Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Accueil des étudiants voie de l'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Accueil des étudiants voie de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'armée Accueil des étudiants voie de l'armée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:24

Une missive venait d'arriver quand Floche entre dans le bureau de la voie de l'Armée. Elle lui était adressée et l'ouvre donc.

Oh, voilà un nouvel étudiant et pas des moindres.

Elle prend la plume et lui répond sans attendre.
Citation :

Votre Grasce

C'est un honneur pour notre université d'accueillir un si prestigieux nouvel étudiant.

Pour pouvoir Participer de manière active il vous faudra faire plusieurs démarches administratives :
La première - vous inscrire dans le groupe des étudiant
la seconde - créer votre fiche dans le fichier des membres de l'université
la troisième - demander une inscription au Groupe des mestres de l'université

Ces quelques formalités remplies, pour pourrez, jusqu'à ce soir indiquer les cours que vous voudriez suivre la semaine du 22 au 28 octobre prochain à cet endroit. et enfin vous trouverez chaque semaine le planning des cours dans cette salle. C'est à cet endroit que vous pourrez proposer de donner un cour ou l'autre.

Quand vous avez une matière à 100%, indiquez le sur votre fiche, ensuite vous allez le notifier sur le registre des professeur où la rectrice vous ajoutera à la liste des professeurs en cette matière.

Voilà beaucoup d'indications à la fois. Je vous conseille de vous balader d'une salle à l'autre pour vous habituer aux lieux. et surtout n'hésitez pas à poser
les questions qui seront nécessaires à votre intégration parmi nous. Le doyen de la voie de l'armée et de l'état est Kyroper, mais chacun des membres de l'équipe sont disponibles pour aider les étudiants et les professeurs.

Bienvenue en nos murs.
Bien à vous

Floche

Elle fit envoyer cette longue liste de démarches au nouvel étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
vince5421
Lorrain actif
vince5421

Date d'inscription : 22/01/2014
Nombre de messages : 201
Nom RR (IG) : vince5421
Localisation : nancy

- :

Accueil des étudiants voie de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'armée Accueil des étudiants voie de l'armée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:58

bonjour je me prénomme Vince, je suis dans la voie de l'armée ou j'ai appris mes technique de bases me permettant de gérer efficacement une armée (30PA)
Revenir en haut Aller en bas
Abeline.Cardofer
Lorrain/e
Abeline.Cardofer

Date d'inscription : 24/01/2015
Nombre de messages : 105
Nom RR (IG) : yunab
Localisation : Vaudemont

- :

Accueil des étudiants voie de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'armée Accueil des étudiants voie de l'armée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:59

et au tour d'une brune de se présenter a l'entrée de l'université

bonjour, je m'appelle Abeline Cardofer et je viens d’emménager à Vaudemont, A l'heure qu'il est j'ai terminée mes études au niveau de la voie armée et poursuis dans d'autres domaines.


Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Accueil des étudiants voie de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'armée Accueil des étudiants voie de l'armée - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:16

Bienvenue Abeline,

Je me présente Bambou rectrice de Lorraine, je vais vous ouvrir les portes des étudiants ainsi que celles des professeurs pour que vous puissiez aller visiter chaque endroit et poser les questions que vous voulez.

En premier  vous remplissez votre fiche ici, que vous mettez à jour de temps en temps.


Ensuite vous verrez qu'il y a chaque semaine un salle des plannings pour que vous puissiez programmer les cours que vous voulez suivre.

Vous pouvez demander aussi chaque semaine deux choix voire trois pour des matières que vous aimeriez étudier dans le salon des étudiants

Et pour finir il y a le registre des professeurs, où vous mettez toutes les matières que vous possédez à 100 %.

Si vous avez d'autres questions, les doyens et moi même sommes là pour vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Accueil des étudiants voie de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'armée Accueil des étudiants voie de l'armée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 7:02

Salut!

Je viens de terminer mon cursus dans la voie majeure de l'Etat. Je vais commencer maintenant celle de l'armée pour compléter mes connaissances. Vous allez donc encore me voir trainer dans les couloirs quelques temps comme étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Accueil des étudiants voie de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'armée Accueil des étudiants voie de l'armée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 16:51

C'est très bien, plus il y a de monde qui traîne mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Isolda
commère
Isolda

Date d'inscription : 31/03/2015
Nombre de messages : 50
Nom RR (IG) : Isolda.
Localisation : Niort / Toul

- :

Accueil des étudiants voie de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'armée Accueil des étudiants voie de l'armée - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 8:54

Le bonjour !

Pareil pour moi. Il me reste communication à terminer, mais en parallèle j'ai démarré les cours en voie de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
catonlecenseur
Intervenant majeur
catonlecenseur

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 1945
Nom RR (IG) : catonlecenseur
Localisation : Epinal

Champs et Metier : ex-botaniste
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Chambellan, ex Connétable de Lorraine et ex plein de choses

- :
Accueil des étudiants voie de l'armée - Page 2 Connetableip7
Rang FDL : Grognard d'la Garde personnelle du Scap!


Accueil des étudiants voie de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'armée Accueil des étudiants voie de l'armée - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 9:39

Le doyen ne put que s'exclamer

Bienvenue à vous deux alors dans ce nouveau domaine!
Revenir en haut Aller en bas
Isolda
commère
Isolda

Date d'inscription : 31/03/2015
Nombre de messages : 50
Nom RR (IG) : Isolda.
Localisation : Niort / Toul

- :

Accueil des étudiants voie de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'armée Accueil des étudiants voie de l'armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 14:17

Et la brunette de répondre :

Le merci ! J'ai hâte d'apprendre l'art de la guerre, j'en ai marre de bourrinner. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accueil des étudiants voie de l'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des étudiants voie de l'armée Accueil des étudiants voie de l'armée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accueil des étudiants voie de l'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Accueil des Hauts Fonctionnaires
» Bureau du tribun (Ersinn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Cour-basse Sud :: Le Palestre de l'Académie :: Hall d'accueil de l'Université et suivi des érudits-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser