Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Débat] Armée IG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selee
figure reconnue
Selee

Nom RR (IG) : Selee

- :

[Débat] Armée IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Armée IG [Débat] Armée IG - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 11:32

Bon, le conseil est redevenu calme et les conflits ont cessés donc ne renouons pas avec l’énervement

Je pense qu’il est claire que notre OST est trop mou et peu avantageux. Il faut lui mettre à sa disposition les bons outils, ceux qui lui offriront une grande réactivité et rentabilité dans l’exercice de ces missions. Cette loi et par voie de conséquence les armées in gratibus est un formidable outil de défense et si besoin de frappe et le meilleur moyens d’agir rapidement et correctement pour l’OST. Comme le dit mélodie d’autres duchés sont déjà bien encrées sur le chemin des armées, ne loupons pas la charrette du développement et de la modernité, avançons avec un esprit jeune et réactif.
Il faut quitter les petites habitudes sclérosées de notre quotidien et penser de manière moderne et audacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

- :

MessageSujet: Re: [Débat] Armée IG [Débat] Armée IG - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:25

Vous comprenez mal je pense, je ne suis en aucun cas et je pense que les autres qui se sont exprimé aussi contre le fait d'avoir des armée IG.
(Et moi meme je ne comprend pas cette "haine" subite de mélodie, enfin bref ca ne fait pas partit du débat.)
On s'ecarte du débat messieurs dames.

Je vais répondre très brèvement a vos remarques car c'est mon boulot de répondre a vos questions sur ce sujet, la lance c'est constituée en 1 voir 2 mais ca n'a pas gener le départ le jour meme, dès que j'ai eu vent de cette affaire (le jour meme) j'ai constitué une lance, par la suite une fois l'accord de la Duchesse pour effectuer cette mission nous sommes partit le lendemain meme.
On peu faire difficillement plus rapide, mais il est vrai qu'une armée aurais été plus efficasse (le budget n'est pas le meme).

Qu'on me donne les moyen financier de créer des armées à chaque ville, je le ferait avec le plus grand des plaisirs.
Donc cessons ce faux débat de ce qui c'est dit le point de conflic n'est pas la création d'armée IG mais le detail de la noblesse et de leur intégration à l'EM.
Barnab
Intervenant majeur
Barnab

Nom RR (IG) : barnab

- :

MessageSujet: Re: [Débat] Armée IG [Débat] Armée IG - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:40

rien à rajouter ça me parait cohérent

le duché ne s'engage en rien et on reste dans du rp

actuellement les personnes ayant des armées ont pratiquement tous accès à l'em
moi je serais plutôt contre l'intégration de ces futurs membres en ce lieu
malgré que je dois reconnaitre certains avantages:
- prise de connaissance des dangers quasi immédiate
- rapidité d'exécution
- échange manifestement plus facile avec le conseil ducal

après pouvons nous reproduire ces avantages sans qu'ils aient accès je n'en suis pas sur mais c'est à expérimenter
et si vraiment on rame alors il faudra leurs donner accès
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: [Débat] Armée IG [Débat] Armée IG - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:00

je pense qu on peux fermer ce sujet etant donné que personne n etait d accord

??
Victorinne
Dignitaire Impérial
Victorinne

Nom RR (IG) : Victorinne

Champs et Metier : Impératrice des Chieuses
- :

MessageSujet: Re: [Débat] Armée IG [Débat] Armée IG - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:50

Je fermes et archive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] Armée IG [Débat] Armée IG - Page 2 Icon_minitime

[Débat] Armée IG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2