Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 election du nouveau président de la HAL????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

election du nouveau président de la HAL???? Empty
MessageSujet: election du nouveau président de la HAL???? election du nouveau président de la HAL???? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:22

Petite question. Ne dois t-on pas élire un nouveau président de la HAL vu que cela fait 2 mois que Guise est en fonction?

J'ai rien contre toi Guise ^^, mais si on le fait pas les crétins vont encore dire que tu contrôles tout, que tu fais exprès pour garder la main mise sur la HAL....... enfin toutes les conneries habituelles...
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

election du nouveau président de la HAL???? Empty
MessageSujet: Re: election du nouveau président de la HAL???? election du nouveau président de la HAL???? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:46

Oui oui je sais, j'attendais que tout le monde soit de retour (hrp) d'une part, et que tout ce qui était réformes du précédent mandat soit -enfin!- passées, pour faire le vote.

Le premier point est en train de se régler avec els retours, le second... c'ets lent. Très lent.

Le second point, l'autonomie et la réforme de la HAL, ça peut etre bouclé en mettons une journée, et on est à 3 semaines et ça a pas bougé.

Donc, moi je suis prêt à mettre au vote dès demain soir, en attendant bouclons ce qui devrait etre bouclé depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

election du nouveau président de la HAL???? Empty
MessageSujet: Re: election du nouveau président de la HAL???? election du nouveau président de la HAL???? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:08

normalement c est quand pour la réelection du président ? car si c est passé nous devrions deja demander qu veux l etre et mettre au vote rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

election du nouveau président de la HAL???? Empty
MessageSujet: Re: election du nouveau président de la HAL???? election du nouveau président de la HAL???? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:03

Au bout de deux mois de présidence. Mais je rappelle que depuis environ un an, aucun des mandats n'a fait deux mois pile poil jour pour jour.


T'as quelque chose à redire sur mon travail pour vouloir te dépêcher? mais faudrait déjà qu'il y ait un quelconque motif intelligent de se presser pour ce genre de truc.

Le plus important ce sont les réformes, et l'autonomie. Le reste n'a aucune valeur à coté de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

election du nouveau président de la HAL???? Empty
MessageSujet: Re: election du nouveau président de la HAL???? election du nouveau président de la HAL???? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:06

Guise a écrit:
Au bout de deux mois de présidence. Mais je rappelle que depuis environ un an, aucun des mandats n'a fait deux mois pile poil jour pour jour.


T'as quelque chose à redire sur mon travail pour vouloir te dépêcher? mais faudrait déjà qu'il y ait un quelconque motif intelligent de se presser pour ce genre de truc.

Le plus important ce sont les réformes, et l'autonomie. Le reste n'a aucune valeur à coté de ça.

je vais faire ma chieuse ( si si ^^), mais en quoi le changement de présidence empêchera les reformes d'avancer?
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

election du nouveau président de la HAL???? Empty
MessageSujet: Re: election du nouveau président de la HAL???? election du nouveau président de la HAL???? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:49

Oh très simple, tu sais que je vais jamais par 4 chemins:

Certains rêvent de pu me voir président, parce qu'ils pensent que comme ça, ce qu'il y à faire (précédemment cité) ne sera pas fait, et ça pourra de nouveau glander comme au conseil.

Étant donné que ça devrait faire 3 semaines que ça devrait etre bouclé, j'estime que c'est une bonne façon de forcer les gens à réagir.

La preuve? ça vient de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

election du nouveau président de la HAL???? Empty
MessageSujet: Re: election du nouveau président de la HAL???? election du nouveau président de la HAL???? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:32

C'est moi qui glande au conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

election du nouveau président de la HAL???? Empty
MessageSujet: Re: election du nouveau président de la HAL???? election du nouveau président de la HAL???? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 6:01

Bambou ? puisque tu es là seule qui semble venir ici, que j'ai écrit au Duc, qu'il a ouvert mon courrier et pas répondu, j'aimerai savoir si ma proposition de traité judiciaire vous interesse ou pas ?

La Chancellerie fonctionne ou pas ? non parce que il y a deux personnes qui attendent dehors et moi j'ai l'impression que je suis toute seule à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

election du nouveau président de la HAL???? Empty
MessageSujet: Re: election du nouveau président de la HAL???? election du nouveau président de la HAL???? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 6:06

Guise a écrit:
Oh très simple, tu sais que je vais jamais par 4 chemins:

Certains rêvent de pu me voir président, parce qu'ils pensent que comme ça, ce qu'il y à faire (précédemment cité) ne sera pas fait, et ça pourra de nouveau glander comme au conseil.

Étant donné que ça devrait faire 3 semaines que ça devrait etre bouclé, j'estime que c'est une bonne façon de forcer les gens à réagir.

La preuve? ça vient de réagir.

je comprends ce que tu dis mais ça me choque un peu, car qui nous dit que le prochain président laissera faire les choses et ne fera rien?
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

election du nouveau président de la HAL???? Empty
MessageSujet: Re: election du nouveau président de la HAL???? election du nouveau président de la HAL???? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 8:01

joséphine de lisieux a écrit:
Bambou ? puisque tu es là seule qui semble venir ici, que j'ai écrit au Duc, qu'il a ouvert mon courrier et pas répondu, j'aimerai savoir si ma proposition de traité judiciaire vous interesse ou pas ?

La Chancellerie fonctionne ou pas ? non parce que il y a deux personnes qui attendent dehors et moi j'ai l'impression que je suis toute seule à l'intérieur.

Je vais aller voir cela tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

election du nouveau président de la HAL???? Empty
MessageSujet: Re: election du nouveau président de la HAL???? election du nouveau président de la HAL???? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 8:13

Merci Bambou
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

election du nouveau président de la HAL???? Empty
MessageSujet: Re: election du nouveau président de la HAL???? election du nouveau président de la HAL???? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 9:34

Ca vient d'être mis au conseil
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

election du nouveau président de la HAL???? Empty
MessageSujet: Re: election du nouveau président de la HAL???? election du nouveau président de la HAL???? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 9:46

Merci Bambou
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

election du nouveau président de la HAL???? Empty
MessageSujet: Re: election du nouveau président de la HAL???? election du nouveau président de la HAL???? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:50

Pour ma part, je trouve que Guise a fait un excelent boulot et ça serait avec plaisir que je voterais pour lui s'il venait à se représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

election du nouveau président de la HAL???? Empty
MessageSujet: Re: election du nouveau président de la HAL???? election du nouveau président de la HAL???? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:55

Je ne pense pas que Ecaterina ait quelque chose à dire sur le travail de Guise. Ni personne d'ailleurs.

Mais depuis que je suis à la Hal l'élection du Président a toujours plus ou moins correspondu avec celle du Duc/Duchesse de Lorraine, plus ou moins quelques jours.

Et il me sembe que ce n'est que pour ça que Ecaterina a demandé à quand l'élection.

Et comme il a été dit, en admettant qu'un autre Président soit élu, je suis persuadé que Guise qui aime la Lorraine et qui travaille pour la Lorraine continuerait à faire ce même travail même si il n'était pas président, enfin moi Présidente ou pas de la Hal je continuerai de le faire, puisque c'est pour ça que l'on est là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



election du nouveau président de la HAL???? Empty
MessageSujet: Re: election du nouveau président de la HAL???? election du nouveau président de la HAL???? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:50

votre courier a ete transmit a la chanceliere qui m'a dit qu 'elle transmetrait le texte qui est en etude le texte a ete envoye hier

hrp/ monb etat de sante me permettait pas repondre merci
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

election du nouveau président de la HAL???? Empty
MessageSujet: Re: election du nouveau président de la HAL???? election du nouveau président de la HAL???? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:41

joséphine de lisieux a écrit:
Je ne pense pas que Ecaterina ait quelque chose à dire sur le travail de Guise. Ni personne d'ailleurs.

Mais depuis que je suis à la Hal l'élection du Président a toujours plus ou moins correspondu avec celle du Duc/Duchesse de Lorraine, plus ou moins quelques jours.

Et il me sembe que ce n'est que pour ça que Ecaterina a demandé à quand l'élection.

Et comme il a été dit, en admettant qu'un autre Président soit élu, je suis persuadé que Guise qui aime la Lorraine et qui travaille pour la Lorraine continuerait à faire ce même travail même si il n'était pas président, enfin moi Présidente ou pas de la Hal je continuerai de le faire, puisque c'est pour ça que l'on est là non ?

oui c'est exactement ça rin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

election du nouveau président de la HAL???? Empty
MessageSujet: Re: election du nouveau président de la HAL???? election du nouveau président de la HAL???? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:07

Citation :
C'est moi qui glande au conseil ?
Non toi tu bosses encore (et là dessus ya rien à dire sur la quantité de boulot venant de toi), mais tu perds ton temps ta crédibilité, et tu "scies la branche sur laquelle tu es assise" à te battre contre moi en tant qu'admin pour tenter de me toucher RP.

Tu perds ton temps et ta crédibilité à venir sur des terrains stratégiques et juridictionnels que tu ne maitrises pas, tu perds ton temps et ta crédibilité à vouloir donner des gages envers tes amis les boulets et autres traitres qui pigent quedal, tu perds ton temps et ta crédibilité à tenter d'assumer la taille d'un costume qui est trop grand pour toi, en te plaçant du coté de ceux qui ont tort contre ceux qui ont raison.



Ensuite.

Heuuuu n'aies je pas toujours bossé de la même façon à la HAL pendant les un an où j'y ai pas été président?
Quelqu'un peut il se targuer d'en avoir fait plus que moi sur les textes sur ce laps de temps d'un an à la hal?
Donc président ou pas, il est clair que je continuerais à bosser jusqu'au dernier souffle de Guise. Guise qui bosse pas, c'est pu Guise....

Jo, pourquoi les élections du président de la hal cette fois ci ne coïncident pas avec celles du duc?
Ba simple.
Tu es pas sans savoir que je suis devenu président que début janvier. Soit déjà prêt d'une semaine et demie, voir deux semaines après que marjo fut élue duchesse pour la seconde fois.

Dès lors, étant donné que l'élection du président de la hal ne se fait pas juridiquement parlant, conjointement d'avec celle du Duc (j'ai envie de dire encore heureux, ici ya pas de démagogie élective), l'élection pour la suite, je l'ai décalée.


Je rappelle tout de même. Si j'avais été le Tyran totalitariste en puissance que certains pensent; lors de la crise quand j'avais les pleins pouvoirs partout eut égard sous loi martiale à ma fonction de président de la HAL et de grand exécuteur des affaires internes et externes de Lorraine, j'en aurais profité pour dégager 99% des gens de la HAL pour ne garder que moi dedans et éventuellement des "fidèles", ainsi que faire en sorte d'en finir avec les élections IG.

Rien ne m'eut été plus facile si j'avais été la même raclure que Yanahor.

MAIS. Je ne l'ai pas fait. Et ne le ferais pas. Pourquoi? parce que je suis attaché aux équilibres (rp), aux institutions, à son droit, à l'Histoire de la Lorraine.

Et si je parfois je joue le décideur, c'est pour pouvoir continuer de pérenniser ce qui a été construit avec tous les plus anciens d'ici.
Vous devriez le savoir, à part le travail bien fait ici bas, rien d'autre ne me branche vraiment.

C'est pour qu'on ne perde pas le fruit de tant de mois de travail où on a tout restauré.
Lorsqu'on on a une poule aux œufs d'or dans la main, on ne laisse pas les premiers abrutis venus nous le voler pour le massacrer sous une montagne de bêtise inepte simplement parce que je serais "méchant".

Eux ne connaissent rien du tout au droit institutionnel, eux n'ont aucune expérience ni connaissance à ce sujet mais voudraient quand même m'évincer pour laisser place au n'importe quoi de leurs esprits étriqués.

Parce que ne vous y fiez pas. Si ils veulent m'abattre moi, c'est parce qu'ON les dérange. On les empêche de faire ce qu'ils veulent sans avoir à rendre de compte. Il se disent: Guise cassé et/ou abattu, les autres ils dorment, ou sont plus "passoires" (ce que certains pensent etre gentils, oh oui ce n'est qu'être une passoire... vous êtes les seuls à ne pas vous en rendre compte -> se reconnaitront) ils ne seront jamais en mesure de s'opposer à nous". (entendus par filtrage sur msn ou en indiscrétions à droite à gauche)

On retombe à la vieille démagogie à deux balles de Cassandres and co, avec d'autres visages aujourd'hui.



Donc oui bien sur qu'il y aura un vote.... très vite même.

Mais si les réformes fondamentales qui NOUS concernent et dont on est les SEULS à décider en Lorraine (autonomie politique sous la seule bannière de LJS; statuts de la hal modifiés en fonction de la crise sous-jacente depuis des lustres et qui a pris tout son relief pendant la crise) avaient déjà été promulguées, la nomination du président se serait déjà produite ya belle lurette...


En attendant j'ai réussi ce que je voulais faire. Vous avez réagis et on vous êtes mobilisés sur le sujet à présent...


*oh ouiiiiiiiiii Guise est vilain hein ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

election du nouveau président de la HAL???? Empty
MessageSujet: Re: election du nouveau président de la HAL???? election du nouveau président de la HAL???? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:15

oui il y avait eu un décalage c'est vrai, je ne me souvenais pas qu'il était si grand.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

election du nouveau président de la HAL???? Empty
MessageSujet: Re: election du nouveau président de la HAL???? election du nouveau président de la HAL???? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:41

Comme je l'ai dit personne n'a à redire sur le travail que tu as, que tu fournis encore.

Tout ce que je sais c'est ce qui se passe ici, puisque je ne peux venir qu'ici, je ne suis pas en Lorraine IG. Je suis très mal à l'aise tant je sens la colère qui y règne.

Je comprends fort bien ton point de vue, avoir travaillé tous ces mois pour que la grande galerie soit propre, lisible, et ne ressemble pas à un capharnaüm. Que tous les textes aient été vérifiés, dépoussiérés, et j'en passe encore.

Mais moi en lisant tout ce que tu déposes ici, je lis un language fort agressif, alors oui surement vous avez du vous accrocher sur MéSaNge, oui surement ils auraient du avoir la patience d'apprendre à te connaitre et à travailler avec toi. Tu crois que c'est plaisant de s'entendre dire qu'on est un abruti ou je ne sais plus quoi ? Tu as l'expérience, nous avons l'expérience et c'est pas parce qu'on ne parle pas qu'on en a pas. Tu as des critères de valeurs des gens qui sont très élevés et qui ne souffrent d'aucun manque. Pourquoi ne pas plutôt faire profiter des expériences de tout à chacun ?

Peut-être y avait-il une autre façon d'aborder la problématique ? Tu sais bien que l'on ne peut tenir le même discours avec tout le monde, on est pas des machines.

Et les personnes qui sont au conseil, je ne connais pratiquement plus personne à part Bambou, Niconoss, Jeremec et Theudric. Mais pourquoi en ont-ils après toi ? Simplement parce que tu es admin de cet espace ? Parce que tu es allé lire ce qui se passait au Conseil ? Alors je redis ce que j'ai dit plus loin, pourquoi ne pas avoir essayé de trouver une solution de neutralité plutôt que d'en arriver à diviser les institutions qui plus est sur un forum privé. Tu vois une chose que je n'aime pas dans la façon donc c'est fait sur ce forum, on ne peut éditer ces posts que quelques minutes durant, moi je considère que c'est une violation de ma liberté d'expression, parce que cela arrive à tout le monde de faire des erreurs de choix de mots, ou de plume qui rature.

Les concessions doivent être des deux côtés. Et franchement j'aimerai bien que le Duc s'exprime un peu ici et dise son point de vue sur la question, parce que sinon comment avoir une opinion si nous membres de la HAL n'avons pas les points de vues des deux parties ?

Guise a exprimé la sienne, nous attendons donc celle du Duc et de ses conseillers. Si vous avez des reproches à faire faites le et faites le clairement et franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

election du nouveau président de la HAL???? Empty
MessageSujet: Re: election du nouveau président de la HAL???? election du nouveau président de la HAL???? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:24

Citation :
Mais moi en lisant tout ce que tu
déposes ici, je lis un language fort agressif, alors oui surement vous
avez du vous accrocher sur MéSaNge, oui surement ils auraient du avoir
la patience d'apprendre à te connaitre et à travailler avec toi
Oui mon agressivité est à la mesure de la bêtise crasse dont ils font preuves, et de la confusion RP/HRP qu'ils mettent en œuvrent tous les jours, en se servant de moyens HRP, donc en m'agressant moi en tant que personne (parce que pour Bambou et ses nouveaux amis je le rappelle: etre admin et faire son taf d'admin et donc de censure parfois, c'est purement HRP, et ça n'a rien à voir avec mon personnage Guise.
D'où quand je m'exprime en admin j'utilise TOUJOURS la couleur orange. Relisez la charte d'entrée de ce forum, ça vous fera le plus grand bien), pour tenter de toucher le personnage Guise "parce qu'il aurait trop de pouvoirs", parce qu[on] est des rageux et on veut faire ce qu'on veut sans tenir compte des lois votées et approuvées en Lorraine"...
Pourquoi? parce que 3 gamins pré-pubères en gargote (véridique, immatures et employant un vocabulaire d'enfant se croyant au 21ème siècle RP), pour essayer de sauver la vie de leur perso (alors que preuves formelles qu'ils sont des traitres à la Lorraine je le rappelle), tentent désespérément de me salir et de convaincre les membres les plus "faibles" de ma famille que je suis un sal*** qui a menti à tout le monde pour me débarrasser de Yanahor et assurer mon pouvoir personnel.
Sur les gens qui me connaissent, qui savent les tenants et les aboutissants, je n'ai aucun problème... sur ceux qui pigent pas, ils se retournent contre moi... seulement pour qu'ils comprennent faudrait il encore qu'ils aient la moindre notion de stratégie d'une part, et qu'ils se coupent ENFIN de leurs valeurs HRP du 21ème siècle, et qu'ils arrêtent de les projeter sur la politique ou encore la gestion d'un État au 15ème siècle en situation de crise totale.

Ils font preuve (environ une dizaine de persos à tout casser, si vous voulez la liste...) d'une immaturité qui dépasse les bornes, parce que sous couvert de RP, ils s'en prennent à moi HRP, mentent HRP sur le forum des RRs, et en finissent, de peur pour leur petite place IG, et/ou pour "pas se fâcher avec les gens (les autres, moi ils s'en fichent, je suis le méchant Guise qui n'a pas de pitié" par ne pas faire ce qu'ils DOIVENT faire au sein du conseil: à savoir débarrasser la Lorraine des gens qui se sont rendus coupables de HT (rp).

Citation :

Tu crois que c'est plaisant de s'entendre dire qu'on est un abruti ou je ne sais plus quoi ?
Je me fais attaquer par des lâches sur le HRP et tu crois que je vais les respecter et etre sympa avec eux?
"veulent pas non plus du fric et mes filles en self service nan"?

Je suis réceptif mais ya une limite à jamais dépasser avec moi: s'en prendre à MOI HRP ou à MON travail HRP sous prétexte de RP.


Citation :
Tu as l'expérience, nous avons
l'expérience et c'est pas parce qu'on ne parle pas qu'on en a pas. Tu
as des critères de valeurs des gens qui sont très élevés et qui ne
souffrent d'aucun manque. Pourquoi ne pas plutôt faire profiter des
expériences de tout à chacun ?
Et bien sache que c'est (contrairement à ceux qui osent m'attaquer HRP pour du RP) ce que je fais, comme je crois personne d'autre ne le fais, au parlement, et ce depuis 14mois.
TU pourras aller demander par mp à la présidente du dit parlement (ainsi qu'à tous ceux qui l'ont été suffisamment longtemps pour y avoir bossé et lu ce que j'écrivais) qui, transmet son savoir et le fruit de son expérience dans les domaines de l'État aux jeunes.
Je réponds à toutes leurs questions, je leur fait office de prof, pendant que les conseillers eux, n'en foutent pas une et ne leur apprennent rien.
Citation :

Mais pourquoi en ont-ils après toi ? Simplement parce que tu es admin de cet espace ?
Bourrage de mou d'une part sur msn (le vilain méchant Guise qui a tout le pouvoir) et pure confusion RP/HRP de pas avoir compris que les interventions en couleur orange (de la même façon que les censeurs en couleur verte sur le forum des RRs), sont celles de l'admin, moi Mike la personne, et pas Guise le personnage.

Seulement après plus d'un an sur le forum (voir plus pour certains ce qui en soit montre à quel point ils sont au fait des règles HRP qui sont celles des RRs) la plupart ne se sont même pas donnés la peine de lire la charte qu'ils ont accepté (la même à peu de choses près que celle des RRs) en s'inscrivant ici, et ne pigent toujours pas ce que signifie la différence propos HRP d'un admin, et interventions Rp d'un personnage.

Pour d'autres encore, c'est tout simplement par pure envie de s'en prendre au perso Guise, par pure inimitié, parce qu'ils veulent prendre sa place, donc eux aussi se sont foutus dans la brèche HRP pour tenter de me toucher.


Citation :
Tu vois une chose que je n'aime pas dans
la façon donc c'est fait sur ce forum, on ne peut éditer ces posts que
quelques minutes durant, moi je considère que c'est une violation de ma
liberté d'expression, parce que cela arrive à tout le monde de faire
des erreurs de choix de mots, ou de plume qui rature.
Ca, ce n'est pas de mon fait, et je ne l'ai pas décidé LJD Jo.
Le proprio (arda) en a décidé ainsi du temps où on avait des LJD Yanahor, LJD Eragon qui posaient continuellement des problèmes de respect des règles HRP du forum, et qui éditaient leurs messages pour pas se faire punir ensuite.
Je comprends que ça te dérange, mais ya que le proprio qui décide de ça, pas moi.
Moi je suis chef admin délégué à la gestion du fofo, pas le préposé de ce type de décisions concernant tous les joueurs.



Le duc? le duc il est bien embêté de la situation, parce qu'il veut pas se fâcher avec les membres de son conseil et les gamins de la gargote, pour pouvoir bosser en paix, mais dans le même temps.... il vous en dira plus ou me contredira, sa parole lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

election du nouveau président de la HAL???? Empty
MessageSujet: Re: election du nouveau président de la HAL???? election du nouveau président de la HAL???? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:47

Encore une fois Guise je ne doute pas du travail que tu as fait et que tu continue sans doute de faire.

Il y a une crise et il faut qu'on en sorte de cette crise.

Donc maintenant à vous membres du conseil par l'intermédiaire du Duc en exercice ou de Bambou et de Mélodie il me semble l'avoir oublié tout à l'heure. Soit vous travaillez vraiment pour la Lorraine, soit vous travaillez pour vous. Il n'y a pas trente six solutions.

Soit on essaye de trouver une solution et de régler ce problème, soit les conséquences seront à être assumées.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

election du nouveau président de la HAL???? Empty
MessageSujet: Re: election du nouveau président de la HAL???? election du nouveau président de la HAL???? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:10

une fois de plus je comprends, mais le ton ne me plait pas du tout et me choque.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

election du nouveau président de la HAL???? Empty
MessageSujet: Re: election du nouveau président de la HAL???? election du nouveau président de la HAL???? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:08

Oui je suis... très en colère HRP. Mais quoi de plus légitime?

Alors s'il te plait ne le prends pas pour toi, mais je vais utiliser une expression qui je crois est connue:

"Moi je ne suis pas un curé ou une bonne sœur, quand on me met une gifle sur la joue droite, je ne tendrais jamais la gauche."

Passé la ligne "jaune", la limite HRP à ne pas dépasser avec moi, ça en devient:

"œil pour œil, dent pour dent".

Maintenant si la question sous-jacente est: "saura t'il etre impartial dans le boulot face aux gens contre qui il est en colère?"

La réponse est oui.
Pourquoi, comment? parce que MOI je confonds pas rp et hrp...(les idées politiques de Guise ne sont que le fruit de l'apprentissage et l'analyse du jeu et de ses structures ducales: un pragmatisme de bon aloi qui veut faire tendre un petit univers vers l'efficacité dont a besoin un petit Etat pour fonctionner correctement; en aucun cas la personne derrière n'a les mêmes idées "philosophiques".. suffit de savoir se couper de ses valeurs HRP du 21ème..) et encore moins problèmes persos et affaires de l'État contrairement à ceux qui ont fait déplacer le conseil...

On m'attaque HRp, je me défends.

Moi j'attends que ça de bosser sérieusement, malheureusement en face, certaines/ns à tout ce qui se dit ou passe, n'ont qu'un seule réponse quelque soit le sujet en tête: "si ça vient de Guise alors on en veut pas"... alors face à cette puérilité de base, comment bosser sans s'énerver?

Parce qu'en attendant question droit institutionnel/constitutionnel, entre ce qui est dit d'un coté et qui est... nul et n'a jamais marché (etre 50 à la hal, prendre X semaines voir mois pour décider du moindre truc, surtout ne fâcher personne et accepter tout le monde même les buses, tout laisser passer même les plus grosses bêtises, ne jamais y bosser etc etc) et ce que je fais moi et qui marche depuis 14mois, j'ai envie de dire que ces certains/es ont tout intérêt à retourner au parlement apprendre mes enseignements, comme le font de façon intelligente et constructive la plupart de ceux qui y sont aujourd'hui, et qui ne sont même pas du parti d'où je viens. (oui ils lisent petit à petit la grande galerie, et au fur et à mesure ils me posent des questions pour que je leur explique je suis très content au passage qu'en ce moment ça tourne pas mal)

Bref.

Si ma réponse à leur actes te choque. Ok je comprends. Mais ce n'est que pure réaction. Je ne suis qu'un homme, pas un saint.

Alors que dire de leurs actes HRP qui ne sont que cabale à mon encontre, et de leurs motivations? hmm?
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

election du nouveau président de la HAL???? Empty
MessageSujet: Re: election du nouveau président de la HAL???? election du nouveau président de la HAL???? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:26

Citation :
"Moi je ne suis pas un curé ou une bonne sœur, quand on me met une gifle sur la joue droite, je ne tendrais jamais la gauche."

moi si d'où ma réaction.

Je ne m'inquiètes pas sur ton impartialité juste sur le ton ^^

Mais bon, c'est pas la première fois que nous nous affrontons sur ce sujet mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




election du nouveau président de la HAL???? Empty
MessageSujet: Re: election du nouveau président de la HAL???? election du nouveau président de la HAL???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

election du nouveau président de la HAL????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser