# 10 points d'État dans le domaine des institutions # 10 points d'État dans le domaine de la justice # 10 points d'État dans le domaine de la communication
disponible
petronille Crieur
Date d'inscription : 21/02/2009 Nombre de messages : 485 Nom RR (IG) : ptronille25Localisation : Nancy
# 10 points d'État dans le domaine des institutions # 10 points d'État dans le domaine de la justice # 10 points d'État dans le domaine de la communication
Disponible Bailli, mais tout sauf finances hein !
petronille Crieur
Date d'inscription : 21/02/2009 Nombre de messages : 485 Nom RR (IG) : ptronille25Localisation : Nancy
disponible
petronille Crieur
y'a pas de demande, y'a pas de besoin, y'a pas de points !
j'vais à la mine ! et pis la semaine prochaine je serai en cours la moitié du temps. Donc vous me direz quand le Duche se remettra à embaucher, que je pense à reprendre l'habitude de venir vous voir le matin
petronille Crieur
* 10 points d'État dans le domaine des institutions * 10 points d'État dans le domaine de la justice * 10 points d'État dans le domaine de la communication
Disponible, pour servir mon Duc et mon duché !
petronille Crieur
# 10 points d'État dans le domaine des institutions # 10 points d'État dans le domaine de la justice # 10 points d'État dans le domaine du commerce
En ses temps troublés ma priorité va à la défense du château. Il vaut mieux donc embaucher d'autre que moi. Toutefois je resterai disponible jusque tard ce soir si besoin pour dépanner en cas de soucis
petronille Crieur