Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révision de la Loi sur l'inégilibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Révision de la Loi sur l'inégilibilité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la Loi sur l'inégilibilité Révision de la Loi sur l'inégilibilité - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:43

Zahra entendit le duc et Anthony causaient pis egalement dame Hathor elle revient dans la salle.Mine exaspérée, la veille , une personne du conseil avait parlé avec Selee de son vote, ce qui fit éclater une enorme disputes puerils, et des malentendus "exaspérants" son choix avait été fait depuis très longtemps, depuis l'époque de la vie de son chauve cette loi l'embetée plus qu'autre chose , la nouvelle était souple, et les lorrains allaient être un peu plus libre, elle ne voyait pas pourquoi son choix de vote était contesté, elle regarde les conseillers un à un, puis le duc, mine assez troublée... elle regarde son colistier et camarade avant, pis là collegue d'une mine affolée se doutant que se soit lui la taupe... et devient un peu paranoïaque , Dame Floche? qui d'autre? ...SL? qui d'autres est assez stupide pour aller courrir et dire son choix de vote, sans rien comprendre..

Citation :
Là zahra tu nous dit il y a des modifications a faire ... mais tu sais que tu viens de voter pour la loi telle qu'elle est et sache qu'après le vote il n'y aura aucune modifications .

Bien que se soit Anthony ou bien Floche je souhaiterais qu'on cesse immediatement de contester mes choix de vote, je sais que cette loi derange en rien les listes actuelles qui sont en train de se faire valider ou qui sont valides, et je pense à l'avenir, oui elle est souple, ça sera à nous Lorrains de nous mettre des limites, elle appel au sens de la responsabilité de chaque habitant. Par la suite, on a assez causé sur ce debat, j'ai donné mon avis vous n'avez qu'a suivre le debat depuis le debut, vous comprendrez mes choix, je suis entièrement d'accord avec le duc sur ce point.

Par contre , je vais demander gentillement qu'"on" car je ne sais pas "qui" cesse de colporter des mensonges en dehors du conseil et surtout sur la nature des votes et sur mes choix, je trouve ça complement stupide.

merci d'avance.

pour la souplesse, je n'ai rien à dire, c'est tant mieux!
l'autre était trop rigide, puis comme vous dame Hathor, oui les lois comme celle ci ont était souvent remanier à la guise de certaines personnes avides de pouvoir, prenons celle ci pour un nouveau depart.
On verra ce que ça donnera.

pour la durée de vote je suis d'accord avec vous, elle a été courte, mieux vaut laisser tous les conseillers s'exprimer ça évite ce genre de reaction, mais si ont dit que 6 voix valide c'est validé point on s'eternise pas sur des debats sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried_Leonard
Intervenant majeur
Sigfried_Leonard

Date d'inscription : 12/05/2008
Nombre de messages : 1312
Nom RR (IG) : seigneur_lutin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Bleiculteur
- :

Révision de la Loi sur l'inégilibilité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la Loi sur l'inégilibilité Révision de la Loi sur l'inégilibilité - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:00

Je rappellerais aux conseillers que ce qui se passe au Conseil, reste au Conseil. Si des informations venaient à s'échapper grâce ou à cause de quelqu'un, cette personne encours un procès pour haute trahison.
Et clairement ce sont des menaces, on rigole pas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Date d'inscription : 01/07/2008
Nombre de messages : 2443
Nom RR (IG) : Victorinne
Localisation : Annecy-Savoie

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

Révision de la Loi sur l'inégilibilité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la Loi sur l'inégilibilité Révision de la Loi sur l'inégilibilité - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:37

tient encore un lieux ou on peut plus rien dire sans que ça se sache. S'en est pitoyable....
Revenir en haut Aller en bas
Circa
Crieur
Circa

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 634
Nom RR (IG) : Circa_
Localisation : Verdun

- :

Révision de la Loi sur l'inégilibilité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la Loi sur l'inégilibilité Révision de la Loi sur l'inégilibilité - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:35

Ce sujet n'a plus lieu d'être discuté pour l'instant. Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révision de la Loi sur l'inégilibilité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la Loi sur l'inégilibilité Révision de la Loi sur l'inégilibilité - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révision de la Loi sur l'inégilibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Legislatif]Revision du CC
» revision d'un texte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Duc Circa-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser