Suite au départ de notre présidente Floche pour relever de plus grands défis et après discussion avec Azaléa qui souhaite continuer à être porte-parole, je vais me présenter à la présidence du parlement. Je ne crois pas avoir besoin de faire une longue présentation de moi même. Ça fait déjà quelques mois que je fréquente l'hémicycle et donc vous me connaissez.
Pour ce qui est de l'orientation que je voudrai donner au parlement. En premier lieu: terminer les travaux et discussions en cours: - Les cours et les formations dans la salle de cours-d'études. - La réorganisation du BGT en collaboration avec les maires - Garder un oeil sur la situation politique et travailler à la réconciliation entre les lorrains
Comme vous voyez, c'est déjà assez chargé sans que je rajoute d'autres projets à cette liste.
Je ne vous promets pas un mandat parfait... mais je ferai de mon mieux.
Pour (0): Neutre (0): Contre (0) :
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasiLocalisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards