Bambou Inestimable serviteur du Duché

Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
 | Sujet: Président temporaire de la Hal Sam 13 Juin 2009 - 1:58 | |
| - Bambou a écrit:
-
- Citation :
- Nous, Sa Grasce Bambou de Réaumont, Duchesse de Lorraine, dans un soucis de concorde, nommons Son Eminence Ecaterina de Sevillano, présidente temporaire de la HAL.
Elle aura pour but de lancer l'élection légale pour choisir un nouveau président de la HAL et de veiller à son bon déroulement. Il est clair pour moi et pour Son Eminence qu'elle devra laisser sa place au président élu par la HAL, quelque soit le résultat. Nous espérons que la prochaine présidence permettra à la HAL de fonctionner correctement dans le respect de la loi et dans un désir de Concordat et de Travail. Fait à Nancy le 1 Mai 1457 [ sceau] Pour () : Contre () : - Altesse a écrit:
- Pour (6) : Nico, Circa , Melodie, Hathor, Bambou, melrikk
Contre () : NSPP : (1) : Altesse - Bambou a écrit:
- Voté je le poste tout à l'heure à moins que tu le fasses Melrikk si tu as le temps
- Citation :
- Nous, Sa Grasce Bambou de Réaumont, Duchesse de Lorraine, dans un souci de concorde, nommons Son Eminence Ecaterina de Sevillano, présidente temporaire de la HAL.
Elle aura pour but de lancer l'élection légale pour choisir un nouveau président de la HAL et de veiller à son bon déroulement. Il est clair pour moi et pour Son Eminence qu'elle devra laisser sa place au président élu par la HAL, quelque soit le résultat. Nous espérons que la prochaine présidence permettra à la HAL de fonctionner correctement dans le respect de la loi et dans un désir de Concordat et de Travail. Fait à Nancy, approuvé et voté par le conseil ducal le 2 mai 1457

|
|