Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Vote pour la reconduite de Floche à la présidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Vote pour la reconduite de Floche à la présidence Empty
MessageSujet: Vote pour la reconduite de Floche à la présidence Vote pour la reconduite de Floche à la présidence Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:52

C'est le moment du vote pour le poste de président du parlement. Cette fois ci Floche nous a préparé un beau discours pour présenter son programme.

Citation :
Pour la dernière fois je me présente au poste de Président du Parlement. La dernière fois... pas que cela m'ennuie. Du tout. Mais parce que je pense qu'il est temps de céder la place aux plus jeunes....

Par contre, pendant ce dernier mandat, si vous m'en donnez la possibilité, j'aimerais en tout premier terminer la première phase de la salle de cours avec tous les sujets auxquels nous avons pensé.

En second, je voudrais revoir l'organisation du BGT de telle manière qu'il soit et qu'il reste opérationnel.. c'est un outil très intéressant et qui, bien mené, peut être un aide précieux pour la gérance du duché.

Je pense aussi qu'il faut absolument que nous travaillions sur la communication du Parlement pour que chaque ville soit représentée. Nous avons deux candidates prêtes à venir une pour Toul et l'autre pour Nancy. Mais nous devons trouver du monde pour saint Dié et aussi pour Epinal.

Il y a d'autres sujets que nous pourrons aborder ... mais chaque chose en son temps.

Voilà s'il n'y a pas d'objection ... et si vous êtes toujours d'accord de travailler avec moi ... alors ... j'en serai très heureuse une fois de plus.


Le vote durera 48h à compter d'aujourd'hui

Pour (0):....
Neutre (0):....
Contre (0):....
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Vote pour la reconduite de Floche à la présidence Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la reconduite de Floche à la présidence Vote pour la reconduite de Floche à la présidence Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:24

Pour (1):Ellebasi40
Neutre (0):....
Contre (0):....
Revenir en haut Aller en bas
gogosse
commère
gogosse

Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 88
Nom RR (IG) : gogosse
Localisation : Vaudemont

- :

Vote pour la reconduite de Floche à la présidence Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la reconduite de Floche à la présidence Vote pour la reconduite de Floche à la présidence Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:12

Pour (2):Ellebasi40, gogosse
Neutre (0):....
Contre (0):....
Revenir en haut Aller en bas
loryrugby
Lorrain/e
loryrugby

Date d'inscription : 06/02/2009
Nombre de messages : 195
Nom RR (IG) : loryrugby
Localisation : saint dié

Champs et Metier : champs: maïs metier:
- :

Vote pour la reconduite de Floche à la présidence Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la reconduite de Floche à la présidence Vote pour la reconduite de Floche à la présidence Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:06

Pour (2):Ellebasi40, gogosse, loryrugby
Neutre (0):....
Contre (0):....
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa
Lorrain actif
Azaléa

Date d'inscription : 29/11/2008
Nombre de messages : 213
Nom RR (IG) : Azalea
Localisation : Verdun

- :

Vote pour la reconduite de Floche à la présidence Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la reconduite de Floche à la présidence Vote pour la reconduite de Floche à la présidence Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:24

Pour (4):Ellebasi40, gogosse, loryrugby, Azaléa
Neutre (0):....
Contre (0):....
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Vote pour la reconduite de Floche à la présidence Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la reconduite de Floche à la présidence Vote pour la reconduite de Floche à la présidence Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:02

Sabifax prit un marteau et tapa 3 fois sur la table.


Le vote est clos. Floche est réélu a la présidence.

Tournée de mirabelle pour Tous!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vote pour la reconduite de Floche à la présidence Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la reconduite de Floche à la présidence Vote pour la reconduite de Floche à la présidence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vote pour la reconduite de Floche à la présidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vote de reconduite de Floche
» Vote de reconduite de Floche
» Vote de reconduite de Floche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser