|
|
Auteur | Message |
---|
Sigfried_Leonard Intervenant majeur
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
| Sujet: Re: Affaire Vandenced Dim 4 Jan 2009 - 12:34 | |
| Après re-lecture de la loi: - Citation :
- Article 8: De même, si l'inéligibilité survient après la constitution et la validation de la liste - de même pour la présentation aux élections municipales dans le cadre de l'inscription-, il sera alors demandé aux personnes dites inéligibles leur démission. Si ceux-ci ne s'y conforment pas dans les 48 heures, ils seront poursuivis pour Trahison.
Je ne peux rien faire avant l'élection. A moins que j'ai mal cherché, il y a une carrence de la loi à ce niveau là. |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
melrikk Crieur
Date d'inscription : 02/04/2008 Nombre de messages : 671 Nom RR (IG) : melrikk Localisation : Toul, Lorraine
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: Affaire Vandenced Dim 4 Jan 2009 - 12:41 | |
| Il ne faudrait pas prendre la mairie des son élection et prévoir les troupes nécessaire?
Il faut peut de temps pour vider les caisses de la mairie (même si il y a peut de chose a Nancy). |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Affaire Vandenced Dim 4 Jan 2009 - 16:50 | |
| il n'y a rien à Nancy à prendre juste des dettes, Anthony va enlever les miliciens aujourd'hui donc cette nuit il n'y a pas de surveillance de la ville à Nancy demain soir |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Affaire Vandenced Lun 5 Jan 2009 - 13:29 | |
| nous reprenons la ville soit demain soir soit mrecrdi soir. |
|
| |
melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: Affaire Vandenced Lun 5 Jan 2009 - 13:58 | |
| Vanderced est sorti du monastère , j'ai reçu un courrier de la mairie , il va falloir prévoir du monde pour reprendre la mairie , de toutes façons il ni a pas grand chose à piller , donc il faut prévoir au minimum 9 personnes qui auront moins de charisme et ou d'ancienneté que la personne devant reprendre la mairie - Citation :
- Titre : Message du maire
Expéditeur : Monsieur le Maire
Chers Villageois de Nancy,
vous m'avez, par la force des choses, fait confiance et je vous en remercie. Je ne vais pas vous assommer d'un courrier trop long à lire alors je vais faire très bref :
le but de ce mois-ci va être d'assainir les finances municipales qui sont au plus bas. Pour cela, malgré notre faible nombre, nous devons tous aller soutenir l'économie en évitant le plus possible de penser à son profit personnel.
Produisez pour la mairie et vous en serez récompensés !!
Bonne année !!
|
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Vandenced Lun 5 Jan 2009 - 14:49 | |
| apres lui avoir parlé en taverne avec melodie ,il vient de demissionner. il part demain de nancy. il compte repartir chez lui vendre ses terres et revenir s installer ici à Nancy. mais bon en attendant on le surveille de pres lui et son parrain . je me mefie quand meme. |
|
| |
Selee figure reconnue
Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 913 Nom RR (IG) : Selee Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse
- :
| Sujet: Re: Affaire Vandenced Mar 6 Jan 2009 - 17:14 | |
| Personnellement, je suis pour une mise en procès pour Trouble à l'ordre public aggravé, ajouté à une déstabilisation du pouvoir locale de nancy. Ceci bien entendu sévèrement puni par le juge qui entrainera en plus, un bannissement de la lorraine. Cet homme est dangereux, mieux vaux prévenir que guérir. Qu’en pensez-vous ? |
|
| |
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Affaire Vandenced Mar 6 Jan 2009 - 17:18 | |
| Moi j'attends des preuves. Cet homme pour l'instant a respecter les consignes que lui a été signifié. |
|
| |
Selee figure reconnue
Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 913 Nom RR (IG) : Selee Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse
- :
| Sujet: Re: Affaire Vandenced Mar 6 Jan 2009 - 17:28 | |
| Nul n'est censé ignorer la loi, sl. Surtout pour un étranger qui vient dans une contrée sous loi martiale. Cet homme a enfreint le droit d'éligibilité, et surtout est largement suspecté de tentative de révolte sur la mairie de Nancy. Aucun nancéen ne l’aurait fait. Il n’y a que lui. Je n’ai nul confiance en cet individu, et, je ne suis pas le seul. |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Vandenced Mar 6 Jan 2009 - 17:42 | |
| Je suis bien d'accord avec toi, mais l'individu a été prévenu, va quitter la Lorraine, démissionne de la mairie et veut revenir s'installer légalement Sauf si la Duchesse m'en donne l'ordre contraire, je ne peux pas le poursuivre sans craindre de voir l'accusation volée en éclat. |
|
| |
Selee figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Affaire Vandenced Mar 6 Jan 2009 - 17:45 | |
| L'on peut l'interdire de territoire, selon la décision express de la duchesse. Ainsi, comme nous sommes sous loi martiale, nous pouvons aisément lui interdire son accès à la lorraine et son désire d’installation en terres lorraines. |
|
| |
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: Affaire Vandenced Mar 6 Jan 2009 - 18:05 | |
| J'ai pu discuter longuement avec cet homme en taverne ainsi que ma soeur , et je ne pense pas qu'il soit plus dangereux que quiconque , il a compte venir s'installer à Nancy apres avoir vendu ses terres , de par sa conversation et le ton de celle ci , je pense que l'on peu lui laisser une chance , il a démissionné à l'instant meme ou on lui a demandé Il ne faut pas devenir parano et voir en chaque étranger un brigand potentiel , j'étais moi meme très méfiante envers cet homme et apres avoir discuter avec lui j'ai changé d'opinion |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Vandenced Mar 6 Jan 2009 - 18:09 | |
| Comme dit, sur un plan juridique, je ne peux rien faire. Après c'est à la Duchesse de décider. |
|
| |
Selee figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Affaire Vandenced Mar 6 Jan 2009 - 18:18 | |
| Oui sl, ta marge de manœuvre est limitée. Celui de la duchesse, non.
Melodie, Pour moi, un homme qui c'est révolté contre une mairie, dont il est étranger et ne connait rien, n'est pas un homme de confiance. Le baratin c'est très facile à faire. Croire ses paroles car il t’a dit en taverne qu’il n’avait pas de mauvaise intention, ce n’est pas un argument …
Pour moi, il est un indésirable qu’il faudrait empêcher de séjourner en lorraine. |
|
| |
| |
| |
Selee figure reconnue
- :
| Sujet: Re: Affaire Vandenced Mer 7 Jan 2009 - 19:36 | |
| Bonne nouvelle. Quelle carte vas-tu donc abattre marjo ? Celle de la gentille, number one : Bannissement à vie avec bâtons ? La mesuré, number two : Interdiction de territoire et pendaison ? Ou, la méchante, number three mouhahahahahaha : Ecartèlement, suivie de la spécialité maison de lorraine (écartellement par cheveaux) et finis par une pendaison qui est associé à un coupage de pied ? Number 3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3 |
|
| |
- :
| |
| |
| Sujet: Re: Affaire Vandenced Jeu 8 Jan 2009 - 22:04 | |
| je dirais qu il ne remeetra plus les pieds ici tant que je serais duchesse et sous loi martiale.
par contre ce qui serait bien c est d avoir un journal au conseil des personnes qui ne sont pas les bienvenues dans notre duché et à surveiller en cas de retour. |
|
| |
Victorinne Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
Champs et Metier : Impératrice des Chieuses - :
| |
| |
| Sujet: Re: Affaire Vandenced Jeu 8 Jan 2009 - 22:22 | |
| oui mais elle n est pas à jours depuis des mois celle du conseil |
|
| |
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
| Sujet: Re: Affaire Vandenced Jeu 8 Jan 2009 - 22:25 | |
| ^^ bah je verrais ça demain soir ou ce week hein, pas le temps là |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Vandenced Jeu 8 Jan 2009 - 22:33 | |
| je ne t ai rien dit vic car logiquement c est au connetable de le faire ^^ |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|