| Recherche d'un nouveau Président | |
|
Auteur | Message |
---|
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Recherche d'un nouveau Président Ven 2 Jan 2009 - 23:02 | |
| Bon, un événement imprévu m'oblige a quitter la présidence du parlement.
En effet je viens d'être nommé au conseil ducale suite a la démission d'un élu de ma liste, étant donné que je suis le suivant je me retrouve la bas.
Je tiens pour mon moi effectué ou presque, remercié les gens actif avec qui j'ai pu travailler, j'espère bien que mon successeur continuera le travail commencer
Sachez aussi que je continuerai a passer par ici, j'aurai encore les accès
Bon je suis pas un grand fan des grand discours.
Donc il faut quelqu'un pour assurer la suite.
Il y a a mon avis 3 personnes apte : Mcchipie, floche et azalea.
Vous commencez toutes les trois a proposer de bonnes choses, a etre actif et a vous investir. Que l'une se présenté voir deux, les élections sont faite pour sa.
Mon successeur aura toute mon attention si il en a besoin
Bonne soirée |
|
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: Recherche d'un nouveau Président Ven 2 Jan 2009 - 23:23 | |
| Mcchipie est mairesse, hors jeu
Floche, Azaléa et surtout surtout Tequila aussi, ayant entendu et parler d'elle, je ne doute qu'elle ferait une bonne présidente.
Allez un membre masculin bougez vos fesses ! |
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
| Sujet: Re: Recherche d'un nouveau Président Ven 2 Jan 2009 - 23:33 | |
| Ah oui c'est vrai pour ta femme
Ben teq viens d'y arriver, pas que je ne lui face pas confiance bien au contraire
il faut quelqu'un avec un minimun d'expérience du lieu non ? |
|
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: Recherche d'un nouveau Président Ven 2 Jan 2009 - 23:35 | |
| Oui je sais, entre Floche et Aza je crois qu'il faut choisir la plus active ici, et surtout qui comprend le plus.
Il faut peut être un quizz ... |
|
| |
tequila37 figure reconnue
Date d'inscription : 20/06/2008 Nombre de messages : 1073 Nom RR (IG) : tequila37 Localisation : epinal
Champs et Metier : forgeron, blé, maïs, responsable des japs, parlementaire, et conseillere municipale - :
| |
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Recherche d'un nouveau Président Ven 2 Jan 2009 - 23:39 | |
| Les amoureux qui sont en accord Bon, on met un vote entre Floche et Aza dans ce cas, mais avant il faut leurs accords. |
|
| |
Date d'inscription : 20/06/2008 Nombre de messages : 1073 Nom RR (IG) : tequila37 Localisation : epinal
Champs et Metier : forgeron, blé, maïs, responsable des japs, parlementaire, et conseillere municipale - :
| Sujet: Re: Recherche d'un nouveau Président Ven 2 Jan 2009 - 23:42 | |
| -oui hein c'est surprenant! -
lol plus serieusement oui, faudrait peut etre d'abord, que floche et azalea soient ok ^^ |
|
| |
Niconoss Notable
| |
| |
Azaléa Lorrain actif
Date d'inscription : 29/11/2008 Nombre de messages : 213 Nom RR (IG) : Azalea Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Recherche d'un nouveau Président Sam 3 Jan 2009 - 12:31 | |
| Je ne souhaite pas ce poste je le laisse à Dame Floche ^^. Je suis trop occupée pour le moment et Floche est plus qualifiée que moi |
|
| |
Niconoss Notable
| |
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: Recherche d'un nouveau Président Sam 3 Jan 2009 - 15:17 | |
| He ho..... ça va pas..... non mais ... Ouille ... j'ai encore du trop boire ce matin.... pas possible
je *hîpse* encore .....
Vous pensez vraiment ce que vous dites ?
parce que je sais même pas si j'ai jamais eu un fouet dans le mains moi ?
Ecoutez.... si on m'aide ....
He les filles .... vous voudrez bien m'aider ?
paskessassékekchose.....
si on fait équipe je veux bien essayer.... |
|
| |
Azaléa Lorrain actif
Date d'inscription : 29/11/2008 Nombre de messages : 213 Nom RR (IG) : Azalea Localisation : Verdun
- :
| |
| |
Niconoss Notable
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Recherche d'un nouveau Président | |
|