mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
Champs et Metier : Maïs - :
| Sujet: Service de Renseignement Mer 8 Avr 2009 - 20:35 | |
| - Niconoss d'Acoma a écrit:
- Quand est il de ceci ?
Je suis passé un peu pour un "chèvre" avec les gérant de Fc a qui j'ai aprlé, qui en ont un des plus efficaces, je suis obligé de leur demandé des ifnos a eux ...
La direction ( forum, organisation, membre, etc .. ) doit revenir a un personne de confiance, et il doit etre gerer ( mission, demande d'info, etc .. ) par le connétable en service ...
Je me rappel que pendant Marjolaine, la direction avait été donné a quelqu'un ( dont j'ignore le nom ) mais que sa ne pouvait pas etre valide car le connétable n'y avait pas acces ( en l'occurence moi ) donc sa a été dissout.
Et depuis plus rien du moins je pense.
C'est un service vachement important, donc le débat qui suit va en etre tout autant ...
Dernière édition par mcchipie le Mer 8 Avr 2009 - 20:36, édité 1 fois |
|
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Service de Renseignement Mer 8 Avr 2009 - 20:35 | |
| - Jeremec a écrit:
- Notre service des renseignements, ca fait depuis un bout de temps qu'il est des plus innéficasse ...
Le nom du chef des SS je pense le connaitre, je l'afirmerai pas mais j'en suis presque certain, mais bon je pense pas que c'est ca le problème mais qu'il FAUT que le connetable ai les accès et en sois peut etre pas le chef absolut mais en tous cas qu'il puisse faire bouger les SS. Si on ne peu pas avoir confiance en ses conseillers c'est plus la peine, de toute facon vu l'efficassité dont en parle encore je vois pas quels risque l'on encours. |
|
mcchipie Notable
| Sujet: Re: Service de Renseignement Mer 8 Avr 2009 - 20:35 | |
| - Niconoss d'Acoma a écrit:
- Mais est ce que sa marche actuellement ?
Parce que sinon, on trouve quelqu'un de confiance est on relance sa |
|
Contenu sponsorisé
| |