|
|
Auteur | Message |
---|
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Nancy Sam 17 Jan 2009 - 15:22 | |
| Je viens de lire ça dans jncp http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8737680&sid=HkURS3rcsWY5LGMvqFwoqzCkw#8737680 |
|
| |
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
| Sujet: Re: Nancy Sam 17 Jan 2009 - 16:36 | |
| le Lien comme d'hab pfffffffffff S'est quoi qui est inscrit Bambou |
|
| |
Victorinne Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
Champs et Metier : Impératrice des Chieuses - :
| Sujet: Re: Nancy Sam 17 Jan 2009 - 16:42 | |
| Ca parle de l'économie du village de Nancy ^^. J'ai pas de soucis avec le lien pour ma part Mun |
|
| |
melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: Nancy Sam 17 Jan 2009 - 16:58 | |
| GRRR moi non plu je peux pas l'ouvrir |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Re: Nancy Sam 17 Jan 2009 - 18:22 | |
| Index du Forum -> Je ne comprends pas ! -> Questions pour des économistes.
ne dites pas merci, je passais dans le coin et j'ai vu que ça parlais de Nancy et comme je suis toujours friands des affaires de "ma" ville je suis venu lire désolé ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
| Sujet: Re: Nancy Sam 17 Jan 2009 - 18:24 | |
| y a pas de mal. On va pas vous taper pour si peu quoique.....
edit Ardarín :spèce de sadique va |
|
| |
Rochelle de Navarre VF Lorrain/e
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 179 Nom RR (IG) : Rochelle Localisation : Vers le BA, pas loin du Chlo
Champs et Metier : Herboriste - :
| |
| |
| Sujet: Re: Nancy Sam 17 Jan 2009 - 22:08 | |
| - Spoiler:
Tssssss Ardarin c'est pas beau d'éditer mon post, j'vois pas les réponses :(. Je me savais sadique mais merci pour le compliment ça fait chaud au coeur
Vive le ce soir
edit Ardarín : plus je suis discret moins des imbéciles râlent comme quoi je ferais de l'ingérence... et donc plus la Lorraine est en paix. Enfin si seulement ils savaient comment je m'inquiète toujours pour la Lorraine ils s'en plaindraient moins.
@ sa chouchoute : je savais que tu serais heureuse en me voyant ^^ Edit Vic pour Ardarin: Tssss pas grave que vous soyez discret ou non je vous aime bien quand même pour le peu que je vous connaît . Ravie de pouvoir flooder avec vous un tit peu
|
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Nancy Sam 17 Jan 2009 - 23:20 | |
| - Spoiler:
Hey my friend, come back with us
edit Ardarín : "Défection" je flood... bon je vais aller m'autoblamer dans la section adéquate... "et bam! l'admin met un averto de première catégorie pour flodd à l'admin..."
à quand un admin qui s'auto-ban pour ses propres débordements? Faites vos paris je prend les mises (avec prélèvement de 5% des gains)
édit du second admin -oué Guise quoi-: Heu..... je vais aller me petit suisse -ider face à mon auto-sanction pour flood inconsidéré....
(*déjà dehors*)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy Dim 18 Jan 2009 - 8:16 | |
| puisque ca flood
ardarin je suis enchante de vous connaitre efelicitation et merci pour le travail accompli par le passer pour la lorraine
edit Ardarín : merci, si tu savais tout tu en serai encore plus étonné ^^
rochelle tres heureux de te revoir cher amie c'est vrai plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Nancy Dim 18 Jan 2009 - 10:31 | |
| moi j'ai des infos en plus Ardarin. Mais je ne dirais rien du tout |
|
| |
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Nancy Dim 18 Jan 2009 - 13:30 | |
| Rhoooooooooo les femmes toujours a se faire prier ou désirer |
|
| |
| Sujet: Re: Nancy Dim 18 Jan 2009 - 13:32 | |
| Ca tombe bien mon deuxième prénom c'est Désirée je sais je flood |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Nancy Dim 18 Jan 2009 - 15:00 | |
| stop le flood ,ici c est un conseil |
|
| |
| Sujet: Re: Nancy Lun 19 Jan 2009 - 6:26 | |
| J'ai appris que Nancy avait été attaqué serait il possible de me donner la situation, les personnes qui ont attaquées la ville Par MP si on veut |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Nancy Lun 19 Jan 2009 - 10:07 | |
| Je n'ai rien eu moi meme pas une tentative |
|
| |
melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: Nancy Lun 19 Jan 2009 - 10:09 | |
| Pour ma part je n'ai rien vu non plu mise à part les entrées de cette nuit dont personne de suspect |
|
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| Sujet: Re: Nancy Lun 19 Jan 2009 - 13:02 | |
| Sinon quelle est la situation actuelle, et surtout ou sont ils ? |
|
| |
| |
| |
Sigfried_Leonard Intervenant majeur
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
| Sujet: Re: Nancy Lun 19 Jan 2009 - 13:59 | |
| Euh, moi j'ai plus de groupe ! Ou est passé le groupe de la duchesse ? Du coup chu tout seul sans groupe Veux taper du brigand moi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Nancy Lun 19 Jan 2009 - 14:36 | |
| En Gargotte Lorraine - Murphy_de_beaupre a écrit:
- Un homme discret, souriait en regardant entre les défenses crénelées du haut des remparts.... Le regard bleu acier, les chevaux clairs, il aiguisait machinalement son épée, pensant au premier des brigands qui oserait venir y goûter, un léger sourire au coin des lèvres, les pensées éclairées par les actions récentes passées à la défense de la ville...
- Citation :
16-01-2009 04:27 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy Lun 19 Jan 2009 - 15:00 | |
| le 16 c'etait la tentative d'ali-baba qui est deja en proces
peut on avoir un point sur la position des briguand ou en sont ils? |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Nancy Lun 19 Jan 2009 - 15:41 | |
| - Torpedo8 a écrit:
- Etant donné l'état de la ville et vu qu'il n'y a rien à voler, je demande à descendre le nombre de défenseur à 1 (qui est actuellement de 3, payé chacun 16 éus...). Comme cela, la dette se creusera moins vite.
Je lui ai dit que ce n'était pas le bon moment, j'attends de savoir ce que tu en penses Marjo |
|
| |
| Sujet: Re: Nancy Lun 19 Jan 2009 - 16:22 | |
| Merci Sieur Gwendarion pour les informations Mun se demandait pourquoi il n'avait pas éré prévenu de celà |
|
| |
| Sujet: Re: Nancy Lun 19 Jan 2009 - 17:23 | |
| Les brigands (enfin lion de judas et compagnie) ne sont pas loin de nous. Pour le moment ils attendent de voir ce qui va arriver à certaines personnes de Lorraine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|