| Reconnaissance de la CH et de ses cantons | |
|
Auteur | Message |
---|
Victorinne Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
Champs et Metier : Impératrice des Chieuses - :
| Sujet: Reconnaissance de la CH et de ses cantons Ven 5 Déc 2008 - 1:43 | |
| - Citation :
- Qu’il soit lu et su de tous,
Qu’en ce XX jour du mois de décembre quatorze cent cinquante six.
Le cercle francophone du SRING, à savoir,
- la Lorraine, - la Franche-Comté, - et la Savoie,
reconnaissent l’indépendance de la Confédération Helvétique et de ses onze cantons souverains.
Faict en ce XXème jour du mois de décembre de l’an de grâce quatorze cent cinquante six. Niac, la chanceliere impériale vous propose ceci. Une discution ayant eu lieu dans le cadre des négociations entre la FC et la CH. Lors de cette dernière, il a été abordé non pas une reconnaissance uniquement pour la FC mais une reconnaissance au niveau impérial. Je vous demande donc d'en discuter entre vous au sein du conseil ou bien même ici si vous le souhaitez et de me donner une réponse au plus vite afin que je puisse la transmettre à la chancellerie impériale. |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Reconnaissance de la CH et de ses cantons Ven 5 Déc 2008 - 11:20 | |
| On reconnait pas celle de la Provence, alors celle de la CH... j'ai envie de dire que c'est pas demain la veille.
On reconnait leur autonomie de fait, pas leur indépendance. |
|
| |
Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 2443 Nom RR (IG) : Victorinne Localisation : Annecy-Savoie
| |
| |
Selee figure reconnue
Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 913 Nom RR (IG) : Selee Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse
- :
| |
| |
| Sujet: Re: Reconnaissance de la CH et de ses cantons Mar 16 Déc 2008 - 19:02 | |
| Je ne vois aucune raison pour ma part de le faire. Comme le disait Guise nous ne l'avons pas fait pour la Provence alors pourquoi le faire pour la CH |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
| |
| |
Selee figure reconnue
Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 913 Nom RR (IG) : Selee Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse
- :
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Reconnaissance de la CH et de ses cantons | |
|