Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Demande Duc/Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

Nom RR (IG) : Afta

- :

Demande Duc/Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande Duc/Conseil Demande Duc/Conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:36

oui vasy
Revenir en haut Aller en bas
http://clandeschevaliers.fr
FVFDS
personne publique
FVFDS

Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner

- :

MessageSujet: Re: Demande Duc/Conseil Demande Duc/Conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:38

Citation :
Par contre je suis pas d'accord avec vous pour jouer les bisounours. Moi aussi je me suis fais raquetter plusieurs fois, c'est pas drole mais c'est le jeu. Proposez lui de participer a une traque au lieu de tout le temps coller des procès !

vas y, fais toi plaisir
Circa
Crieur
Circa

Nom RR (IG) : Circa_

- :

MessageSujet: Re: Demande Duc/Conseil Demande Duc/Conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:07

Comme annoncé dans mon discourt de début de mandat en gargote,
Président: Yanahor , Vice président: Elenion
Accompagnés pour l'instant par: Chlodwig, Constantin, le Président du parlement, et moi même.

Comme vous pouvez le voir il y a de la place.

Citation :
Nous, Circa Goulard de Rubempré, de part notre pouvoir législatif et réglementaire prévu par la constitution et en tant que gardien des institutions Lorraine, statuons que la Haute Assemblée Lorraine ne pouvant garantir la continuité de sa mission est désormais une institution obsolète ne pouvant plus jouer de rôle dans la législation ducale.
Cette déclaration a pour but de réaliser la prochaine réforme de la Haute Assemblée Lorraine dans un cadre objectif de l’état des institutions Lorraine à l’heure actuelle.
Nous nous engageons à remettre en place une Haute Assemblée Lorraine avec l’intégralité de ses prérogatives et dans son rôle de contre-pouvoir qui était le sien auparavant.
Nous garantirons de par nos réforme le caractère inaliénable de la Haute Assemblée Lorraine et des décisions qui découleront de cette institution, nous réaffirmons notre volonté de prévenir les cas d’ingérence qui pourrait être occasionné par le pouvoir ducal dans le fonctionnement de la Haute Assemblée Lorraine.
Afin de procédé aux réformes et aménagements permettant d’accéder aux objectifs sus-cités, nous annonçons la mise en place d’une commission appelée, Commission de Reforme Institutionnelle (CRI) :

De la Commission de Reforme Institutionnelle (CRI)

Préambule :

La CRI a pour but de réformer les statuts de la HAL, de lui rendre son rôle original et sa fonctionnalité.

I De la composition de la CRI

* La CRI se compose de 12 membres au maximum:
- 4 membres du conseil ducal au maximum, le duc de lorraine en exercice étant automatiquement compris dans ces 4 membres.
- 2 membres du parlement au maximum, le président du parlement étant automatiquement compris dans ces 2 membres.
- 4 commissionnaires extérieurs aux deux institutions cités précédemment au maximum.
- 2 membres de le Noblesse de Lorraine.

* Tout membre du conseil ducal peut proposer sa candidature pour siéger à la CRI. Il revient ensuite au duc d’accepter ou non cette candidature et de permettre aux dits membres du conseil ducal de siéger à la CRI.

* Tout membre du parlement lorrain peut proposer sa candidature pour siéger à la CRI. Il revient ensuite au président du parlement d’accepter ou non cette candidature et de permettre aux dits membres du conseil ducale de siéger à la CRI.

* Tout citoyen lorrain est libre de proposer sa candidature afin de faire parti de la CRI en tant que commissionnaire. C’est au duc seul qu’il revient d’accepter ou non cette candidature et d’accepter ou non le candidat au sein de la CRI.

* Le duc nomme un président et un vice président de commission parmi les membres de la CRI. Leurs statuts sont identiques à celui des autres membres (ils ne possèdent aucuns droits spéciaux supplémentaires).
Le président a pour rôle de conduire les débats au sein de la CRI et de synthétiser le contenu des discutions, de manière à présenter les conclusions de la CRI au duc et au conseil ducal.
Il peut être démis de ses fonctions à tout moment par le duc et ce de façon discrétionnaire. Il devra alors nommé un successeur dans la journée.
Le Vice-Président assiste le Président dans sa fonction d’arbitre des débats de la commission, il doit contresigné le rapport final ainsi que les rapports récurrent apportés par le Président de la Commission au Duc de Lorraine pour que ceux-ci soient valable.
Il peut être démis de ses fonctions à tout moment par le duc et ce de façon discrétionnaire. Il devra alors nommé un successeur dans la journée.

*Si un membre de la CRI venait à démissionner ou a être démis de ses fonctions pour quelque raison que ce soit avant le terme de son « mandat », celui-ci pourra être remplacé par un membre de son institution (ou par un citoyen extérieur aux 2 institutions selon le cas) ou la place pourra rester vacante selon les circonstances.

II De la procédure décisionnelle.

* Chaque décision prise ou propositions transmise au conseil par la CRI devra recevoir l’aval de ses membres à la majorité absolue.

*Si des questions ou des propositions sont trop lourdes de conséquences ou fondamentalement trop importantes pour être réglées par la seule commission, alors ces membres peuvent décider d'en débattre au sein de leur institution respective avant d'en rediscuter en commission.
Cette décision ne peut être prise qu’à la majorité absolue et doit être réitérée pour chaque sujets de discutions répondant aux critères précédents.

*Le président devra présenter tous les 5 jours une synthèse des discutions, des propositions et des décisions prises au sein de la CRI devant le conseil ducal.

III De la fin de mission de la CRI

*La mission de la CRI se termine lorsque le Duc en exercice juge la réforme de la HAL terminée.

*Il revient au duc de pouvoir dissoudre à tout moment la CRI et ce de façon discrétionnaire.

*La CRI est dissoute automatiquement à la fin du mandat de chaque duc de lorraine en exercice. Il revient au nouveau duc de reconduire ou non la mission de la CRI au début de son mandat.
Fait à Nancy le 24 Juin de l’an 1457
Circa Goulard de Rubempré
Duc de Lorraine
Demande Duc/Conseil - Page 2 Lorrainevertyn5bx1ns3
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

- :

MessageSujet: Re: Demande Duc/Conseil Demande Duc/Conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:31

si c'est juste pour observer et commenter un peu, on peu en faire partie?
Si oui, je fait ma demande^^.

Faudrait penser à créer un décret sur la création de commissions en général comme je l'avait dit avant....
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Nom RR (IG) : Ecaterina

- :

MessageSujet: Re: Demande Duc/Conseil Demande Duc/Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 5:04

j'aimerai également y participer
Floche
Grand du Duché
Floche

Nom RR (IG) : Floche

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

MessageSujet: Re: Demande Duc/Conseil Demande Duc/Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:32

Je serais intéressée à y participer aussi ...

pas pour observer mais pour travailler sérieusement à cette réforme qui est indispensable et sur laquelle j'ai déjà eu tout le temps de réfléchir pendans le dernier mandat.

Il y a des moyens de faire cette réforme tout en restant dans le respect de la constitution.. ce qui sera indispensable sinon ce sera du temps perdu.
Sthoreal
Crieur
Sthoreal

Nom RR (IG) : Sthoreal

- :

MessageSujet: Re: Demande Duc/Conseil Demande Duc/Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:24

Je souhaiterais également y participer ... tu crois pas que j'ai pondu les statuts pour vous laisser faire quand même !

PS : Circa je savais pas que t'allais le poster si vite, t'aurais du me demander de mettre en forme ca aurait fait plus propre. De toutes façons il faut poster les statuts de la CRI dans la partie institution de la grande galerie
Sthoreal
Crieur
Sthoreal

- :

MessageSujet: Re: Demande Duc/Conseil Demande Duc/Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:31

Voila c'est mieux comme ça ^^
SL faut poster ca dans la partie institution de la grande galerie.

Citation :
De la Commission de Reforme Institutionnelle (CRI)

Préambule :

La CRI a pour but de réformer les statuts de la HAL, de lui rendre son rôle original et sa fonctionnalité.

I De la composition de la CRI

* La CRI se compose de 12 membres au maximum:
- 4 membres du conseil ducal au maximum, le duc de lorraine en exercice étant automatiquement compris dans ces 4 membres.
- 2 membres du parlement au maximum, le président du parlement étant automatiquement compris dans ces 2 membres.
- 4 commissionnaires extérieurs aux deux institutions cités précédemment au maximum.
- 2 membres de le Noblesse de Lorraine.

* Tout membre du conseil ducal peut proposer sa candidature pour siéger à la CRI. Il revient ensuite au duc d’accepter ou non cette candidature et de permettre aux dits membres du conseil ducal de siéger à la CRI.

* Tout membre du parlement lorrain peut proposer sa candidature pour siéger à la CRI. Il revient ensuite au président du parlement d’accepter ou non cette candidature et de permettre aux dits membres du conseil ducale de siéger à la CRI.

* Tout citoyen lorrain est libre de proposer sa candidature afin de faire parti de la CRI en tant que commissionnaire. C’est au duc seul qu’il revient d’accepter ou non cette candidature et d’accepter ou non le candidat au sein de la CRI.

* Le duc nomme un président et un vice président de commission parmi les membres de la CRI. Leurs statuts sont identiques à celui des autres membres (ils ne possèdent aucuns droits spéciaux supplémentaires).
Le président a pour rôle de conduire les débats au sein de la CRI et de synthétiser le contenu des discutions, de manière à présenter les conclusions de la CRI au duc et au conseil ducal.
Le Vice-Président assiste le Président dans sa fonction d’arbitre des débats de la commission, il doit contresigné le rapport final ainsi que les rapports récurrent apportés par le Président de la Commission au Duc de Lorraine pour que ceux-ci soient valable.

*Si un membre de la CRI venait à démissionner ou a être démis de ses fonctions pour quelque raison que ce soit avant le terme de son « mandat », celui-ci pourra être remplacé par un membre de son institution (ou par un citoyen extérieur aux 2 institutions selon le cas) ou la place pourra rester vacante selon les circonstances.

II De la procédure décisionnelle.

*Chaque décision prise ou propositions transmise au conseil par la CRI devra recevoir l’aval de ses membres à la majorité absolue.

*Si des questions ou des propositions sont trop lourdes de conséquences ou fondamentalement trop importantes pour être réglées par la seule commission, alors ces membres peuvent décider d'en débattre au sein de leur institution respective avant d'en rediscuter en commission.
Cette décision ne peut être prise qu’à la majorité absolue et doit être réitérée pour chaque sujets de discutions répondant aux critères précédents.

*Le président devra présenter tous les 5 jours une synthèse des discutions, des propositions et des décisions prises au sein de la CRI devant le conseil ducal.

III De la fin de mission de la CRI

*La mission de la CRI se termine lorsque le Duc en exercice juge la réforme de la HAL terminée.

*Il revient au duc de pouvoir dissoudre à tout moment la CRI et ce de façon discrétionnaire.

*La CRI est dissoute automatiquement à la fin du mandat de chaque duc de lorraine en exercice. Il revient au nouveau duc de reconduire ou non la mission de la CRI au début de son mandat.

Fait à Nancy le 24 Juin de l’an 1457
Circa Goulard de Rubempré
Duc de Lorraine

Demande Duc/Conseil - Page 2 Lorrainevertyn5bx1ns3
Sigfried_Leonard
Intervenant majeur
Sigfried_Leonard

Nom RR (IG) : seigneur_lutin

Champs et Metier : Bleiculteur
- :

MessageSujet: Re: Demande Duc/Conseil Demande Duc/Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:32

Pour l'instant j'arrive pas à poster dans la grande galerie, j'en ai fait la demande à Ardarin
J'ai rencontrer ce problème à pour le decret de Verdun.
Sthoreal
Crieur
Sthoreal

- :

MessageSujet: Re: Demande Duc/Conseil Demande Duc/Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:20

Citation :
A tous les membres du conseil ducal, bien le bonjour,

Je sollicite auprès de vous l'autorisation spéciale de me présenter aux
élections municipales de Verdun afin de pouvoir, au terme des élections qui auront lieu d'ici quelques jours, de fournir mes compétences à cette ville chère à mes yeux.

Les verdunois semblent demandeurs de mon retour, si j'en crois les quelques signatures qui ont été récoltées en halle de Verdun.

En attendant votre réponse, je vous souhaite à vous ainsi qu'à tous les membres du conseil ducal une bonne journée.

Fait à Verdun, le 25 Juin 1457
Mcchipie Von Frayner.

Je suis totalement Pout, surtout que Munin ne veut pas reconduire son mandat à Verdun, il nous faut un maire sérieux pour pas foutre en l'air tout le boulot qu'on a fait ...
FVFDS
personne publique
FVFDS

- :

MessageSujet: Re: Demande Duc/Conseil Demande Duc/Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:54

Citation :
Bonjour je me présente je suis Frakara dite Marie ,
Suite à un échange de pigeon avec Tcotn maire de Vaudemont il m'a conseiller de vous contacter pour vous informer.
Mon compgnon et moi même avons été attaquer et voler par un bandit qui semble t'il sevit toujours il sagit d'un dénomé 'Tarbes".l'individu se trouve toujours en Loraine il était avant hiére à vaudemont ,nous avons été attaqué au noeud à l'entrée d'Epinal le 19 .
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements ,et je posséde au besoin les preuves de l'attaque.
Merci de votre attention
Marie.

encore tarbes

il est en lorraine je le mets en procès ste fois ci
et je pense que si l'armée allait y faire un tour ça serait pas de trop
Sigfried_Leonard
Intervenant majeur
Sigfried_Leonard

- :

MessageSujet: Re: Demande Duc/Conseil Demande Duc/Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:27

Citation :
encore tarbes

il est en lorraine je le mets en procès ste fois ci
et je pense que si l'armée allait y faire un tour ça serait pas de trop

Pourquoi cette fois ci ?
Tu ne l'a pas mis en procès la première fois ?
FVFDS
personne publique
FVFDS

- :

MessageSujet: Re: Demande Duc/Conseil Demande Duc/Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:38

je pensais que sthoreal partait en chasse à l'homme ...
Circa
Crieur
Circa

- :

MessageSujet: Re: Demande Duc/Conseil Demande Duc/Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:56

Stho, chopper moi ce fou !!! Ou j'y vais moi, je déconne pas et une fois mort on le ramène en gargote pour un RP ^^
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Nom RR (IG) : Zahra.2

- :

MessageSujet: Re: Demande Duc/Conseil Demande Duc/Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:56

il me semble qu'il a piqué 1200 ecus Nsaymar un toulois...

mmm c'est pas bien , melodie le poursuit deja...avant il était sur le noeud entre nancy et vaudémont...
Sigfried_Leonard
Intervenant majeur
Sigfried_Leonard

- :

MessageSujet: Re: Demande Duc/Conseil Demande Duc/Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:51

Encore une

Citation :
Votre Grâce,
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir étudier la possibilité d'une autorisation exceptionnelle me permettant de me présenter à nouveau sur la prochaine liste ducale. Ceci afin de ne pas couper le bel élan qui est en moi afin de parfaire, mon apprentissage politique, mon dévouement au duché, ainsi que ma volonté de travail. Et puis... je m'ennuierais de ne pas me trouver à nouveau sur votre chemin... ^^
Dans l'attente d'une réponse agréablement favorable,
Recevez, Votre Grâce, l'assurance de mes respectueuses salutations,
Théoxane de Chalomée, Epinal le 25 juin 1457
Circa
Crieur
Circa

- :

MessageSujet: Re: Demande Duc/Conseil Demande Duc/Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:26

elle je suis contre... Elle ne respecte rien, s'amuse à critiquer à tout va et après sa fait la gentille pour avoir une dérogation.. Et bien moi je dis non.
Sthoreal
Crieur
Sthoreal

- :

MessageSujet: Re: Demande Duc/Conseil Demande Duc/Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:43

On peut pas faire de chasse a l'homme encore ... on est entrain de revoir le système de partouilles ... promis des que c'est fini s'il est encore la on le poutre !
Floche
Grand du Duché
Floche

Nom RR (IG) : Floche

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

MessageSujet: Re: Demande Duc/Conseil Demande Duc/Conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:43

Maintenant que le vote est fini voilà les doux échanges que j'ai eu avec un des deux maires concernés par le rajout au décret....

________
Jeu 18 Juin
On ne peut revenir sur les anciens quota.. mais là cela fait plusieurs semaines que vous ne vendez pas au duché ce que vous devez. je vous demande donc expressément de le faire cette fois.

Quota

Maïs 315
blé 60
________
Ven 19 Juin
je ne veut pas vendre a perte
_________
Sam 20 Juin
Ayant eu suffisemment de maïs cette semaine je vous propose de règler votre quota de cette manière... qui vous permettra de le remplir sans perte pour la mairie. Merci de le faire dès ce soir.

l'achat des denrées vous aura coûté 1756.00 écus…
alors que vous remplissez ainsi un quota de 1822.05 écus

66 blé à 12 écus (achat à 11)
1 rame à 28 écus
7 viande à 17.50 écus (achat à 17.45)
94 légumes à 9 écus
________
Sam 20 Juin
avec les prix que vous me donner ma mairie perd beaucoup d' argent sur toute les denrées
________
Sam 20 Juin
NON Lory
faut pas prendre Floche pour ce qu'elle n'est pas ..
et n'oubliez pas que j'ai les prix de votre marché tous les jours ...
donc ... les calculs sont fait selon VOTRE marché ....

aujourd'hui dimanche je compte sur vous pour me vendre tout cela ...

sinon .... je serai obligée d'en référer plus haut...
c'est pas que j'en ai envie , mais on attend de moi que cela se fasse ...

donc aujourdh'ui dimanche !!! et pas apèrs 19 heures j'y serai plus ...

Citation :
Citation:
Les quantités indiquées sont obligatoires et ne pourront être moindre même si pour cela le maire doit acheter à perte sur son marché. Il en va de la santé de nos élevages et le duché, au vu des difficultés rencontrées par les duchés environnants dues aussi à leur manque de céréales, ne pourra en importer. Le maire se doit de prendre les mesures nécessaires auprès de ses habitants pour fournir le duché. S'il s'avère qu'aucune mesure n'est prise en cas de manques il sera mis en procès pour haute trahison.

Dim 21 Juin - 21:21
et bien moi j' attend que ma grille des prix pour le marché de saint dié soit valide tant qu' elle sera pas valide je fairait pas de comerce avec le duché un point c tout
_________
Mar 23 Juin
Quota pour la semaine du 22 au 28 juin

Maïs 315
blé 60
_________
Mar 23 Juin
comment puis-je faire pour respecter des quota aussi fantaisistes ? ( 315 sacs de mais alors qu'il n'y en a que 6 !! sur le marché de saint dié ) Un quota désuet calculer sur des valeurs dépassé depuis des années met clairement en péril toute l'économie de saint dié. Comment pourront nous nourrir nos niveau 0 sans mais et sans pains ?
car le blé aussi est rare et le pain est absent de notre marché. Ces quota non révisé sont une très grave atteinte a la santé de notre ville et donc, par la, de notre beau duché de lorraine
deux screen avec la date... le marché (partie maïs) et l'inventaire de la mairie tujours avec la date...
Mais que ceci ne vous empèche pas de vendre au moins le blé.
_________
Hier à 11:12
Lory aujourd'hui vous pouvez honnorer une partie de votre quota en blé

Faites le au moins pour 40 sac ... aujourd'hui cela ne mettra pas votre marché en danger.

Demande Duc/Conseil - Page 2 Mstd12

Le Duc Circa vous fait dire ceci :

Prévient le de ma part, que si il ne remplit pas son devoir de maire envers le duché, je ferais reprendre sa mairie comme la constitution me l'autorise

Ne le poussez pas à de telles extrémités !

Demande Duc/Conseil - Page 2 Lettre11
Aujourd'hui à 4:08
serait bien de mettre tes fiche a jour car la ses pas a jour croit moi
dire se que j' ai sur le marché alors que tu ne voie un truc qui etait la il y a une semaine bravo (faux bien entendu)
_________
Aujourd'hui à 3:39
https://redcdn.net/ihimizer/img40/6392/sanstitrexoj.th.jpg
ct sa que tu voulait
et bien tu la maintenent
mais sache que ta fason de procedé et pas la meilleur dame floche
(Manque l'inventaire de la mairie que Loryrugby ne fourni jamais depuis qu'il est maire et cette attitude à été tolérée jusque là !)
_________

Demande Duc/Conseil - Page 2 Courri10
Aujourd'hui à 11:49
et puis tu dira au duc circa que s' il a quelque chosse a me dire il pourait avoir le courage de me le dire lui meme a moins qu' il ne soit qu' un miserable lache

Circa.... .... on lui fait quoi là ! on l'invite à ton couronnement ?
Sigfried_Leonard
Intervenant majeur
Sigfried_Leonard

- :

MessageSujet: Re: Demande Duc/Conseil Demande Duc/Conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:56

Citation :
elle je suis contre... Elle ne respecte rien, s'amuse à critiquer à tout va et après sa fait la gentille pour avoir une dérogation.. Et bien moi je dis non.

Sauf que son inéligibilité tiens d'une inéligibilité judiciaire, chose que l'Empereur ne souhaite pas voir appliquer, on est donc "obliger" de lui accorder cette dérogation.
Sthoreal
Crieur
Sthoreal

- :

MessageSujet: Re: Demande Duc/Conseil Demande Duc/Conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:30

Citation :
Circa.... .... on lui fait quoi là ! on l'invite à ton couronnement ?

Non mais sans déconner St Die c'est vraiement une ville de boulets ! C'est hallucinant, quand j'étais CAC j'avais le même probleme avec Cassandres qui était maire ... de St die

Floch, essaie de lui faire comprendre que l'économie de St Die on en a rien a battre, ce qui est important c'est le duché. L'économie de St Die si on veut on peut la lui rétablir si il y a problème, alors qu'avec ses conneries il met en périle l'économie du duché. Il sera bien plus avancé si on a plus de bêtes à lui fournir ?

Moi je dis : donne lui 2 jours pour se mettre en règle, si c'est pas fait on reprend sa mairie !
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Nom RR (IG) : Ecaterina

- :

MessageSujet: Re: Demande Duc/Conseil Demande Duc/Conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:33

Citation :
Moi je dis : donne lui 2 jours pour se mettre en règle, si c'est pas fait on reprend sa mairie !

je suis d'accord.
Afta Le Val
figure reconnue
Afta Le Val

- :

MessageSujet: Re: Demande Duc/Conseil Demande Duc/Conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:49

j'espère qu'il refusera comme ça un se marrera un coup xD
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Nom RR (IG) : Zahra.2

- :

MessageSujet: Re: Demande Duc/Conseil Demande Duc/Conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:40

JE SUIS PARTANTE je veux être de l'equipe s'il y a une reprise de mairie siouplé monsieur le duc!!!

heu pour theoxane c'est une peu comme pacchipie ou elenion donc voila voilou...
on peut pas faire de privilege... place aux votes!

mais faudrait qu'elle fasse moins le mouton un peu plus de caractere nom d'une carotte!!!

on demissionne pas d'un conseil comme ça héhé!

viva revolucion!! une tite revolte à st dié , j'espere qu'il rentrera pas dans les regles le lory niark niark!
FVFDS
personne publique
FVFDS

- :

MessageSujet: Re: Demande Duc/Conseil Demande Duc/Conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:51

monsieur le duc, vous êtes un enfoiré ! ou devrais je plutôt dire le joueur....

désolé veux pas faire d'histoires mais là c'est trop !

stho vous commencez la traque quand ? que cela soit pour italseb ou tarbes

mici de ta reponse

Dernière édition par Flavien le Sam 27 Juin 2009 - 16:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande Duc/Conseil Demande Duc/Conseil - Page 2 Icon_minitime

Demande Duc/Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant