melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: bilan de mi mandat Jeu 20 Nov 2008 - 17:26 | |
| Capitaine
Nomination du médecin major
Organisation et encadrement de la visite de la Duchesse à la caserne
Mise en place de la révision du code militaire protection des chemins de Lorraine
Organisation de la défense du Duché contre les brigands
Nombreuses prises de contacts à l'extérieure afin de trouver des renseignements sur les bandes de brigands qui menacent la Lorraine
Diverses taches mineures mais nécessaire à la gestion et l'organisation d'une caserne
Avec toutes mes excuses pour le retard , mais ces brigands me prennent beaucoup de temps |
|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: bilan de mi mandat Jeu 20 Nov 2008 - 22:53 | |
| Oki vu et merci à tous.
Bon demain dernier carat je poste. Si ton bilan est là Pers', tant mieux, sinan j'éditerais après quand tu l'auras mis ici.
Vala. |
|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
Contenu sponsorisé
| |