| Le corps de garde : accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeiss Crieur
Date d'inscription : 12/10/2009 Nombre de messages : 688 Nom RR (IG) : Zeiss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé Voie : Armée - :
| |
| |
Feue Elisette Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de messages : 1656 Nom RR (IG) : Elisette Localisation : Sous terreuh
- :
| |
| |
Richard Norfolk nouvel arrivant
Date d'inscription : 16/10/2009 Nombre de messages : 2 Nom RR (IG) : Silvermane Localisation : Somerset, Angleterre
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Ven 16 Oct 2009 - 3:40 | |
| Me suis-je tromper..? Je cherche l'ambassade de la Loraine. Je m'appele Richard "Silvermane" de Norfolk Chancellier de la comte de Somerset en Angleterre et l'ambassadeur de l'angleterre.
Pourriez vous me diriger aux bons lieu...? J'ai recu cette adresses de votre Ambassadresse Thay qui nous rends visite.
Dernière édition par Richard Norfolk le Sam 31 Oct 2009 - 14:20, édité 1 fois |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Richard Norfolk nouvel arrivant
Date d'inscription : 16/10/2009 Nombre de messages : 2 Nom RR (IG) : Silvermane Localisation : Somerset, Angleterre
- :
| |
| |
casimir16 nouvel arrivant
Date d'inscription : 27/10/2009 Nombre de messages : 12 Nom RR (IG) : casimir16 Localisation : Toul
Champs et Metier : blé, forgeron - :
| Sujet: je suis casimir16 Mer 28 Oct 2009 - 9:21 | |
| Je suis casimir16 habitant et forgeron de Toul, je dois me rendre a l'ecole de prevoté afin d'y suivre un cours |
|
| |
frakara nouvel arrivant
Date d'inscription : 25/10/2009 Nombre de messages : 33 Nom RR (IG) : ....Marie.... Localisation : nancy
Champs et Metier : éleveur de moutons et tisserand - :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Mar 3 Nov 2009 - 15:08 | |
| Bonjour je suis Marie, habitante de Nancy ,je viens de la part de messire PM 306 affin de suivre les cours de formation à la fonction de brigadier de la marechaussée. |
|
| |
Huther de Beauregard personne publique
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 792 Nom RR (IG) : Huther Localisation : Toul
- :
| |
| |
horeykhlem Lorrain actif
Date d'inscription : 05/11/2009 Nombre de messages : 223 Nom RR (IG) : HoreyKhlem Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Jeu 5 Nov 2009 - 11:09 | |
| HK arriva à la porte du château, avec sa roulotte tirée par Balth. Il l'arrêta devant le pont-levis, mit pied à terre et sollicita l'entrée au Castel de Nancy.
Bonjour à tous, je m'appelle HoreyKhlem, écrivain public (...entre autres), Toulois depuis très récemment.
Madame le Maire de ma ville, Dama Armael, me fait l'honneur de solliciter mon travail pour le Conseil Municipal de Toul. Telle est la raison de ma venue aujourd'hui ...
HK attendit qu'on veuille bien lui ouvrir. Il avait ha^te de se mettre au travail ... |
|
| |
sisi420 nouvel arrivant
Date d'inscription : 01/11/2009 Nombre de messages : 1 Nom RR (IG) : Sisi420 Localisation : chez moi!
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Dim 8 Nov 2009 - 11:56 | |
| Bonjour,je suis Sisi420 et je dois me rendre au cours de Cleo98 afin d'y apprendre le métier de douanier. |
|
| |
Aktaru Lorrain actif
Date d'inscription : 09/11/2009 Nombre de messages : 349 Nom RR (IG) : Aktaru Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé, meunier. - :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Lun 9 Nov 2009 - 19:22 | |
| Bonjour je me nomme Aktaru. Je me présente à vous afin d'obtenir un accès au castel en tant qu'étudiant.
Il attendit... |
|
| |
Le Maitre des Clefs nouvel arrivant
Date d'inscription : 09/11/2009 Nombre de messages : 18 Nom RR (IG) : Le maitre des clefs Localisation : un peu partout
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Lun 9 Nov 2009 - 19:53 | |
| Le Maitre des Clefs arriva et salua le nouvel arrivant, un peu grognon, un peu bourru, il sortit un lourd trousseau et choisit parmis toutes les clefs celle qui conviendrait au visiteurSi Messire veut bien me suivre, c'est par là |
|
| |
lolo nouvel arrivant
Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 14 Nom RR (IG) : lolo08 Localisation : verdun
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Jeu 12 Nov 2009 - 14:54 | |
| Bonjours je suis ici pour devenir sergent de police et voilà la lettre que j' ai eu pour confirmer ce dure. - Citation :
- Expéditeur : Hathor1 de Reaumont_Kado'ch de la Tour de Bois-For
Date d'envoi : 2009-11-11 22:29:45 Bonsoir Loloo
C'est avec plaisir que j'ai reçu votre missive et c'est avec plaisir que la maréchaussée vous acceuillerais dans son équipe.
Je vous conseille de vous annoncer à la porte du castel de Nancy à cette adresse https://casteldenancy.forumpro.fr Dites que vous désirez qu'on vous ouvre les portes afin que vous puissiez vous rendre à l'école de la prévôté. Dès que les portes vont seront ouvertes reprennez contact avec moi et je vous présenterais au directeur de l'école pour une évaluation de votre expérience.
En même temps vous pouvez écrire au lieutenant Olivier54000 qui est le chef de la maréchaussée à Epinal. Vous pouvez lui dire que vous le contacter de ma part.
Je me réjouis de pouvoir travailler avec vous et dans cette attente je vous adresse mes cordiales salutations
Hathor de Reaumont_Kado'ch de la Tour de Bois-Forts Prévôt des Maréchaux Et je vous remercie beaucoup. |
|
| |
Date d'inscription : 09/11/2009 Nombre de messages : 18 Nom RR (IG) : Le maitre des clefs Localisation : un peu partout
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Jeu 12 Nov 2009 - 15:00 | |
| Occupé à regarder les feuilles tomber, il fut déranger par un voix qui lui disait être sergent de police... C'est en bougonnant qu'il se leva et tout en lisant la missive fit signe au visiteur de le suivreC'est par ici, si vous voulez bien me suivre |
|
| |
lolo nouvel arrivant
Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 14 Nom RR (IG) : lolo08 Localisation : verdun
- :
| |
| |
val de champlain nouvel arrivant
Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 2 Nom RR (IG) : val_de_champlain Localisation : vaudemont
- :
| |
| |
Mellyssa nouvel arrivant
Date d'inscription : 11/10/2009 Nombre de messages : 9 Nom RR (IG) : Melly_ Localisation : Verdun
Champs et Metier : J'ai pas - :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Sam 21 Nov 2009 - 15:36 | |
| Mellyssa avait enfin le temps de se pointer au Castel de Nancy pour accéder au Conseil Muncipal de Verdun comme le lui avait dit Tophe. Elle l'avait prévenu qu'elle ne pourrait pas être là immédiatement car elle avait un tas de choses à faire, et surtout.. Elle avait prévu de se perdre avant d'arriver bien sur mouhahaha. Qui serait Melly si elle ne se perdait pas hein ?
En arrivant, elle se présenta donc au gens qui se trouvait là.
Heum.... Bonjour. J'suis Mellyssa Ambroise et l'Bourgmestre de Verdun y m'a dit de venir là si j'voulais venir au Conseil. Alors j'suis enfin là. |
|
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| |
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Dim 29 Nov 2009 - 13:26 | |
| Tophe avait été averti par un garde qu'une jeune femme le demandais Bonjour Dame Majoie,
Je suis ravi de vous voir ice lieu ne restons pas ici dans le froid et les courants d'air.
Suivez moi, allons dans les bureaux de la mairie de verdun. https://casteldenancy.forumpro.fr/conseil-municipal-de-verdun-f101/
regarder bien, le chemin, car les couloirs sont nombreux et se ressemble quasiment tous, je voudrais pas vous perdre en route |
|
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Dim 29 Nov 2009 - 13:31 | |
| Oh! bonjour sieur Tophe je suis contente d'être parmi vous...vous faîtes bien de m'avertir de regarder je ne suis pas très bonne pour me repérer dans les châteaux
....et je le suivi |
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Lun 30 Nov 2009 - 2:19 | |
| -Re bonjour ou plutot bonsoir ....oui je m'était perdue...mais maintenant je reviens à la demande de Dame Floche pourriez-vous aller la quérir afin d'éviter d'autres pertes de temps... de toute façon elle m'a demandé de l'attendre ici.
Elle attendit que le garde soit un peu plus loin et dit:Ouf! on peut pas dire qu'ils sont engagés à cause de leur affabilité ici...
Elle chercha un chaise des yeux n'en vit aucune alors elle s'adossa au mur et attendit. |
|
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Sam 5 Déc 2009 - 10:08 | |
| Vivlyne aidée et guidée du parchemin envoyé par Dame Floche, arriva devant la grande herse du castel.
Devant la grille, elle héla le gardien :
- Oyez! Gardien, Dame Floche me fait mander. Pourriez-vous la prévenir de mon arrivée, je suis Dame Vivlyne.
Vivlyne attendit que l'on vienne la chercher.... |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Sam 5 Déc 2009 - 14:59 | |
| - Citation :
- Oyez! Gardien, Dame Floche me fait mander. Pourriez-vous la prévenir de mon arrivée, je suis Dame Vivlyne.
Le Maitre des Clefs leva un sourcilDame Vivlyne, vous me dites que Dame Floche vous fait mander oui mais pour ou ? quelle porte je dois vous ouvrir ? hummm ?Le vieil homme regardait la jeune femme en se disant : je suis pas devin moi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le corps de garde : accueil Sam 5 Déc 2009 - 17:10 | |
| Vivlyne sourit
- Pardonnez-moi! c'est pour un poste de J.A.P. en la ville de Toul..
Elle regarda le gardien et lui sourit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le corps de garde : accueil | |
|