Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vote de reconduite de Floche à la présidence du Parlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaléa
Lorrain actif
Azaléa

Date d'inscription : 29/11/2008
Nombre de messages : 213
Nom RR (IG) : Azalea
Localisation : Verdun

- :

Vote de reconduite de Floche à la présidence du Parlement Empty
MessageSujet: Vote de reconduite de Floche à la présidence du Parlement Vote de reconduite de Floche à la présidence du Parlement Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:02

Citation :
Voilà un mois de passé, déjà. J’ai l’impression que nous avons abattu un travail énorme, quelle équipe efficace nous faisons !

Mon idée était de rendre la place plus claire, plus nette : mieux définir les raisons d’être de cette institution et essayer de mettre en place une manière de travailler plus fluide. Je pense que ceci est bien en train.

Évidemment, on ne peut pas tout faire, nous sommes réduits à la portion congrue. Mais n’était-ce pas nécessaire à ce que nous devions accomplir. Redonner au parlement une meilleure image pour pouvoir accueillir de nouveaux membres enthousiastes et prêts à travailler de tout leur cœur comme vous… nous l’avons fait.

Il semble d’ailleurs que nous avons plusieurs candidats prêts à faire le saut…. à Vaudemont et Verdun, il ne leur reste plus qu’à envoyer les signatures.

Je me propose de continuer le travail entrepris ensemble, et c’est pourquoi je désire me présenter une nouvelle fois à vos votes pour la présidence du Parlement. On ne change pas une équipe qui gagne.

Si vous avez des objections, ou si quelqu’un désire se présenter aussi veuillez le dire avant dimanche pour que l’on puisse mettre la décision aux votes début de semaine prochaine.

Pour (0): ...
Neutre (0): ...
Contre (0): ...
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa
Lorrain actif
Azaléa

Date d'inscription : 29/11/2008
Nombre de messages : 213
Nom RR (IG) : Azalea
Localisation : Verdun

- :

Vote de reconduite de Floche à la présidence du Parlement Empty
MessageSujet: Re: Vote de reconduite de Floche à la présidence du Parlement Vote de reconduite de Floche à la présidence du Parlement Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:06

Pour (1): Azalea
Neutre (0):...
Contre (0):...
Revenir en haut Aller en bas
tequila37
figure reconnue
tequila37

Date d'inscription : 20/06/2008
Nombre de messages : 1073
Nom RR (IG) : tequila37
Localisation : epinal

Champs et Metier : forgeron, blé, maïs, responsable des japs, parlementaire, et conseillere municipale
- :

Vote de reconduite de Floche à la présidence du Parlement Empty
MessageSujet: Re: Vote de reconduite de Floche à la présidence du Parlement Vote de reconduite de Floche à la présidence du Parlement Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:00

Pour (2): Azalea, tequila37
Neutre (0):...
Contre (0):...
Revenir en haut Aller en bas
mcchipie
Notable
mcchipie

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2296
Nom RR (IG) : mcchipie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Maïs
- :

Vote de reconduite de Floche à la présidence du Parlement Empty
MessageSujet: Re: Vote de reconduite de Floche à la présidence du Parlement Vote de reconduite de Floche à la présidence du Parlement Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:05

Pour (3): Azalea, tequila37, Mcchipie
Neutre (0):...
Contre (0):...
Revenir en haut Aller en bas
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 795
Nom RR (IG) : Perseus Cardofer
Localisation : Epinal, Rehainvillier

Champs et Metier : Bléiculteur et meunier
- :

Vote de reconduite de Floche à la présidence du Parlement Empty
MessageSujet: Re: Vote de reconduite de Floche à la présidence du Parlement Vote de reconduite de Floche à la présidence du Parlement Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:35

Pour (4): Azalea, tequila37, Mcchipie, Perseus
Neutre (0):...
Contre (0):...
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa
Lorrain actif
Azaléa

Date d'inscription : 29/11/2008
Nombre de messages : 213
Nom RR (IG) : Azalea
Localisation : Verdun

- :

Vote de reconduite de Floche à la présidence du Parlement Empty
MessageSujet: Re: Vote de reconduite de Floche à la présidence du Parlement Vote de reconduite de Floche à la présidence du Parlement Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:50

ça fait 48h que j'ai lancer le vote, je le considére comme clos.
Floche est reconduite à la présidence.
Revenir en haut Aller en bas
Herodia de Nerville
Intervenant majeur
Herodia de Nerville

Date d'inscription : 30/12/2007
Nombre de messages : 1373
Nom RR (IG) : Herodia
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : champs de ble, meuniere
- :

Vote de reconduite de Floche à la présidence du Parlement Empty
MessageSujet: Re: Vote de reconduite de Floche à la présidence du Parlement Vote de reconduite de Floche à la présidence du Parlement Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:58

Azaléa a écrit:
ça fait 48h que j'ai lancer le vote, je le considére comme clos.
Floche est reconduite à la présidence.

Bonjour et milles excuses pour le retard. Je me suis promene dans les divers chambres en lisant les reglements. ...J'ai ete presente mais etant nouvelle je n'ai pas pris la parole.
Je sais que je suis passible de sanctions mais je vous en prie de prendre en compte mon vote aussi.
pour Floche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé




Vote de reconduite de Floche à la présidence du Parlement Empty
MessageSujet: Re: Vote de reconduite de Floche à la présidence du Parlement Vote de reconduite de Floche à la présidence du Parlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vote de reconduite de Floche à la présidence du Parlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vote de reconduite de Floche
» Vote de reconduite de Floche
» Vote de reconduite de Floche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser