| =>>Prévenir vos absences<<= | |
|
Auteur | Message |
---|
Barberine Grand du Duché

Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
 | Sujet: =>>Prévenir vos absences<<= Mer 24 Juin 2009 - 11:22 | |
| Ici seront indiquées les dates d'absence de chacun afin qu'on puisse organiser le service au mieux. |
|
 | |
cleo92 Grand du Duché

Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 3970 Nom RR (IG) : Cleo92 Localisation : sur mon bateau ^^
Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli - :
 | |
 | |
Barberine Grand du Duché

Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
 | Sujet: Re: =>>Prévenir vos absences<<= Ven 26 Juin 2009 - 11:25 | |
| Tu postes aujourd'hui 26 juin pour me dire que tu es absente jusqu'au 28 juin, alors que tu parlais de quelques semaines ? j'ai pas tout compris là . |
|
 | |
cleo92 Grand du Duché

Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 3970 Nom RR (IG) : Cleo92 Localisation : sur mon bateau ^^
Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli - :
 | Sujet: Re: =>>Prévenir vos absences<<= Ven 26 Juin 2009 - 11:42 | |
| oui, mais seulement le 28 après je suis à nouveau en retraite ... cela te poserai un problème ? tu demandais des infos ... je t'en donne comme je peux sur mon emploi du temps mais tu sais une maladie ne se gère pas : on fait avec. |
|
 | |
rosa83 Lorrain/e

Date d'inscription : 02/06/2009 Nombre de messages : 144 Nom RR (IG) : rosa83 Localisation : toul
Champs et Metier : boulangiere,culture du blée et maiis - :
 | Sujet: Re: =>>Prévenir vos absences<<= Dim 28 Juin 2009 - 5:54 | |
| bonjour,je voulais signaler mon absance apartire de demain le 29 juin jusqu au debut septembre(la premiere semaine ) je vous informe s il y a du nouveau |
|
 | |
cleo92 Grand du Duché

| Sujet: Re: =>>Prévenir vos absences<<= Lun 6 Juil 2009 - 21:09 | |
| Bonjour je voulais signaler mon retour aujourd'hui et si besoin, je me tiens à votre disposition . |
|
 | |
Barberine Grand du Duché

- :
 | Sujet: Re: =>>Prévenir vos absences<<= Mar 7 Juil 2009 - 8:28 | |
| Bonjour Cleo J'aurais besoin de toi je pense en aout pendant l'absence de Rosa et d'Arphasar, à la douane, pour le moment je ne peux rien te proposer de plus. Je te tiens au courant |
|
 | |
cleo92 Grand du Duché

| |
 | |
rosa83 Lorrain/e

Date d'inscription : 02/06/2009 Nombre de messages : 144 Nom RR (IG) : rosa83 Localisation : toul
Champs et Metier : boulangiere,culture du blée et maiis - :
 | Sujet: Re: =>>Prévenir vos absences<<= Lun 31 Aoû 2009 - 9:04 | |
| Bonjour je signale mon retour aujourd'hui ,si vous avez besoin d aide je suis la, j attend vos ordres. |
|
 | |
cleo92 Grand du Duché

| |
 | |
Barberine Grand du Duché

- :
 | |
 | |
cleo92 Grand du Duché

| |
 | |
Gaiia nouvel arrivant
Date d'inscription : 12/07/2011 Nombre de messages : 11 Nom RR (IG) : Gaiia Localisation : Toul
- :
 | Sujet: [HRP] Absences Sam 16 Juil 2011 - 6:29 | |
| Bnonjour Dame Majoie [HRP]Je suis en voyage aujourd'hui jusqu'a jeudi dans l'apres midi, donc je serais dans l'incapabilité de faire quelque chose.[/HRP]
Bien à vous Gaiia
Edité par {Raton Laveur}, pour suppression du RP. |
|
 | |
Arphasar nouvel arrivant

Date d'inscription : 22/06/2009 Nombre de messages : 46 Nom RR (IG) : Arphasar Localisation : Toul
- :
 | Sujet: Re: =>>Prévenir vos absences<<= Sam 20 Aoû 2011 - 9:42 | |
|
Turlututuuuuu ! Je pars aujourd'hui jusqu'au 26 août ! Arpha défend le pouvoir aujourd'hui mais il faut qqn d'autre pour demain ! Bonne chance
|
|
 | |
valeem nouvel arrivant

Date d'inscription : 24/11/2009 Nombre de messages : 32 Nom RR (IG) : valeem Localisation : toul
- :
 | Sujet: Re: =>>Prévenir vos absences<<= Jeu 15 Déc 2011 - 3:41 | |
| Indisponible, ne peut pas me consacrer assez début décembre, et absent dernière partie de décembre, pour les gardes de maréchaussée. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| =>>Prévenir vos absences<<= | |
|