Le 16/03/1457 à 07h53 la victime accuse réception de notre messageCe même jour à 11h47 l'employeur nous répond et nous fait part de son mécontentement.Réponse faite à l'employeur le 16/03/1457 à 22h54
Voici son texte complet/
"Bonsoir gente dame,
Avant de vous envoyer un courrier plus impératif et préfabriqué, je vais prendre la peine de répondre à votre longue missive qui m'a beaucoup plu.
Votre argumentaire se tient, il est loin d'être dénué de sens, mais ni vous, ni moi n'avons fait, ni mis en place la réglementation de fonctionnement de notre commune.
La règle des salaires minimums est destinée à protéger, les débutants, les plus faibles d'entre nous.
Nous faisons tous parti d'une communauté, d'un ensemble où la solidarité est un des liens du village.
Vous avez commis une erreur, c'est bien dommage, mais il vous faudra l'assumer, (Cela nous arrive à tous régulièrement, pour moi la dernière date de moins d'un mois, et je l'ai assumé, sans passe droit).
Trois options se présentent à vous.
1) Vous pouvez régler cela par une transaction à l'amiable comme la mairie vous l'a proposé par mon intermédiaire.
2) Vous pouvez choisir d'aller défendre votre point de vue au tribunal du duché. C'est votre première infraction, et avec la qualité de votre prose, vous pouvez peut être espérer la clémence du juge. ( dans ce cas faites le moi savoir rapidement, comme vous l'avez justement écrit, j'ai bien d'autre choses à faire, qu'a vous envoyer des relances)
3) Votre victime renonce à son du. Dans ce cas envoyer moi la copie d'écran ("screen") de son courrier de désistement, ou demandez lui de me l'écrire.
Pour vos soucis financiers, vous dites travailler régulièrement à la mine, prenez donc contact avec notre tribun Spb1144, par son intermédiaire la mairie peut vous faire bénéficier de miche de pain à 3 Ecus en fonction de votre nombre de jours de labeur à la mine.
Si vous voulez reconvertir votre champ, allez sur la halle une banque a été ouverte par le précédent Maire, peut être que la mairie pourra vous prêter un peu d'argent.
Ou bien voyez, le nouveau maire, elle a peut être une solution pour vous aider.
En tout cas, grâce à vos légumes vous avez développé un charisme, que vous devriez exploiter en entrant en politique.
Oui nous devons œuvrer pour changer les choses et nous avons besoin d'idées comme les vôtres pour espérer avancer différemment.
je vous salue, gente dame.
Brigadier Pierreden
Maréchaussée de verdun"