Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réforme de la HAL: vite et bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Réforme de la HAL: vite et bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réforme de la HAL: vite et bien. Réforme de la HAL: vite et bien. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:30

J'ai pas pigé réexplique.

Le fait de virer quelqu'un avec l'accord de l'admin pour voir qu'il y a pas d'abus HRP, c'est justement ce qui a toujours existé ici...

Le dire en parenthèse HRP, je vois pas où est le problème puisqu'à la pairie ça marche pareil, avec un proprio qui donne ses indication HRP sur le rp, et un GMF qui le retranscrit en rp.

Désolé mais je vois pas le problème, tout le jeu et messages IG avec les admins des RRs sont de cette nature là.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
 

Réforme de la HAL: vite et bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser