Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Demande de Mcchipie Ven 12 Juin 2009 - 21:38 | |
| - Bambou a écrit:
-
- Citation :
- Expéditeur : Mcchipie de Von Frayner
Date d'envoi : 2009-06-01 12:23:52 Bonjour Votre Grasce, Je présente devant vous une demande de dérogation quand à mon inéligibilité. Le maire adjoint me demande pour la seconde fois de me revenir à la mairie, c'est pourquoi je vous présente cette demande. Puis je pour le bien des verdunois, m'y représenter? Je vous prie de bien vouloir prendre en compte cette demande et de me répondre le plus vite possible Mcchipie Von Frayner Répondre
- Bambou a écrit:
- On en aura eu des demandes de dérogations pendant ce mandat beaucoup d'ailleurs de la même famille
- Niconoss d'Acoma a écrit:
- je suis pas contre pour la personne, mais je pense que le jugement est trop récent
- Altesse a écrit:
- Je suis pour cette dérogation si cela pouvait rendre à Verdun un semblant de présence. A l'heure actuelle, la Mairesse n'a toujours pas payé les impôts, je compte bien la rendre inéligible pour incompétence si cela ne dépendant que de moi... la seule ombre au tableau est que la Justice est la même pour tous... va savoir jusqu'où peuvent aller les dérogations... déjà que je me suis rendue maire de Saint Dié le temps d'une journée... ça devient vraiment folklorique tout ça... va falloir que je le note dans mon journal intime ce soir...
- Melodie871 a écrit:
- Je suis contre je voie pas pourquoi faire une exception
- Bambou a écrit:
- je suis contre aussi, ça voudrait dire que les gens peuvent faire n'importe quoi et aurait juste à demander une dérogation
- Niconoss d'Acoma a écrit:
- mis au vote
|
|