| traité avec le duché d'orléans | |
|
Auteur | Message |
---|
FVFDS personne publique
Date d'inscription : 25/04/2009 Nombre de messages : 769 Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner Localisation : un peu partout
- :
| Sujet: traité avec le duché d'orléans Sam 20 Juin 2009 - 15:44 | |
| - Citation :
- TRAITE PORTANT SUR LE STATUT DES AMBASSADEURS DU DUCHE DE LORRAINE ET DU DUCHE D'ORLEANS
Article PremierL'ambassade du Duché de Lorraine dans le Duché d'Orléans est considérée comme faisant partie du territoire souverain du Domaine Royal. L'ambassade du Duché d'Orléans dans le Duché de Lorraine est considérée comme faisant partie du territoire souverain du Duché de Lorraine . Article DeuxièmeArticle 2.1- L'ambassadeur de Lorraine dispose de l'immunité diplomatique sur l'ensemble du territoire défini comme appartenant au Duché d'Orléans L'ambassadeur du Duché d'Orléans dispose de l'immunité diplomatique sur l'ensemble du territoire défini comme appartenant au Duché de Lorraine. Article 2.2- En cas de faute grave avérée de l'ambassadeur de Lorraine dans le Duché d'Orléans, le Duc de Lorraine peut décider de lever ladite immunité, de sorte que le fautif puisse être incriminé et jugé. En cas de faute grave avérée des ambassadeurs du Duché d'Orléans en Lorraine, les autorités ducales du Duché d'Orléans peuvent décider de lever ladite immunité, de sorte que le fautif puisse être incriminé et jugé. La faute est reconnue grave dès transgressions des textes de lois ou assimilés, dans le Duché d'Orléans ou le Duché de Lorraine, lors de missions diplomatiques. Elle est passible d'une peine de la catégorie de délit grave. Article TroisièmeArticle 3.1- Le Duché de Lorraine autorise la libre circulation sur son territoire des ambassadeurs du Duché d'Orléans. Les autorités ducales du Duché d'Orléans autorisent la libre circulation sur leur territoire de l'ambassadeur de Lorraine. Article 3.2- En cas de nécessité imminente, le Duc de Lorraine peut exiger le départ d'un ambassadeur du Duché d'Orléans. L'ambassadeur dispose alors d'un délai d'une semaine pour quitter le territoire de Lorraine. En cas de nécessité imminente, les autorités ducales du Duché d'Orléans peuvent exiger le départ de l'ambassade de Lorraine. L'ambassadeur dispose alors d'un délai d'une semaine pour quitter le territoire du Duché d'Orléans. Article QuatrièmeLe Duché de Lorraine s'engage à protéger et aider les ambassadeurs du Duché d'Orléans sur l'ensemble de son territoire en toutes situations dans la mesure de ses possibilités, et même si ceux-ci n'en formule pas la demande. Les autorités ducales du Duché d'Orléans s'engagent à protéger et aider l'ambassadeur du Duché de Lorraine sur l'ensemble de leur territoire en toutes situations dans la mesure de ses possibilités, et même si celui-ci n'en formule pas la demande. Article CinquièmeSi l'une des provinces signataires désirait faire annuler le présent traité, il lui faudrait nécessairement en faire la déclaration argumentée par écrit à l'autre partie. Le traité serait dès lors caduc une semaine après la réception dudit courrier. Le présent traité deviendra caduque si le Duché signataire signe un contrat du même type avec l'ensemble des provinces du Domaine Royal. Le dit traité deviendra également caduque si un traité de même périmètre est signé entre le Domaine royal et le Duché de Lorraine ou si l'un des deux Duchés, en son nom propre ou par le jeu des alliances, entre en guerre militaire ou économique avec l'autre signataire. Faict au Castel de Nancy, le .... Au nom du Duché de Lorraine :
Circa Goulard de RubempréDuc de Lorraine Victorinne Von Frayner RubempréChancelière de Lorraine Au nom du Duché d'Orléans : bon pour moi |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Afta Le Val figure reconnue
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| |
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| Sujet: Re: traité avec le duché d'orléans Dim 21 Juin 2009 - 14:41 | |
| Merci Ecaterina
Pourtant le titre est assez gros et en rouge en plus j'avais pas encore eu ma ration de café ce matin
Alors c'est OK pour moi |
|
| |
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 984 Nom RR (IG) : Afta Localisation : Vaudémont, Lorraine, Saint-Empire
- :
| |
| |
anthony78730 Crieur
Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 417 Nom RR (IG) : Anthony78730 Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: traité avec le duché d'orléans Dim 21 Juin 2009 - 16:38 | |
| moi il y a juste une petites question, affirmation et modification que j'aimerai apporter. - Citation :
- Article 3.1- Le Duché de Lorraine autorise la libre circulation sur son territoire des ambassadeurs du Duché d'Orléans.
Les autorités ducales du Duché d'Orléans autorisent la libre circulation sur leur territoire de l'ambassadeur de Lorraine. j'aimerai qu'on modifie ce que j'ai mis en vert par ce que je vais vous mettre en rouge ... rien de bien grave juste une égaliter ... - Citation :
- Article 3.1- Le Duché de Lorraine autorise la libre circulation sur son territoire des ambassadeurs du Duché d'Orléans.
Les autorités ducales du Duché d'Orléans autorisent la libre circulation sur leur territoire des ambassadeurs de Lorraine. oui car je vois pas pourquoi nous on laisserai libre traversé et entré à tout leur ambassadeurs et que nous, ce serait juste notre ambassadeur nommé pour l'ambassade d'Orléans qui aurai libre traversé et accès ... |
|
| |
- :
| |
| |
anthony78730 Crieur
Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 417 Nom RR (IG) : Anthony78730 Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: traité avec le duché d'orléans Dim 21 Juin 2009 - 19:49 | |
| Bravo ... vive la mentalité de certain ici ... même si ça ne reste que RP le traité dois rester équilibré tout de même ... après je ne suis pas d'accord avec toi si un de nos ambassadeur venait à ce déplacer cela pourrait être très utile ... aussi ce que tu appelle truc à fait parler de lui il n'y a pas si longtemps de ça par rapport à l'empire ... je te rappelle que les traité sont d'une importance capital... ça créer des liens commerciaux, coopérations armée ... donc évite de salir le travail des autres qui font jouer leur avantage pour améliorer chaque jour un peu plus ton quotidien et qui ne t'appelle pas truc ... |
|
| |
- :
| |
| |
anthony78730 Crieur
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: traité avec le duché d'orléans Lun 22 Juin 2009 - 10:25 | |
| - anthony78730 a écrit:
- Sauf si les frontière sont fermée ... bref moi je demande qu'on change ce point c'est tout ...
j'avais pas vu ^^ cette demande de changement est à mon sens justifiée. |
|
| |
- :
| |
| |
FVFDS personne publique
Date d'inscription : 25/04/2009 Nombre de messages : 769 Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner Localisation : un peu partout
- :
| Sujet: Re: traité avec le duché d'orléans Lun 22 Juin 2009 - 15:20 | |
| je suis d'accord avec toi sur ce point anthony - Citation :
- Bravo ... vive la mentalité de certain ici ... même si ça ne reste que RP le traité dois rester équilibré tout de même ... après je ne suis pas d'accord avec toi si un de nos ambassadeur venait à ce déplacer cela pourrait être très utile ... aussi ce que tu appelle truc à fait parler de lui il n'y a pas si longtemps de ça par rapport à l'empire ... je te rappelle que les traité sont d'une importance capital... ça créer des liens commerciaux, coopérations armée ... donc évite de salir le travail des autres qui font jouer leur avantage pour améliorer chaque jour un peu plus ton quotidien et qui ne t'appelle pas truc ...
mais seulement je pense que nous ne passerons jamais d'accord avec le duché d'Orléans qui se trouve à perpete et que nous ne nous en servirons jamais.... |
|
| |
Sigfried_Leonard Intervenant majeur
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
| |
| |
FVFDS personne publique
- :
| |
| |
Sthoreal Crieur
Date d'inscription : 18/01/2009 Nombre de messages : 502 Nom RR (IG) : Sthoreal Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: traité avec le duché d'orléans Mar 23 Juin 2009 - 13:04 | |
| - Flavien a écrit:
- sthoreal pourquoi avoir voté contre et ne pas être venu exprimer ici ton point de vue?
Pour la simple et bonne raison que l'orléanais on s'en fout, c'est tout petit, très loin et d'ici 2 mois ca sera rasé par la bretagne ! Des questions ? |
|
| |
FVFDS personne publique
- :
| |
| |
Sigfried_Leonard Intervenant majeur
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| traité avec le duché d'orléans | |
|