Invité Invité
| Sujet: courier recu Mer 4 Mar 2009 - 21:31 | |
| - Citation :
- Courrier à l'attention du Duc de Lorraine et du Conseil Ducal.
Salutations,
Je vous écris pour vous présenter une Université rp : l'Université de Belrupt. Elle a été fondée en septembre 1456 dans le but d'apprendre aux élèves venus de toutes les régions des métiers comme maire, avocat, juge, capitaine ou encore médecin, historien,...
Nous avons plus ou moins 70 élèves pour la session en cours et une dizaine de professeur très qualifiés comme :
- Dame Bettym, professeur de droit, qui est Juge à la Cours d'Appel du Royaume de France, - Messire Perceval, Médaille de l'Ordre de la Reconnaissance Royale. Remise le 06-05 par SM Lévan III pour son engagement sans faille au côté du Roi, pendant la Fronde. - Dame Songe, professeur d'économie (niv 2) qui est ancienne CAC de Guyenne et experte en économie. - Messire Erickou, professeur d'économie (niv 1), qi a été de nombreuses fois maire de la ville de Verdun. - ...
Ci-joint, vous trouverez les programmes des différentes facultés proposées ainsi que l'organisation de l'Université. Je vous écris pour vous demander si il est possible que la Lorraine reconnaisse l'Université de Belrupt comme Université rp officielle.
Nous pourrions ainsi envisager de travailler en collaboration pour la formation des soldats et des officiers de l'armée, des employés de l'administration du duché...
En vous souhaitant une bonne soirée, cordialement,
SebastienPirlet, baron de Belrupt |
|
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: courier recu Jeu 5 Mar 2009 - 10:00 | |
| il faudrait peut etre le lien de leur université ...
sinon je trouve sa bien comme idée, enfin faudra qu'on aille voir de nous même |
|
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
Champs et Metier : Maïs - :
| |