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Fulbert Gersan
nouvel arrivant

Nom RR (IG) : fulbert_gersan

Champs et Metier : culture blé, tisserand
- :

Bureau des embauches N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des embauches N°2 Bureau des embauches N°2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:46

Tophe69
Le 28 juillet à 13h38
Citation :
Tophe69 cherche un travailleur pour Abattre un cochon. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.

Message envoyé
Citation :

Le 28/07, à 13h38.

Bonjour,

Je vous contacte pour vous signaler que vous êtes en infraction. En effet, vous proposez un emploi à 12 écus pour aucune qualification, hors le salaire minimum en vigueur est de 15 écus.

Par conséquent, je vous demande de retirer votre offre et de la modifier, pour cela faîtes ainsi :

- Allez dans "chez moi",
- puis dans "votre propriété",
- Vous verrez "vos offres d'emploi",
- vous y êtes, il n'y a plus qu'à annuler.

Voici la grille des salaires en vigueur, celle-ci est affichée en mairie, je vous invite à la consulter :

0 à 5 pts de caractéristique =15 écus
6 à 15 pts de caractéristique= 18 écus
16 à 19 pts de caractéristique= 21 écus

J'attends une réponse rapide de votre part et me tient à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Cordialement,
Fulbert gersan

Citation :
29/07 01:43 : Tophe69 embauche Pilliwyggin pour 12,00 écus

EN ATTENTE
Revenir en haut Aller en bas
armael
Notable
armael

Nom RR (IG) : armael

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

MessageSujet: Re: Bureau des embauches N°2 Bureau des embauches N°2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:23

Bonjour Fulbert tu as eu des nouvelles ? je me permet de passer ici ayant vu les noms juste pour te dire que Tophe et pilly se connaissent très bien donc il y a peut être eu accord entre eux mais bon il serait bien dans ce cas qu il le dise suite au courrier .
Fulbert Gersan
nouvel arrivant

- :

MessageSujet: Re: Bureau des embauches N°2 Bureau des embauches N°2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:19

Bonsoir madame,
J'ai bien pris contact avec Tophe69 qui devait s'absenter quelques jours et qui ma assurré faire le nécéssaire dés son retour , ce dont je ne doute pas.
J'ai donc mis cette affaire en attente pour l'instant.
Fulbert Gersan
nouvel arrivant

- :

MessageSujet: Re: Bureau des embauches N°2 Bureau des embauches N°2 - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:51

Le_petit_fritz
Le 12 août à 19h42
Citation :
Le_petit_fitz cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 10 points de force. Salaire : 16,00 écus.

Message envoyé

Citation :
Le 12/08, à 19h44.

Bonjour,

Je vous contacte pour vous signaler que vous êtes en infraction. En effet, vous proposez un emploi à 16 écus pour aucune qualification, hors le salaire minimum en vigueur pour les compétences que vous recherchez est de 18 écus.

Par conséquent, je vous demande de retirer votre offre et de la modifier, pour cela faîtes ainsi :

- Allez dans "chez moi",

Voici la grille des salaires en vigueur, celle-ci est affichée en mairie, je vous invite à la consulter :

J'attends une réponse rapide de votre part et me tient à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Cordialement,
Fulbert gersan

Embauche retirée , affaire classée
Fulbert Gersan
nouvel arrivant

- :

MessageSujet: Re: Bureau des embauches N°2 Bureau des embauches N°2 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:48

Mousterien le 16 août à 20h40

Citation :
Mousterien cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: 6 points d'intelligence. Salaire : 15,00 écus.

Citation :
Mousterien cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: 6 points d'intelligence. Salaire : 15,00 écus.

Message envoyé

Citation :
Bonjour,

Je vous contacte pour vous signaler que vous êtes en infraction. En effet, vous proposez un emploi à 15 écus, hors le salaire minimum en vigueur pour les compétences que vous recherchez est de 18 écus.

- Allez dans "chez moi",

Cordialement,
Fulbert gersan

Embauches retirées , affaire classée
Fulbert Gersan
nouvel arrivant

- :

MessageSujet: Re: Bureau des embauches N°2 Bureau des embauches N°2 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:42

Elou le 29 août

Citation :
Elou cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: 18 points de force. Salaire : 20,00 écus.

Message envoyé

Citation :
Bonjour,

Je vous contacte pour vous signaler que vous êtes en infraction. En effet, vous proposez un emploi à 20 écus, hors le salaire minimum en vigueur pour les compétences que vous recherchez est de 21 écus.

- Allez dans "chez moi",

Cordialement,
Fulbert gersan

Citation :
29/08 21:23 : Elou embauche Constance de cleves pour 20,00 écus

message envoyé à elou le 31 aout à 22h15

Citation :
Bonsoir,
Vous avez la possibilité de régler cette affaire à l'amiable en remboursant votre employé. Nous procéderons de la sorte: Je vais mettre en vente une miche de pain à 6.70 écus (5.70 écus de départ + 1 écu que vous devez à votre employé). Vous l'achèterez, et votre dette sera enlevée; et il me restera à faire la même transaction, inversée, avec votre employé.
Cordialement
Fulbert Gersan

Régularisation de l'employeur

Citation :
01-09-2011 18:40 : Vous avez vendu à Elou 1 miche de pain pour 6,70 écus.

employé contacté

Citation :

Bonjour,

Je vous contacte pour vous signaler que vous avez été victime d'une infraction. En effet, vous avez été embauché pour 20 écus pour 18 points de caractéristiques. Vous auriez du percevoir un salaire de 21 écus par rapport aux caractéristiques requises.

Voici la grille des salaires, celle-ci est affichée en mairie je vous invite à la consulter :

J'ai pris contact avec votre employeur qui m'a remis les x écus. Je vais donc vous les remettre à votre tour. Vous achèterai une miche de pain à 5.70 écus que vous revendrez sur le marché à 6.70 écus, (5.70 écus pris de départs + 1 écu) cela comblera donc votre manque à gagner. Prévenez moi lorsque celle ci sera sur le marché!

A l'avenir, je vous demande de ne pas accepter ces offres d'emplois illicites; car vous risqueriez une mise en procès pour Trouble à l'Ordre Public.

J'attends une réponse rapide de votre part,

Cordialement

réponse de l'employé

Citation :
Le 1er septembre à 23h25,

Bonsoir, et oui nous sommes le soir.
Je me rappelle de notre rencontre en taverne où je vous ai expliqué que je n'avais pas fait attention aux caractéristiques demandées. En effet à cette heure là je n'étais pas très regardante.
29/08 21:23 : Elou embauche Constance_de_cleves pour 20,00 écus

Aviez vous prévenu cet homme avant que je ne prenne l'offre?

En tout cas je suis ravie d'apprendre que je risque d'avoir un procès pour m'être faite exploitée. Décidément la vie est remplie de surprises.

Auriez vous l'extrême amabilité de me fournir le texte de loi sur lequel vous vous appuyer?

Pour ce qui est de l'écu manquant, merci de vous en être soucié mais après le don de 1000 écus que je viens de faire au Duché, je n'aurai jamais couru derrière. J'irai en taverne demain à chaque fois que je serai disponible et j'espère vous y voir.

Bonne nuit à vous et j'espère que cette affaire ne vous empêche pas de fermer l'oeil.

Cordialement

AFFAIRE CLASSEE

Dernière édition par Fulbert Gersan le Dim 4 Sep 2011 - 6:01, édité 5 fois
armael
Notable
armael

Nom RR (IG) : armael

Champs et Metier : boulangère / tavernière
- :

MessageSujet: Re: Bureau des embauches N°2 Bureau des embauches N°2 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:59

De passage a la maréchaussée elle pousse la porte du bureau des embauches voyant du mouvement juste pour voir si tout se passe bien ;

Bonjour Fulbert comment se passe votre venue a la maréchaussée je voit que vous surveillez très bien tout cella il me semble ;
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas sommes peu mais aussi Max que moi nous passons régulièrement ici.
Fulbert Gersan
nouvel arrivant

- :

MessageSujet: Re: Bureau des embauches N°2 Bureau des embauches N°2 - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:30

Bonsoir dame Armael,

La surveillance se passe bien et la plupart des citoyens de TOUL que j'ai contacté semblent de bonne foi, mais j'apréhende un citoyen récalcitrant car j'ai peur de me perdre un peu dans les procédures, mais si tel était le cas j'en référerais au lieutenant qui sauras, je n'en doute pas, m'indiquer la marche à suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau des embauches N°2 Bureau des embauches N°2 - Page 8 Icon_minitime

Bureau des embauches N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8