Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Italie Ven 12 Juin 2009 - 21:53 | |
| - Bambou a écrit:
- nsaymar d'icarpetra a écrit:
- Votre grasce, les provinces italophones ont besoin de votre scel.
- Citation :
- Le Conseil d’Empire,Déclare ce jour, avoir pris connaissance de l’annonce faite par le Concile du Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicae, sur la crise des provinces italophones le XXV may.
Une décision est prise ce jour, car nous ne saurons laisser perdurer ce trouble dans les terres italophones de notre Empire.La guerre est une poursuite de l’activité politique et diplomatique par d’autres moyens, Nous nous sommes demandé pour quelles raisons les provinces italophones sont en conflits et avons constaté un manque de communication entre elles, d’où l’entrée en guerre du duché de Milan, suite à l’usurpation par occupation du nœud de Genova par Modena qui a entrainé cette rivalité.
Afin d’améliorer les conditions diplomatiques et d’entente des provinces de l’Empire et ce à partir de ce jour, condamnons toute hostilité d'où qu'elle vienne et demandons à tous les dirigeants des provinces italophones qu’une médiation a été faite et a eu son rapport tant attendu par tous, car ce conflit a choqué toutes les provinces du Sacrum Romanorum Impérium, d’où la participation de la Chancelière allemande et ex-Reyne du royaume allemand, Se Alane.
L’Empire a toujours observé une neutralité quasi-parfaite, souvenez-vous de la crise entre la Franche-Comté et la Confédération helvétique, nous avons pu constater d’énormes dégâts, la Provence, mais tout ceci restera des souvenirs à ensevelir car désormais, le premier cité reste autonome et quant au dernier, une décision sera prise.
Cette foi, les mots ne suffiront plus à transmettre et apporter conseils, car une entente entre les provinces italophones verra le jour, d’où la création d’un conseil impérial plus étendus et plus solidaire , car même la hollande se verra imprégnée.
Au nom de l'Empereur et des provinces impériales, Adopté par le Conseil,
Faict en Aachen le trigesimus jour de May de l’an grâce
+Conseillers Nsaymar di Carpetra Casaviecchi President de la Cours d'Appel Italophone du SRING,du Royaume des deux Sicilles et autres terres de langues italiennes, Conseiller d'Empire,
Voila un courrier que j'ai reçu - Niconoss d'Acoma a écrit:
- heu ya quoi qui a été fait ?
|
|