Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 déplacement de la HAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

déplacement de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 2:22

ça n'a rien de comparable entre dire à quelqu'un qu'il est incompétent en droit ou lui dire que c'est un sale petit pisseur à moitié alcoolique qui doit se sentir bien seul irl ou je ne sais quoi encore.
Enfin tout le monde pourra apprécier la différence, mais maintenant si morphée n'est pas punie pour ce qu'elle a dit à la HAL, que plus personne dans cette assemblée vienne me faire la morale sur mes dires passé ou futur parce que je renverrais balader sec.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

déplacement de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:09

Bon j'ai pas tout relu depuis samedi matin 2h15... désolé j'ai pas la foi là..

La voix du proprio fait acte de décision: https://casteldenancy.forumpro.fr/haute-assemblee-lorraine-f149/administration-centrale-mesures-sur-les-evenements-recents-t7784.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

déplacement de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:02

tient en Guise en passant je croyais que ça te soulagerait de voir la HAl déplacée sur le forum officiel, pourtant tu as vôté contre le déplacement, peut-être y vois tu quelques intérêt à ce que cette assemblée reste en ton pouvoir de modération.

Pour Morphée puisque de tels propos ne peuvent être puni par l'administration, je vais lancer un procès RP pour diffamation HRP, c'est prévu par e codex Lorrain, je vais en profiter pour demander à ce qu'on te retire tout tes titres par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

déplacement de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:11

Citation :
tient en Guise en passant je croyais que ça te soulagerait de voir la HAl déplacée sur le forum officiel, pourtant tu as vôté contre le déplacement, peut-être y vois tu quelques intérêt à ce que cette assemblée reste en ton pouvoir de modération.
Je vais t'y répondre très simplement:

Aujourd'hui tout est sur le même fofo. C'est pratique quand tu dois poster partout (CM/ conseil/HAL); si je dois me farcir d'aller sur le fofo secondaire pour dire un truc que je dois remonter du conseil ou du parlement ou d'ailleurs, ça va très vite me gaver. Comme ça va très vite gaver la plupart d'être nous de faire la navette.

D'ailleurs à ce sujet, moi je continue à bosser ici pour le conseil. Libre à chacun de faire ce qu'il veut après.

Enfin, comme je t'ai déjà dit je suis contre, parce qu'on va etre obligé de causer comme des bisounours, et de pu avoir le droit de causer HRP ou de faire du flood.

Je te conseille un truc: te fais jamais virer du fofo officiel (en clair n'insulte plus jamais personne*) sinan tu pourras toujours crier au scandale et insulter les censeurs HRP comme tu as fait avec moi, "il te restera plus que tes yeux pour pleurer".
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

déplacement de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:15

oh oui c'est beau d'inventer des insultes quand il n'y en a pas eue, d'autres personne sont venus derrière moi pour dire que ce que j'avais n'était pas une insulte, donc tu es le seul à considérer que cela en est une.

Par contre ce que morphée a dit, là ça l'aurait fait expulsé définitivement de n'importe quel forum mais par une manière de modérer qui m'échappe nous nous retrouvons avec la même sanction.

Quand au forum officiel, comme l'indique son nom c'est le forum officiel donc ça ne fera pas une adresse en plus, donc ton raisonement ne vaut rien, une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

déplacement de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:32

Écoute, si ta mauvaise foi va jusqu'à ce point là, c'est ton problème plus le mien.

Par contre, si tu continues à me parler comme ça HRP, que ce soit ici ou ailleurs, il faudra que tu en assumes les conséquences.
Point barre.

Mais je t'en pris parle comme ça aux censeurs. Fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

déplacement de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:34

serait ce une menace ?

Quand aux censeurs sur le fofo officiel je ne leur parle pa ainsi pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais eue à me plaindre de leur modération.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

déplacement de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:37

Très bien l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

déplacement de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:45

le vote a été positif, je pense qu'on peut déplacer la HAL.

May tu demandes aux admin un espace sur le second forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle de Navarre VF
Lorrain/e
Rochelle de Navarre VF

Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 179
Nom RR (IG) : Rochelle
Localisation : Vers le BA, pas loin du Chlo

Champs et Metier : Herboriste
- :

déplacement de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:08

Je n'irai ni lire ni poster là bas pour ma part.
Si vous avez à nouveau besoin de mon avis vous viendrez le prendre ici ou à l'endroit où il me plaira de le donner.
Idem si vous voulez que je prenne connaissance de certaines affaires, vous les mettrez ici ou vous m'écrirez la chose.
De toutes les façons il n'y a pas grand chose qui parvient à attirer mon intérêt.
Sur ce je me retire.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

déplacement de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:27

la HAL ne se pratique pas à mi-temps soit tu vas là bas comme tout le monde soit tu ne fais plus parti de la Haute Assemblée Lorraine comme tout le monde.
Et c'est pas contre toi Rochelle tu sais très bien toute l'afection que je te porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



déplacement de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 9:12

Je pense que le mieux sera de rendre le déménagement effectif pour le prochain président élu. Comme ça la transition se fera en même temps que le nouveau conseil et qu'il y aura moins de problème lors du déménagement.

Mais je vais contacter un admin pour faire en sorte que tout soit prêt dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



déplacement de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:07

Message envoyé à {Katmendou} :

Citation :
Bonjour,

Je vous écris car il faudrait créer un sous forum pour la Lorraine. Il s'agirait de le Haute Assemblée Lorraine. Je ne sais pas s'il faudrait le mettre dans le premier ou dans le second forum car les lorrains IG ne sont pas les seules à y avoir accès... Pourriez-vous me dire lequel des choix serait le plus judicieux?

Voici la structure du forum :
  • Haute Assemblée Lorraine
    • Salle d'Audience
    • Salle de la Haute Assemblée Lorraine
      • Salle de discution
      • Salle des votes
      • Salle des archives


Je vous remercie par avance.

LJD Mayella
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

déplacement de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:13

Il aurait mieux valu lui dire que tous les nobles lorrains devant siéger à la HAL ne vivent pas tous IG en Lorraine

et à mon avis cela doit être dans le second forum
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle de Navarre VF
Lorrain/e
Rochelle de Navarre VF

Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 179
Nom RR (IG) : Rochelle
Localisation : Vers le BA, pas loin du Chlo

Champs et Metier : Herboriste
- :

déplacement de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:11

Yanahor a écrit:
la HAL ne se pratique pas à mi-temps soit tu vas là bas comme tout le monde soit tu ne fais plus parti de la Haute Assemblée Lorraine comme tout le monde.
Et c'est pas contre toi Rochelle tu sais très bien toute l'afection que je te porte.

Très cher, tu devrais être le premier à savoir que j'emploie mon temps exactement comme il me sied.^^
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

déplacement de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:24

J'ajouterais qu' encore une fois tu confonds RP/HR, et que tu n'es pas en droit de sortir un flood pareil.


J'ajouterais également que RP je continuerais à bosser ici, parce que je ferais pas le guignol à faire la chandelle de PP qui doit transmettre sur X fofos différents les infos.

Ce qui signifie: si ça ne te plait, demande immédiatement un vote pour mon exclusion, parce que je ne changerais pas un poil de ce que je fais depuis un an.

Et je finirais par dire, que comme sur toutes les parties "privées" du fofo officiel, tout continue de se faire sur des fofos annexes (chancellerie impériale, CAI etc), et que la HAL, combien même tu peux m'insulter et dire ce que bon te semble derrière comme raillerie ou autre sophisme à deux sous, en fera de même.



J'irais même droit au but; réglons une fois pour toute le "problème", et celui de nous deux qui restera à la HAL aura les coudées franches pour continuer sur "ses" bases.

Tu réussis à m'éliminer? très bien sans haine ni violence tu auras gagné.
Cas contraire...

Ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

déplacement de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:17

non mais pour ma part je respecte les votes qui sont en cours surtout ceux irl sur lesquels s'appliquent le principe le plus simple de démocratie.

La HAL a voté favorablement a son déplacement je vois pas où est le problème, c'est même toi qui a signalé plus haut que tu serais soulagé par ce déplacement.

Un vote a été clos par l'administrateur lui même donnant une majorité aux "pro" déplacement, j'entends que ce vote soit respecté et si tu ne souhaites pas te déplacer au nouvel emplacement donné à la HAL et bien tu t'exclus toi même.

A partir de là il n'y a pas à discuter trois plombes sur le sujet ni à faire de mauvais mélodrame, moi je suis prêt à travailler avec toi à la HAL pour les 15 derniers jours où elle restera ici et le reste du temps où elle sera sur le forum officiel.

Ton opposition aussi ardue ne fait que prouver que ce déplacement révèle un malaise chez toi et cela tend plus à confirmer ce que je disais qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



déplacement de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 8:25

Messieurs,

Certes ce sujet est HRP mais ce n'est pas une raison pour se prendre la tête.

Il y a eu un vote : 6 pour 5 contre. Ainsi, le vote a été en faveur du déplacement. Donc nous déplacerons la HAL.

De plus, nous allons tous une fois par jour sur l'interface IG, n'est-ce pas? Nous pourrons donc passer une fois par jour à la HAL. Et au besoin, nous pourrons passer par MP IG ou MP forum en cas de besoin. Ce sera la façon la plus facile pour tenir les personnes informées en cas de besoin de présence.

Sinon, voici la réponse de Katmendou :

{katmendou} a écrit:
Bonsoir

Ca sera mis en place sur le forum secondaire.
Par contre je ne peux pas descendre autant en profondeur. Seulement deux niveaux.

  • Haute Assemblée Lorraine
    • Salle d'Audience
    • Salle de la Haute Assemblée Lorraine
    • Salle de discutions
    • Salle des votes
    • Salle des archives


Il me faut une description pour les sous forums également.

Accès public ou privé ?

Kat

Ma réponse :

Citation :
Bonsoir,

Si vous ne pouvez descendre que de 2 étages, voici la stucture :
  • Haute Assemblée Lorraine
    • Salle d'Audience
    • Salle de discution
    • Salle des votes
    • Salle des archives


Pour les différents sous forums, voici les accès :
  • Salle d'Audience public
  • Salle de discution privé
  • Salle des votes privé
  • Salle des archives privé


Je ne sais pas si vous pouvez changer le modérateur tous les deux mois ou non car il devrait s'agir du président de la Haute Assemblée Lorraine qui est renouvelé juste après le conseil ducal.

LJD May
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

déplacement de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:30

zen les gens je voudrais pas taper encore une fois!

ceux qui veulent bosser à la HAL sur fofo officiels ils y vont, ceux qui veulent bosser ici bossent ici.

Faites du RP, guerre des HALs, guerre civil si oppositions fortes existes! Bref tournée ça de manière intéressante là c'est pompeux! (Pour ça que j'ai pas voté sinon vous auriez pas eu la majorité et le problème aurait durée bien plus longtemps!)

Si vous voulez je compte les points, je sais être neutre sommes-toute.

Perso, ce qui est chiant avec le forum officiel c'est d'être obligé de se connecter IG ce qui est une belle perte de temps d'accès aux infos (et si le jeu "Défection" bah vous avez pas accès au forum...).

D'un autre côté vous nous avez plus sur le dos... moi je suis pour un schisme! Ca sera drôle à voir Rp parlant! La guerre des idées entraine toujours la guerre des armes alors par pitié n'arrêtez pas! Ca fera bouger la Lorraine

en attendant sujet clos retournez bosser... ici ou ailleurs, au moins ici en attendant le renouvellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Contenu sponsorisé




déplacement de la HAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

déplacement de la HAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Deplacement de la HAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser