| SALLE DES BESOINS EN PE PAR LES MAIRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reinhart figure reconnue
Date d'inscription : 15/03/2012 Nombre de messages : 1053 Nom RR (IG) : reinhart_Manausen Localisation : vaudemont
- :
| |
| |
Baylina Lorrain actif
Date d'inscription : 18/04/2012 Nombre de messages : 368 Nom RR (IG) : Baylina (de Raveline) Localisation : Epinal.
- :
| |
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: SALLE DES BESOINS EN PE PAR LES MAIRES Mar 9 Avr 2013 - 23:04 | |
| La mairie de Toul recherche un fonctionnaire pouvant donner 20 PE en finance. En revanche, le salaire ne serait que de 20 écus; compte tenu que nous ne pouvons nous permettre de dépenser outrageusement dans ce domaine.
Si une personne est volontaire, qu'elle se manifeste dans les jours qui viennent, sinon, je m'auto-embaucherai. |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Scapin Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
Champs et Metier : Maïs Voie : Toute Traçée Poste(s) au Castel : Scapineur
- :
| Sujet: Re: SALLE DES BESOINS EN PE PAR LES MAIRES Sam 4 Mai 2013 - 17:48 | |
| Arf encore une salle qu'il n'avait pas vue
J'ai le même souci j'arrête pas de faire des offres de travail pour PE mais personne n'y répond |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Date d'inscription : 15/02/2013 Nombre de messages : 11389 Nom RR (IG) : Scapin Localisation : Lorraine - Toul
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: SALLE DES BESOINS EN PE PAR LES MAIRES Dim 5 Mai 2013 - 10:17 | |
| - Citation :
- 1461-05-04 22:26:50 : La ville a embauché Gregovski en tant que fonctionnaire, pour un salaire de 20,00 écus
Je cherche un fonctionnaire à 20 pour 5 P d'etat - Citation :
- La mairie cherche à recruter un haut fonctionnaire. Qualification requise: 5 points d'État dans le domaine du commerce. Salaire : 20,00 écus.
|
|
| |
| |
| |
Sventovit Lorrain actif
Date d'inscription : 30/12/2012 Nombre de messages : 379 Nom RR (IG) : Sventovit Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: SALLE DES BESOINS EN PE PAR LES MAIRES Mar 7 Mai 2013 - 6:49 | |
| Bonjour,
C'est pour quelle ville sire Scapin ? Je suis à Toul et je suis disponible pour des embauches de fonctionnaire pour le maire dés qu'il le souhaite.
Cordialement, |
|
| |
- :
| Sujet: Re: SALLE DES BESOINS EN PE PAR LES MAIRES Mar 7 Mai 2013 - 14:36 | |
| Sieur bonjour merci de votre aide mais je suis arrivé à tout régler J'ai mis le feu à la mairie de Vaudémont
Prenant un air sérieux un instant Elle à bien brûlée en plus
Puis reprenant son air de gamin S'est pour rire y Sieur Gregovsky qui m'a aidé |
|
| |
Sventovit Lorrain actif
Date d'inscription : 30/12/2012 Nombre de messages : 379 Nom RR (IG) : Sventovit Localisation : Toul
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Sventovit Lorrain actif
- :
| |
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| |
| |
Sventovit Lorrain actif
- :
| Sujet: Re: SALLE DES BESOINS EN PE PAR LES MAIRES Sam 18 Mai 2013 - 14:26 | |
| Bonjour Madame le maire,
J'habite Toul. Désormais les besoins en Pe se font directement en gargote. L'administration se rapproche de ses administrés. Gargote de Lorraine puis RP Besoin en PE
C'est moi qui vous remercie. |
|
| |
| Sujet: Re: SALLE DES BESOINS EN PE PAR LES MAIRES Sam 18 Mai 2013 - 16:26 | |
| pas pour les maires sventovit . d ici ce week end va y avoir un changement et oc les maires contieuront amettre ici mais le bailli fera la demande sur la gargotte. |
|
| |
Sventovit Lorrain actif
- :
| |
| |
Carlotta_Isabel Crieur
Date d'inscription : 15/11/2012 Nombre de messages : 508 Nom RR (IG) : Carlotta_Isabel Localisation : Lorraine
- :
| |
| |
Carlotta_Isabel Crieur
Date d'inscription : 15/11/2012 Nombre de messages : 508 Nom RR (IG) : Carlotta_Isabel Localisation : Lorraine
- :
| |
| |
Siri figure reconnue
Date d'inscription : 20/07/2013 Nombre de messages : 921 Nom RR (IG) : Siri Localisation : Vaudémont
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| SALLE DES BESOINS EN PE PAR LES MAIRES | |
|