|
|
Auteur | Message |
---|
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Proposition pour st-Dié Mar 18 Nov 2008 - 17:22 | |
| tres bien pour moi ca me va donc si guise n a rien à redire de plus on pourra la mettre au vote |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Proposition pour st-Dié Mar 18 Nov 2008 - 17:28 | |
| Ba si personne d'autre n'a quoi que ce soit à dire... je mettrais au vote, ou ce soir ou demain. |
|
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: Proposition pour st-Dié Mar 18 Nov 2008 - 17:44 | |
| Et bah, en ce qui concerne le commerce et les grilles je ne suis pas un très bon mathématique dedans, il me faudra un long temps d'analyse de la ville pour en parler. Si c'était pour Verdun j'aurais donné mon avis, mais Saint-dié, non merci je en dirais rien. |
|
| |
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Proposition pour st-Dié Jeu 20 Nov 2008 - 18:20 | |
| Désolée je suis allée aux archives pour mettre cela
On a oublié les braies à 72 écus dans la liste
pourrait on juste les rajouter ? |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|