| Accueil des étudiants voie de l'armée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'armée Dim 14 Oct 2012 - 9:24 | |
| Une missive venait d'arriver quand Floche entre dans le bureau de la voie de l'Armée. Elle lui était adressée et l'ouvre donc. Oh, voilà un nouvel étudiant et pas des moindres. Elle prend la plume et lui répond sans attendre. - Citation :
Votre Grasce
C'est un honneur pour notre université d'accueillir un si prestigieux nouvel étudiant.
Pour pouvoir Participer de manière active il vous faudra faire plusieurs démarches administratives : La première - vous inscrire dans le groupe des étudiant la seconde - créer votre fiche dans le fichier des membres de l'université la troisième - demander une inscription au Groupe des mestres de l'université
Ces quelques formalités remplies, pour pourrez, jusqu'à ce soir indiquer les cours que vous voudriez suivre la semaine du 22 au 28 octobre prochain à cet endroit. et enfin vous trouverez chaque semaine le planning des cours dans cette salle. C'est à cet endroit que vous pourrez proposer de donner un cour ou l'autre.
Quand vous avez une matière à 100%, indiquez le sur votre fiche, ensuite vous allez le notifier sur le registre des professeur où la rectrice vous ajoutera à la liste des professeurs en cette matière.
Voilà beaucoup d'indications à la fois. Je vous conseille de vous balader d'une salle à l'autre pour vous habituer aux lieux. et surtout n'hésitez pas à poser les questions qui seront nécessaires à votre intégration parmi nous. Le doyen de la voie de l'armée et de l'état est Kyroper, mais chacun des membres de l'équipe sont disponibles pour aider les étudiants et les professeurs.
Bienvenue en nos murs. Bien à vous
Floche Elle fit envoyer cette longue liste de démarches au nouvel étudiant. |
|
| |
vince5421 Lorrain actif
Date d'inscription : 22/01/2014 Nombre de messages : 201 Nom RR (IG) : vince5421 Localisation : nancy
- :
| Sujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'armée Mer 19 Fév 2014 - 17:58 | |
| bonjour je me prénomme Vince, je suis dans la voie de l'armée ou j'ai appris mes technique de bases me permettant de gérer efficacement une armée (30PA) |
|
| |
Abeline.Cardofer Lorrain/e
Date d'inscription : 24/01/2015 Nombre de messages : 105 Nom RR (IG) : yunab Localisation : Vaudemont
- :
| Sujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'armée Dim 15 Fév 2015 - 12:59 | |
| et au tour d'une brune de se présenter a l'entrée de l'université
bonjour, je m'appelle Abeline Cardofer et je viens d’emménager à Vaudemont, A l'heure qu'il est j'ai terminée mes études au niveau de la voie armée et poursuis dans d'autres domaines.
|
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'armée Dim 15 Fév 2015 - 22:16 | |
| Bienvenue Abeline,
Je me présente Bambou rectrice de Lorraine, je vais vous ouvrir les portes des étudiants ainsi que celles des professeurs pour que vous puissiez aller visiter chaque endroit et poser les questions que vous voulez.
En premier vous remplissez votre fiche ici, que vous mettez à jour de temps en temps.
Ensuite vous verrez qu'il y a chaque semaine un salle des plannings pour que vous puissiez programmer les cours que vous voulez suivre.
Vous pouvez demander aussi chaque semaine deux choix voire trois pour des matières que vous aimeriez étudier dans le salon des étudiants
Et pour finir il y a le registre des professeurs, où vous mettez toutes les matières que vous possédez à 100 %.
Si vous avez d'autres questions, les doyens et moi même sommes là pour vous répondre. |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'armée Mar 4 Aoû 2015 - 7:02 | |
| Salut!
Je viens de terminer mon cursus dans la voie majeure de l'Etat. Je vais commencer maintenant celle de l'armée pour compléter mes connaissances. Vous allez donc encore me voir trainer dans les couloirs quelques temps comme étudiant. |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
Isolda commère
Date d'inscription : 31/03/2015 Nombre de messages : 50 Nom RR (IG) : Isolda. Localisation : Niort / Toul
- :
| |
| |
catonlecenseur Intervenant majeur
Date d'inscription : 25/11/2013 Nombre de messages : 1945 Nom RR (IG) : catonlecenseur Localisation : Epinal
Champs et Metier : ex-botaniste Voie : Etat Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses
- : Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!
| |
| |
Isolda commère
Date d'inscription : 31/03/2015 Nombre de messages : 50 Nom RR (IG) : Isolda. Localisation : Niort / Toul
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Accueil des étudiants voie de l'armée | |
|