Vous comprenez mal je pense, je ne suis en aucun cas et je pense que les autres qui se sont exprimé aussi contre le fait d'avoir des armée IG.
(Et moi meme je ne comprend pas cette "haine" subite de mélodie, enfin bref ca ne fait pas partit du débat.)
On s'ecarte du débat messieurs dames.
Je vais répondre très brèvement a vos remarques car c'est mon boulot de répondre a vos questions sur ce sujet, la lance c'est constituée en 1 voir 2 mais ca n'a pas gener le départ le jour meme, dès que j'ai eu vent de cette affaire (le jour meme) j'ai constitué une lance, par la suite une fois l'accord de la Duchesse pour effectuer cette mission nous sommes partit le lendemain meme.
On peu faire difficillement plus rapide, mais il est vrai qu'une armée aurais été plus efficasse (le budget n'est pas le meme).
Qu'on me donne les moyen financier de créer des armées à chaque ville, je le ferait avec le plus grand des plaisirs.
Donc cessons ce faux débat de ce qui c'est dit le point de conflic n'est pas la création d'armée IG mais le detail de la noblesse et de leur intégration à l'EM.