Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 déplacement de la HAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

déplacement de la HAL Empty
MessageSujet: déplacement de la HAL déplacement de la HAL Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:22

on a déjà voté en faveur d'un déplacement de la HAL, faudrait que May tu t'occupes de la mettre sur le forum officiel.
Si tu veux un coup de main n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

déplacement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:38

Il n'y avait eu aucune majorité, et désolé, ni toi ni personne n'a cette autorité là. Si ce n'est les administrateurs du forum qui décident de le déplacer avec consentement des joueurs bien sur.

Dès que quelqu'un ne va pas dans ton sens tu comptes refaire à chaque fois le coup du déplacement de la HAL? Ah oui. Veux tu que je re-poste la dernière intervention du précédent topic à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

déplacement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:02

Citation :
Pour (4.5) : LJD Yanahor, LJD Oedipe, LJD Ecat, LDJ Josephine, LJD Ardarín
Contre (1):LJD Marjolainne
NSPP (2): LJD May, LJD Morphée

Voilà le vote présent dans les archives, il y a donc vote en majorité et la HAl va être déplacé avec ton accord ou pas, tu n'as rien à redire sur un vote des joueurs.
Depuis quand il y a besoin de l'accord d'un administrateur auto proclamé pour déplacé un forum ?

Citation :

Dès que quelqu'un ne va pas dans ton sens tu comptes refaire à chaque fois le coup du déplacement de la HAL? Ah oui. Veux tu que je re-poste la dernière intervention du précédent topic à ce sujet?

C'est pas le problème d'aller dans mon sens ou pas, c'est le problème de ta modération qui n'est pas équitable et je suis pas le seul à le penser.
Alors tu peux ressortir je ne sais quelle intervention, tu es libre de faire ce que tu veux moi je ne met pas de droit de propriété sur chacun de mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

déplacement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:33

Je suis entièrement d'accord avec LJD Yana et soutiens sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

déplacement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:39

Tu est tellement honnête que tu as du très certainement pas faire gaffe....

voilà le dernier post de vote, alors qu'il y manquait celui de la joueuse d'éno, du joueur de charles, d'Hazgard et de césar.

Pour (6) : LJD Yanahor, LJD Oedipe, LJD Ecat, LDJ Josephine, LJD Ardarín, LJD Flam
Contre (4):LJD Marjolainne, LJD Rochelle, LJD Guise, LJD Sybille
NSPP (2): LJD May, LJD Morphée

Belle majorité en effet... (en sachant qu'ardarin avait voté pour "un demi" vu qu'il n'a pu de perso..)

Citation :

Depuis quand il y a besoin de l'accord d'un administrateur auto proclamé pour déplacé un forum ?
Auto-proclamé? tu veux revoir l'annonce du propriétaire de ce forum comme quoi il me mettait admin?
Déplacer un forum qui ne t'appartient pas? oui ça a surement plus à voir avec son proprio qu'avec toi.
Citation :

C'est pas le problème d'aller dans mon sens ou pas, c'est le problème de ta modération qui n'est pas équitable et je suis pas le seul à le penser.
Tiens ça sent les mêmes propos que cet été à l'encontre du propriétaire... trouve moi une seule preuve, je dis bien une seule preuve comme quoi ma modération n'est pas équitable.
Un seul joueur qui ai fait une modération aussi propre que la mienne depuis un an que je suis admin... tu devrais avoir honte de dire ça.

Citation :

Alors tu peux ressortir je ne sais quelle intervention, tu es libre de faire ce que tu veux moi je ne met pas de droit de propriété sur chacun de mes dires.
"Moi je ne mets pas de droit sur la propriété de mes dires?" quel est le rapport avec ce que je t'ai dit?


Enfin, parce que je suis bien gentil, mais maintenant va falloir que tu appliques les règles comme tous les autres joueurs, c'est la dernière fois que je lis une critique quelle qu'elle soit envers un administrateur, parce que ça aussi, comme sur le forum des RRs, c'est interdit par le règlement, sous peine de sanction.
Tout remarque, question (etc) est à faire par mp, et uniquement par mp.
J'espère avoir été très clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

déplacement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:10

Citation :
Belle majorité en effet... (en sachant qu'ardarin avait voté pour "un demi" vu qu'il n'a pu de perso..)

ça reste une majorité, il y a un vote avec 6 pour et 4 contre et bien qu'on enlève le vote de Arda ça laisse 5 pour et 4 contre.
Mais si tu veux, on peut toujours en refaire un, je suis à peu près sûr que le vote sera encore plus significatif vers le pour en raison de tes derniers exploits.

Citation :
Auto-proclamé? tu veux revoir l'annonce du propriétaire de ce forum comme quoi il me mettait admin?
Déplacer un forum qui ne t'appartient pas? oui ça a surement plus à voir avec son proprio qu'avec toi.

Mais on compte pas déplacer le forum, simplement la HAL, on peut laisser tout ce qui est à la HAL, à la HAL si cela fait plaisir à l'administrateur, personnellement j'en ai à carrer.
Quand au fait que ça soit arda qui t'ait mis admin je vois pas en quoi ça change le fait que tu puisses interdire de changer la HAl de place, c'est une décision des joueurs et c'est comme ça, tu es en minorité tu assumes.


Citation :
Tiens ça sent les mêmes propos que cet été à l'encontre du propriétaire... trouve moi une seule preuve, je dis bien une seule preuve comme quoi ma modération n'est pas équitable.
Un seul joueur qui ai fait une modération aussi propre que la mienne depuis un an que je suis admin... tu devrais avoir honte de dire ça.

Oh tu n'imagines même pas la honte qui est la mienne, je veux me cacher dans les marasme brumeux de mon infamie.

Citation :


Enfin, parce que je suis bien gentil, mais maintenant va falloir que tu appliques les règles comme tous les autres joueurs, c'est la dernière fois que je lis une critique quelle qu'elle soit envers un administrateur, parce que ça aussi, comme sur le forum des RRs, c'est interdit par le règlement, sous peine de sanction.
Tout remarque, question (etc) est à faire par mp, et uniquement par mp.
J'espère avoir été très clair.

ça c'est la meilleure, du coup tu es le seul à pouvoir argumenter contre le déplacement de la HAl et pas moi, je trouve que c'est une belle preuve de tolérance et d'impartialité, un admin comme les admire en somme
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

déplacement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:25

Citation :
ça reste une majorité, il y a un vote avec 6 pour et 4 contre et bien qu'on enlève le vote de Arda ça laisse 5 pour et 4 contre.
Atta. depuis quand 6joueurs sur 12 est une majorité? là jsuis curieux de ta règle arithmétique.

Citation :
Mais si tu veux, on peut toujours en refaire un, je suis à peu près sûr que le vote sera encore plus significatif vers le pour en raison de tes derniers exploits.
Mes exploits? mauvaise fois pas possible quand même... je ne fais qu'applique règles non de non!
Je vais même te dire plus. Tu veux faire un autre forum de la HAL sur le fofo officiel? si ya une vrai majorité de joueurs pour, Okay! comme ça, ça me déchargera de ta mauvaise fois HRP, et lorsqu'il te prendra l'envie d'insulter un censeur, tu auras de belles sanctions "équitables", tu verras, ce que c'est que de se faire vraiment punir.

Citation :
Quand au fait que ça soit arda qui t'ait mis admin je vois pas en quoi ça change le fait que tu puisses interdire de changer la HAl de place, c'est une décision des joueurs et c'est comme ça, tu es en minorité tu assumes.
Je ne l'interdis pas. Je suis contre, et ce que je dis c'est que tu n'as aucune autorité HRP pour décider de quoi que ce soit qui à voir avec ce forum. Tout simplement.
Citation :

ça c'est la meilleure, du coup tu es le seul à pouvoir argumenter contre le déplacement de la HAl et pas moi, je trouve que c'est une belle preuve de tolérance et d'impartialité, un admin comme les admire en somme
Sois tu le fais exprès, et effectivement ça risque de se finir mal pour ton compte. Ou tu ne le fais pas exprès, et je vais te ré expliquer pour la Xième fois.

RP, tu as le droit d'à peu près dire ce que tu veux à Guise.
HRP les insultes, et autres sont INTERDITES envers l'administrateur au même titre qu'elle sont interdites envers les censeurs sur le forum officiel.

Tu peux le faire par mp. De façon polie et sans insulte. Cas contraire, c'ets d'abord avertos, puis, si ça continue, c'est ban.

C'est tout de même facile à comprendre, nan? On applique la meme chose que sur le fofo officiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

déplacement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:04

rappelez moi juste quand a eu lieu ce vote ? avant ou après les accès au forums rr's limités ??

parce que si c'est après on recommence le vote pour voir ...

et puis à l'époque il n'y avait pas de majorité je regrette pour le déplacement donc je vois même pas pourquoi on parle de déplacement , à la limite Yana tu refais une demande.

quand c'est pas une c'est un qui vient mettre le souk c'est pas possible ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

déplacement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:13

Citation :

Atta. depuis quand 6joueurs sur 12 est une majorité? là jsuis curieux de ta règle arithmétique.

Oui mais les abstentionnistes ne sont pas compté, c'est une règle normal dans un vote, ta position qui consiste à contester un vote sous prétexte qu'une partie de la HAl ne s'est pas déplacé pour venir voter est non seulement absurde mais aussi autocratique mais bon je suis prêt à refaire un vote qui devra être respecté.

Citation :
Mes exploits? mauvaise fois pas possible quand même... je ne fais qu'applique règles non de non!
Je vais même te dire plus. Tu veux faire un autre forum de la HAL sur le fofo officiel? si ya une vrai majorité de joueurs pour, Okay! comme ça, ça me déchargera de ta mauvaise fois HRP, et lorsqu'il te prendra l'envie d'insulter un censeur, tu auras de belles sanctions "équitables", tu verras, ce que c'est que de se faire vraiment punir.

mais oui l'habituel refrain, j'insulte tout le monde, je verrais bien ce qui se passera quand ça sera avec les censeurs...
Mais sur le forum officiel j'ai jamais eue de problème avec la censure et pourtant je l'ai autant fréquenté qu'à la HAl, c'est étrange non ou alors c'est simplement du au fait que la censure ne se faisait pas dans l'intérêt d'un tel ou d'un tel sur le forum officiel ?

Citation :
Je ne l'interdis pas. Je suis contre, et ce que je dis c'est que tu n'as aucune autorité HRP pour décider de quoi que ce soit qui à voir avec ce forum. Tout simplement.

Où ai-je dit que je voulais changer quoi que ce soit dans ton forum à la "chèvre" ?

Citation :
Sois tu le fais exprès, et effectivement ça risque de se finir mal pour ton compte. Ou tu ne le fais pas exprès, et je vais te ré expliquer pour la Xième fois.

RP, tu as le droit d'à peu près dire ce que tu veux à Guise.
HRP les insultes, et autres sont INTERDITES envers l'administrateur au même titre qu'elle sont interdites envers les censeurs sur le forum officiel.

Tu peux le faire par mp. De façon polie et sans insulte. Cas contraire, c'ets d'abord avertos, puis, si ça continue, c'est ban.

C'est tout de même facile à comprendre, nan? On applique la meme chose que sur le fofo officiel!

ça va finir mal pour mon compte, et tu vas faire quoi, me bannir du castel de nancy, avoue que ça t'arrangerait bien, et bien tu sais quoi fais-le de toute façon d'ici quelques mois je vais m'arranger pour faire déplacer tout ce qui est au castel de nancy sur d'autres forum, vu qu'on en est arrivé là...


Citation :
Tu peux le faire par mp. De façon polie et sans insulte. Cas contraire, c'ets d'abord avertos, puis, si ça continue, c'est ban.

Non mais ça j'adore, vous parlez d'insulte depuis tout à l'heure mais je ne crois pas que c'est une chose récurrente de ma part, j'ai insulté deux personnes à la HAl, une fois c'était eno et je me suis excusé parce que oui j'avais dépassé légèrement les bornes et je ne suis pas là pour blesser des gens et l'autre c'était cassandres à qui je ne faisais que rendre la monnaie de sa pièce pour tout ce que elle et ses amis dont Morphée m'ont envoyé dans la tronche lorsque j'étais à l'URL mais bon c'est une autre histoire, d'ailleurs j'attend toujours les excuses d'arda pour les insultes que lui a proféré à mon encontre, mais quand il s'agit d'insulter Yanahor ou LJD Yanahor là ça devient un acte de charité.
Donc sachant que Arda lui n'a pas été censuré dans ses propos à men encontre, j'estime qu'il y a un problème dans la censure et que celle-ci manque d'impartialité et c'est pourquoi je demande le déplacement de la HAl sur le forum officiel.


Citation :
rappelez moi juste quand a eu lieu ce vote ? avant ou après les accès au forums rr's limités ??

parce que si c'est après on recommence le vote pour voir ...

et puis à l'époque il n'y avait pas de majorité je regrette pour le déplacement donc je vois même pas pourquoi on parle de déplacement , à la limite Yana tu refais une demande.

quand c'est pas une c'est un qui vient mettre le souk c'est pas possible ça.

Ah bah voilà, Morphée, pas besoin de donner ton avis il est toujours adéquate à la dernière version du bulletin officiel, ce qui est drôle c'est qu'à force d'être du côté du manche tu vas pouvoir te lancer dans la vente de balais...
Il y a majorité mais j'ai dit être prêt à relancer le vote, d'ailleurs je demande à ce qu'il soit relancé le plus tôt possible j'ai l'impression pour avoir discuté avec de nombreux membres de la HAl que vous allez être cruellement déçus.

Puis ne tant fait pas Morphée à forcer de pisser contre le vent j'ai finit par m'habituer à l'odeur.

Quand à la réforme du forum, il suffit de déplacer la HAl sur le second forum pour que tous puissent y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

déplacement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:36

Citation :
mais oui l'habituel refrain, j'insulte tout le monde, je verrais bien ce qui se passera quand ça sera avec les censeurs...
Mais sur le forum officiel j'ai jamais eue de problème avec la censure et pourtant je l'ai autant fréquenté qu'à la HAl, c'est étrange non ou alors c'est simplement du au fait que la censure ne se faisait pas dans l'intérêt d'un tel ou d'un tel sur le forum officiel ?

Heu je t'invite à dire au chef censeur ce que tu m'as dit dans comme réponse en contestant son travail et en l'insultant comme tu as à fait pour moi. ET là tu verras ce qui t'arrivera. Et d'après ce que j'ai lu jamais tu t'es adressé à la censure de la sorte. Fais le et on verra ce qu'il te dira.

Citation :

Où ai-je dit que je voulais changer quoi que ce soit dans ton forum à la "chèvre" ?
Non, tu donnes des ordres pour procéder à son déplacement. Or, HRP tu n'en as aucune autorité. Ce que je t'ai répondu.
Citation :

ça va finir mal pour mon compte,
Ton compte -> compte utilisateur. je vois pas d'autres façons de le dire.
Citation :

me bannir du castel de nancy
Si tu continues à ne pas respecter les règles, comme n'importe quel autre utilisateur de ce forum y est astreint.

Citation :

avoue que ça t'arrangerait bien
Si ça m'arrangeait comme tu dis, j'en aurais déjà eu l'occasion depuis longtemps. Mémoire mémoire...
Citation :

et bien tu sais quoi fais-le de toute façon d'ici quelques mois je vais m'arranger pour faire déplacer tout ce qui est au castel de nancy sur d'autres forum, vu qu'on en est arrivé là...
Et c'ets là où j'en reviens que tu n'as aucune autorité HRP pour dire ce genre de choses.
Et pis je vais aussi te dire: j'en ai rien à carrer, ça me permettra de plus m'embêter avec des joueurs dans ton genre qui dès que les choses ne vont pas dans leur sens, se mettent à insulter et à menacer, même ses amis d'hier. Ca me fera aussi une quantité faramineuse de boulot que j'aurais pu à faire, bref ça sera pour moi la farniente!
Citation :

Non mais ça j'adore, vous parlez d'insulte depuis tout à l'heure mais je ne crois pas que c'est une chose récurrente de ma part,
Non, chronique. Et sur le fofo des RRs, une seule de tes incartades passées auraient déjà values bien pire que tout ce dont tu plains ici.

Citation :
ai insulté deux personnes à la HAl, une fois c'était eno et je me suis excusé parce que oui j'avais dépassé légèrement les bornes et je ne suis pas là pour blesser des gens et l'autre c'était cassandres à qui je ne faisais que rendre la monnaie de sa pièce pour tout ce que elle et ses amis dont Morphée m'ont envoyé dans la tronche lorsque j'étais à l'URL
C'est tout, t'es sérieux? et Morphée X fois, et Ecaterina X fois, et moi-même temps qu'Eno? j'en passe et des meilleures avant que je ne sois admin...


Citation :
d'ailleurs j'attend toujours les excuses d'arda pour les insultes que lui a proféré à mon encontre, mais quand il s'agit d'insulter Yanahor ou LJD Yanahor là ça devient un acte de charité.
Ah? pas connaissance. Et au fait. Qui t'as insulté HRP sur ce fofo?
Citation :

Donc sachant que Arda lui n'a pas été censuré dans ses propos à men encontre, j'estime qu'il y a un problème dans la censure et que celle-ci manque d'impartialité et c'est pourquoi je demande le déplacement de la HAl sur le forum officiel.
Ou et quand? quel topic? j'étais déjà admin?
Citation :


Quand à la réforme du forum, il suffit de déplacer la HAl sur le second forum pour que tous puissent y accéder.
Cool, tu seras obligé de te tenir sage comme une image, ne plus insulter personne, ne plus etre vulgaire lorsque qulqu'un ne suivra pas ce que tu désires. Tu verras comment sur le long terme ça sera dur d'etre un bisounours absolu.
Et si tu fais le moindre dérapage comme tu en a déjà fait ici, si tu t'adresses aux censeurs comme tu l'as fait avec l'admin, tu verras ce que c'est que le doux gout de l'impartialité...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

déplacement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:10

Bon je vais mettre un terme à cette discussion HRP avant que ça ne dégénère, je propose de faire un vote, on verra alors si les membres de la Hal souhaitent la déplacer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

déplacement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:16

Yanahor a écrit:
Bon je vais mettre un terme à cette discussion HRP avant que ça ne dégénère, je propose de faire un vote, on verra alors si les membres de la Hal souhaitent la déplacer ou pas.

bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

déplacement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:19

juste une chose là

Yanahor a écrit:
Oui mais les abstentionnistes ne sont pas compté, c'est une règle normal dans un vote, ta position qui consiste à contester un vote sous prétexte qu'une partie de la HAl ne s'est pas déplacé pour venir voter est non seulement absurde mais aussi autocratique mais bon je suis prêt à refaire un vote qui devra être respecté.

les abstentionnistes peut être oui mais les ne se prononce pas ne sont pas des abstentionnistes, ils s'expriment , ils votent donc seulement le contre et le pour à la question posé ne leur convient pas comme réponse ! leur vote doit être pris en compte je regrette. ça veut dire quoi ça ? ^^

arrete de prendre les gens de haut ljd Yanahor parce que là on est pas en rp que ton perso ait un tel comportement peut passer mais hrp baisse d'un ton.

non tu n'as pas fait qu'insulter Eno et Cassandres et en plus les deux fois dont tu parles c'était hrp et tu méritais largement un banissement pourtant tu es encore là...


Edit : Ah enfin ! et puis des excuses aussi ça serait pas mal pour mettre les choses bien au clair et finir la discussion comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

déplacement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:20

(par mp stp précise moi quand même le nom et le topics des joueurs t'ayant insultés HRP. Que je cherche pour retrouver. Si tu as raison j'appliquerais les règles pour les joueurs incriminés.)


Ce que j'aurais souhaité, afin que tout soit fait dans les règles de l'art, c'est que ce soit le propre propriétaire du forum qui mette ce vote en place d'une part. (ça peut etre fait très vite si je vais lui demander de venir)

Et que, comme dans tout vote de cette importance (comprendre HRP*) que seule une réelle majorité de joueurs décide si y doit y avoir déplacement. (cas contraire ya pas)

Donc si ya pas au moins une moitié de joueurs se prononçant "pour" (soit 7) , il n'y aura pas de déplacement, parce que ça ne représentera pas le désir des joueurs de la HAL.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

déplacement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:37

Citation :
es abstentionnistes peut être oui mais les ne se prononce pas ne sont pas des abstentionnistes, ils s'expriment , ils votent donc seulement le contre et le pour à la question posé ne leur convient pas comme réponse ! leur vote doit être pris en compte je regrette. ça veut dire quoi ça ? ^^

Ah bah décidément tes interventions sont toujours d’une perspicacité à toute épreuve, c’est vrai on nage entre le risible et le pathétique tu m’excuseras si je te prend de haut mais j’arrive pas à me mettre à ta hauteur.
Je crois que même dans les œuvres les plus absurdes d’un Ionesco ou d’un Becket j’ai jamais lu de telles inepties.

Alors en attendant Godot je vais répondre à tes propos abracadabrantesque, excusez-moi de ce néologisme emprunté à mon ami Rimbaud mais il se prête fort à la circonstance.

Le vote des « ne se prononce pas » est pris en compte dans les blancs, c’est ainsi, parce que si tu considères qu’il faut une majorité de oui en comptant ces votes là alors tu transformer le « ne se prononce pas » en « non ».
C'est encore moins équitable.

Pour Enorig ce n’était pas une insulte dirigé contre la joueuse mais pouvant la blesser personnellement et j’ai été m’excuser, excuse que elle même a accepté alors je ne permettrais pas que toi tu m’en fasses grief, ça serait manqué de respect à la considération que la joueuse Enorig a mis dans ses excuses et c’est donc parfaitement déplacé au niveau HRP.

Concernant le vote que ce soit Arda ou pas qui vienne n’a aucune importance et quand aux conditions du vote ça se fera sur un vote comme partout, les gens n’ont qu’à répondre « oui » ou « non », si ils répondent « ne se prononce pas » ça ne doit pas être pris en compte dans les « non ».
C’est tout de même terrible d’essayer par de telles manœuvres de récupérer des voix contre le déplacement de la HAL.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

déplacement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:10

Je vais te dire , tu n'es qu'un petit pisseur imbue de lui même qui se croit d'une intelligence supérieure parce qu'il sort de belles phrases mais qui en réalité manque singulièrement de personnalité et qui est d'une immense bêtise. Je te plains mon petit gars tu dois te sentir bien souvent seul .
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

déplacement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:28

Excusez moi tout le monde, j’ai bien entendu ou c’est bien la même personne qui me reproche d’insulter tout le monde qui vient de me sortir une injure des plus gratinée ?
Guise tu comptes laisser faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

déplacement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:35

^^ petit pissuer ? une injure peut être ? et toi tu as été correcte le respect mon petit ça se mérite , ça va dans les deux sens

Guise si tu dois m'exclure pour ça , je t'en prie ne te gène pas de toute façon il ne se passe rien ici de constructif.

Il se reveille une fois par trimestre après une cuite et fout sa mer**, je préfère aller jouer dans la cour des grands et lui laisser son bac à sable pour lui tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

déplacement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 1:01

et bien une jolie récidive, je crois qu'on a une attaque HRP caractérisée amenant logiquement à une exclusion, c'est intéressant Guise vas tu faire deux poids, deux mesures ou alors tu comptes être aussi ferme avec Morphée que toi et arda l'avaient été avec Eragon, LoupFenril, Sebastienpirlet, Cassandres, Songe et moi ? (je tiens à dire que je ne défend aucunement toutes les personnes citées précédemment).
Nous allons pouvoir examiner l'impartialité de la modération méthode Guise.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

déplacement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 1:12

Hop là jsuis là pardonnez moi j'étais parti regarder la télé et je postais sur l'autre topic.

Alors c'est très simple: oui selon mon désir de fermeté, et les règles ça mérite sanction.

Mais pour etre tout a fait équitable, si je vire LJD morphée, je dois aussi virer LJD yanahor, parce qu'insultes des deux cotés (LJD morphée envers LJD Yanahor; LJD Yanahor envers l'admin) qui sont de même valeur selon moi.

Seulement une(LJD Morphée), c'est sa première anicroche HRP. Au pire c'est ban d'une semaine.

Pour l'autre (LJD Yanahor) c'est multi récidive. C'est donc ban, si j'écoute le proprio, d'un mois.



L'un comme l'autre êtes prêt à assumer vos responsabilités? Ou je fais que crier pour tenter de vous ramener à la raison l'un comme l'autre, et cessez ça?




PS: il est plus de deux heures du mat' j'aimerais bien me poser dans mon pieux et faire grasse matinée demain, serait il trop vous demander de restez calme (tout le monde qui voudrait poster en fait sur ce topic notamment) et de pas poster HRP jusqu'à demain midi, le temps que je sois re, svp?
Nan sinan je vois déjà le tableau d'ici demain y aura 50000 posts dans tous les sens, et ça va me gaver de tout relire pour voir qui a fait quoi (ou n'a pas fait*). Bref facilitez moi le travail svp. Merci d'avance si possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

déplacement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 1:28

Citation :
Mais pour etre tout a fait équitable, si je vire LJD morphée, je dois aussi virer LJD yanahor, parce qu'insultes des deux cotés (LJD morphée envers LJD Yanahor; LJD Yanahor envers l'admin) qui sont de même valeur selon moi

LJD Yana envers LJD Morphée , pour ça que j'ai répondu et j'assume , je te l'ai dit vire moi pas de soucis.

et je vais de toute façon en rester là, tu peux faire un bon gros dodo je vais être sage maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

déplacement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 1:30

n'importe quoi, insulte de même valeur entre "tu peux te le mettre là où je pense" et ce qu'elle a dit, je sais pas à qui tu vas faire croire ça mais ça va être compliqué, enfin bon une preuve de ce que je disais sur la modération partiale que tu peux faire.
J'ai jamais été aussi loin que Morphée vient d'aller, même pour Cassandres j'ai pas été aussi loin alors avant de me parler de récidive il faut déjà examiner la valeur des propos tenus.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

déplacement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 1:41

qu'est ce que j'ai dit de si horrible ? il n'y a que toi que ça choque en plus ^^

moi je vois pas d'insultes en fait...arf je suis blonde normale c'est moi que tu accuses

http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=pisseur

c'est parce que je t'ai traité de piètre petit écrivain que tu dis que je t'insullte ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

déplacement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 1:50

écoute Morphée ta mauvaise foie, j'en ai même pas besoin, tout le monde ici est à même d'apprécier tes paroles.
De un le terme pisseur est une insulte dénigrant un petit enfant mais peu importe c'est pas vraiment cela qui me choque le plus, c'est ta deuxième intervention, j'aurais pas demandé ton expulsion la HAl sans la deuxième, la première m'a fait plus rire qu'autre chose en fait.

de deux ta seconde intervention est une insulte presque anaphorique tellement elle est récurrente dans les quelques lignes sorties de ton fiel qui aurait fait bondir le moins chaste d'entre nous.

ce qui est d'autant plus grave dans est insultes c'est qui si tu les penses vraiment tu as insulté un jeune homme qui n'est pas adulte dans sa tête et qui par conséquent est d'autant plus fragile à tes invectives.

Et au final je sais même pas pourquoi je débat sur de tels propos, il n'y a rien à y redire.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

déplacement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 2:04

Citation :
écoute Morphée ta mauvaise foie

mon foie va bien merci. Ma mauvaise foi ...

et traiter les autres d'incapables et d'ignorants ou que sais je encore c'est permis ?

C'est quand même marrant que tu as le droit de tout dire et que si quelqu'un te remet à ta place tu cries au loup.
relie toi donc et on en reparle... enfin non on reparle de rien je vais me coucher et je te laisse méditer.

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




déplacement de la HAL Empty
MessageSujet: Re: déplacement de la HAL déplacement de la HAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

déplacement de la HAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deplacement de la HAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser